Aller au contenu

Hi-fy x 'Trappage


diabolote

Messages recommandés

Rooh ce petit tas de tout mignons happy.gif

 

 

J'ai eu du siamois sur chacune de mes portées et les extrémités ont commencé à foncer juste avant l'ouverture des yeux. En fait ils ont souvent le popotin plus foncé que le reste du corps sans forcément avoir le museau marqué. Après les siamois nés à la maison sont aussi bien marqués.

Sur les photos où ils étaient plus petits la pucette en question ne fait pas vraiment siamoise par contre.

 

Je sais pas si ça aidera à lever le mystère de leur couleur mais j'ai jeté un oeil sur la portée dont est issus papa 'Trappage, Reflex x Chewie ( http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=55463&hl=Reflex ), et on dirait qu'il y a eu un peu les mêmes couleurs.

ça pourrait pas être la même chose Diabolote?? C'est à dire double mink pour les choses blanchâtres et un composé de mink/mock et de bleu pour la pucette qui semble siamoise??

Comme tu as eu les deux portées en main pour de vrai, ça te semble pas ressemblant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Après discussion, le p'tit mec qui semblais foncé comme la p'tit "Siamoise" avait été diagnostiqué double cannelle j'crois bien, et l'autre double mink, pis une Dove aussi pour Griznya.

 

Sur la portée de Réflex et Chewie, les doubles choses c'était possible, mais là avec leur généalogie, j'vois pas d'où ça sort :s

 

Je la recolle là au cas où: http://www.ratterie-dhp.fr/Genealogie/Geneigloo.pdf

 

Sinon oui pour avoir eu les ratons en mains, les plus blanc cassé ressemblent bien au double mink, mais la p'tit puce plus foncé ressemble a rien, hum en fait plus j'regarde les photos et plus elle ressemble a du dove, ce qui pourrait être probable, vu le nombre de chose qui traine dans cette lignée.

 

 

Mais je voulais du siamoiiiiisssssssssssss moiiiiiiiiiiiiiiii bye2.gif

 

Rat'tatouille l'expert du mink, au rapport s'il vous plait tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la portée de Réflex et Chewie, les doubles choses c'était possible, mais là avec leur généalogie, j'vois pas d'où ça sort :s

1158205[/snapback]

 

Il y a tellement de choses qui trainent qu'il y a plein de composé et double truc de probable drole.gif

 

Puis Bactérie, la maman de Hi-fy, elle est aussi de couleur "bizarre" ....

 

Moi je dis il nous faut plein de photos pour que les experts puissent donner leur avis et pour que les autres ils puissent baver bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

double cannelle c'est pas possible sur cette portée vu que les deux parents sont de base noire smile.gif

 

pour le double mink, je les trouve quand même "trop blanc" :/ et les yeux sont trop clair pour ça ... les double mink ont les yeux dark rubis hors sur la photo de groupe on voit bien que les yeux sont plus clair : rouge / rose

 

donc je dirais soit des hima / albi / siam pourquoi pas

ou alors un truc indéfinis (surement PED ?) comme la maman d'Hify icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

en tout cas ils sont beauuuux wub2.gif

allez, dit moi que tu as gardé le dumbo double bleu étoilé ? icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le double mink, je les trouve quand même "trop blanc" :/ et les yeux sont trop clair pour ça ... les double mink ont les yeux dark rubis hors sur la photo de groupe on voit bien que les yeux sont plus clair : rouge / rose

 

donc je dirais soit des hima / albi / siam pourquoi pas

ou alors un truc indéfinis (surement PED ?) comme la maman d'Hify  icon_cpasmafaute.gif

en tout cas ils sont beauuuux  wub2.gif

allez, dit moi que tu as gardé le dumbo double bleu étoilé ? icon_biggrin2.gif

1158356[/snapback]

 

Sur la photo de groupe , ils ont tous les yeux flashouillé, même les yeux noirs. Par contre si on regarde les photos individuelles précédentes les yeux sont plus foncés.

 

Et si la poulette plus foncée était siamoise ce serait génétiquement impossible que les autres blancs soient albi ou hyma.

 

Je viens de regarder le post de la portée Reflex x Jézabel et les bébés double mink que tu avais eu ils sont blanc aussi en photos. Visuellement c'est les même quoi!

 

/me attends impatiemment les nouvelles photos happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

le truc en fait c'est que les photos que je fais sont toujours avec flash ... et on peut voir sur les photos que les yeux des double mink ben ils restent quand même bien foncé ... comme les mink et ne sont pas aussi clair que ceux de diab ... donc franchement je pense pas que ceux de diab le soient icon_cpasmafaute.gif (surtout qu'il y aurai surement eux des dove a ce moment là ... hors on en voit pas non plus sur les photos :-s)

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh juste si je ne m'abuse selon votre hypothèse de base

 

maman bleue russe * papa double bleu tout les 2 porteur plein de truc...

 

 

bah si il y a des double mink de totue façon ils sont aussi de base bleu russe donc ya une dilution suplémentaire autant sur le spoils que sur les yeux donc seront potentiellement different de double mink de base noir glare.gif

 

 

pi là si ya bien doubleminkitude yaurait aussi potentiellement doublebeu/doublemink ce qui doit pas donné des ratons hyper coloré huhu

 

 

je vous souhaite bien du courage, votre jeu des couleurs est pas très drôle vu qu'ils ont peu de couleur glare.gif

 

 

mais il faut des photos pour mieu voir toute façon glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie : plein de couleur qui trainent = plein de double voir triple dilution tongue.gif

 

 

 

Je mangerais bien un flocon ou deux rolleyes.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

oui aussi ... mais bon, y aurai surement eu des dove aussi ...

parce que la chance que les deux gènes mink ET mock mink se mette en même temps sur le bleu russe ou le double bleu ... alors que le gène mink ou le gène mock mink ne se mettent pas seul sur le bleu russe ou le double bleu, ça serait quand même beaucoup je trouve icon_cpasmafaute.gif

 

oki c'est toujours possible ... mais ça serait plus vite arrivé sur une portée avec un deux ou trois bébés comme ça ... ici c'est presque la moitié de la portée icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois ya la chance au grattage et celle au tirage en plus icon_cpasmafaute.gif

 

moi et les 10 couillus de béa on s'en souvient, et j'en passe des exemples de non suivage de proba sont fréquent sur des petites quantité c'ets obligatoire l'echantillonage est aléatoire et c'est rare que les proba soient parfaitement respectées ..des fois paf pastèques.... les joies des proba fin je dis ça je dis rien ne même temps tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(chui bien la seule qui te fait 50% de burmese, 50% de BES finger in da nose, alors que selon les proba c'est juste pas trop possible xD)

 

On va jouer au loto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu et du siamois blue point là non?

 

Ca y ressemble à ma portée de siamois ou y'avais des seal et des blue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vous savez quoi, c'est presque du chinois ce que vous me racontez.

Si cela peux vous aider j'ai cette photo avec flash qui rend pas trop mal les teintes des blanc cassé.

user posted image

En fait ce qui me gonfle c'est que je sais pas comment j'vais les rentrer sur le registre ceux là :s

 

Aller hop photos:

Miss parfaite

user posted image

Miss sable:

user posted image

Miss chochotte:

user posted image

Une des deux boule de coton:

user posted image

Miss flocon de neige:

user posted image

La deuxième boule de coton qui est biiiien remuante:

user posted image

 

Le beau goss:

user posted image

M'sieur pastille:

user posted image

M'sieur beige:

user posted image

M'sieur Schtroumpf:

user posted image

 

 

Alors Bastien et Louise, votre choix c'est qui ? smile.gif Non parce que j'suis sure que Mouss aimerais choisir tongue.gif

 

Et le dernier pour la fin DHP Igloo:

user posted image

 

 

Y a du rab sur la galerie photo sur le site tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre réponse se fait attendre, tongue.gif

Mouss j'espère ne pas te piquer ton coup de coeur.

On n'a beaucoup hésiter, miss parfaite est très jolie mais on a déjà deux petite bleus us a la maison.

Donc finalement, on va adopter la petite sable wub2.gif si personne ni voit aucun inconveniant. laugh.gif

Diablote, on attend seulement confirmation. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note donc, pour moi y a pas de soucis smile.gif, si vous avez un nom hein parce qu'en ce moment, son nom c'est "viens là que j't'attrape" ou bien "saloperie de ratte", ou encore "bon t'es laquelles dans ce quatuor de boucle".

C'est une petite miss assez vive, qui coure dans tout les sens et explore les tuyaux de sopalin mais pas en entier de peur de se perdre surement happy.gif

 

Pis ça fera plus classe au dessus des photos un nom quand même:)

 

(Hum sinon c'est DiabOlote mon pseudo, mon premier O il passe toujours a la trappe clindoeil.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'est trop bien ?

 

Mouss a toi donc de faire ton choix smile.gif

 

Hum et sinon j'ai une vidéo d'hier ou rien ne se passe pendant une minute, ils dorment quoi, je la met ou ça sert pas a grand chose ?

 

Y a franchement pas d'action, mais si vous avez envie de la voir je l'upload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour toutes ces belles photos bisoux.gif

Pis si c'est pas trop embêtant d'uploader la vidéo, moi je veux bien la voir.

 

Ensuite :

 

HHHhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! banane.gifbanane.gifjapan08.gifbanane.gifbanane.gif

C'est mon tour de choisir mais ça sera pas long tongue.gif ça sera miss parfaite wub2.gif Même si ils sont tous trop beaux, c'est ma préférée mon rêve de ratoune, avec en plus de grandes oreilles comme j'aime blush.gif

 

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! (oui je suis trop contente)

 

 

Et son petit nom sera Litchiko (qui veut dire frimousse en russe, merci Darhya bisoux.gif )

 

Merci merci Diabolote bisoux.gif

et merci Bastien&Louise d'avoir choisit l'autre louloute happy.gif

 

(Je retourne partager ma joie avec Wystie sur msn)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.