Aller au contenu

La caverne des horreurs des rongeurs du web


castila

Messages recommandés

RCH Sacha bourré de tumeurs a 2 ans et bientot 2 mois dont 1 qui vient de péter

Euthanasie pour dans la journée je pense toobad.gif

 

user posted image

 

Une vielle ratoune que j'avais récupéré d'un sauvetage et qui aura 3 ans en juin (née chez rats de marée/RPB)

Tumeur +pododermatite

 

user posted image

 

Snorky qui à décidé que maintenant qu'il était castré, il allais se mutiler au lieu de mutiler les autres (mais il a quand meme un traitement préventif antiparasitaire), monsieur se gratte à sang comme vous pouvez le constater...

 

user posted image

 

user posted image

 

Nivéa, qui à un probleme de paupiere, son état s'empire malgré son traitement donc prochainement l'opération icon_cpasmafaute.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

La suite demain... wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je connais aussi, c'est un peu la meme chose chez moi, quand on a toute une tribu, ben forcement on a des ptits vieux qui fatiguent tous un peu en meme temps et les jeunes ne sont pas toujours tres comprehensif envers eux...

D'ailleurs hier soir j'ai été cherché de l'antiparasitaire car un de mes mâles a de la gâle et la secrétaire du veterinaire me vois passer la porte et me dis: Bonjour madame C. c'est encore pour vos rats ou pour votre chien? glare.gifglare.gifglare.gif

 

Bon courage, il y a vraiment des moments ou c'est decourageant... bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal de voir des rats qu'on a vu tout bébé, en pleine forme, jouant, sautillant, allant faire chier les autres, se dégrader, et souvent se dégrader très vite... sad.gif

Bon courage à toi, c'est pas facile et souvent toutes les merdes arrivent en même temps avec les rats... wacko.gif

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me fais peur ton snorky: mon Gaspard se gratte à sang malgré 2 traitements au anti-parasitaire et une visite chez le véto... sad.gif

 

 

c'est déjà triste de la voir partir bye2.gif , mais tellement pire de les voir souffrir toobad.gif

 

 

bon courage à toi et à tes touilles, je pense qu'ici on comprends bien ce que tu peux ressentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me fais peur ton snorky: mon Gaspard se gratte à sang malgré 2 traitements au anti-parasitaire et une visite chez le véto... sad.gif

c'est déjà triste de la voir partir  bye2.gif , mais tellement pire de les voir souffrir  toobad.gif

bon courage à toi et à tes touilles,  je pense qu'ici on comprends bien ce que tu peux ressentir

1147351[/snapback]

 

Snorky n'a que 1 ans, c'est un rat tres stréssé, il n'aime pas du tout etre manipulé, on sent qu'il se cripse ect...

J'aurais penser que la castration l'aurais calmé mais pas du tout icon_cpasmafaute.gif

 

par contre il a des griffes longue et aiguisé qui font tres mal donc peut etre si je lui fait couper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien tu en as des cas avec tous tes ratoux et ratounes, bon courage et j'espère une guérison complète pour ta petite tribu.

 

pour l'abcès mon rubis en avait un au ventre, bien nettoyé avec coton tige et produit donné par véto, ça c'est refermé petit à petit mais sur la joue comme ça c'est vrai que c'est plus délicat pour l'infection a cause des poils.

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien tu en as des cas avec tous tes ratoux et ratounes, bon courage et j'espère une guérison complète pour ta petite tribu.

 

pour l'abcès mon rubis en avait un au ventre, bien nettoyé avec coton tige et produit donné par véto, ça c'est refermé petit à petit  mais sur la joue comme ça c'est vrai que c'est plus délicat pour l'infection a cause des poils.

 

bisoux.gif

1147445[/snapback]

 

 

C'etait pas un abcès c'etait une tumeur... elle vient de partir sur le nuage de gruyere sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour snorky : les ttt anxiolytiques peuvent faire des miracles

 

pour Nivea , tu as pensé a la changer de litiere, et la mettre sur Mais ? moi, plus jamais de chanvre pour les nus : ca fait des amas de merdes entre l'oeil et la paupiere :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année 2009 c'est vraiment une année de merde  toobad.gif

1146425[/snapback]

J'suis d'accord, j'ai du faire euthanasier une rate il y a deux semaines a cause de probleme respi et l'autre est en sursis car elle a deux enormes tumeurs. Elle pue ct'année mad.gif

 

Bon voyage a ta puce et bon courage a toi chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour snorky : les ttt anxiolytiques peuvent faire des miracles

 

pour Nivea , tu as pensé a la changer de litiere, et la mettre sur Mais ? moi, plus jamais de chanvre pour les nus : ca fait des amas de merdes entre l'oeil et la paupiere :/

1147521[/snapback]

 

 

ya bcp de maïs et peu de chanvre dans la cage

 

le véto m'a parler d'un retournement de paupiere donc riena voir avec la litiere normalment icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu envie de pleurer quand j'ai vu tous ces petits loulous pas en forme du tout sad.gif

c'est vrai que moi les deux vieux loulous qui sont déjà partis, ils se sont endormis parce qu'ils avaient vecu à peu près 3 ans donc je connais pas (encore icon_cpasmafaute.gif ) ca...bon courage à toi et tes petits malades chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord, j'ai du faire euthanasier une rate il y a deux semaines a cause de probleme respi et l'autre est en sursis car elle a deux enormes tumeurs. Elle pue ct'année  mad.gif

 

Bon voyage a ta puce et bon courage a toi chance.png

1147548[/snapback]

 

 

Je confirme..... closedeyes.gif

 

Je suis quasi sûre que mes 3 touilles vont me lacher cette année : la première ya une semaine, l'autre qui a bientôt 3 ans et la dernière qui vient d'avoir 2 ans et plusieurs tumeurs à son actif mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre snorky... il a un passé douloureux? (pour avoir ce caractère)

 

Mon Gaspard a été isolé du reste de la troupe pour être au calme, maintenant on entamme un autre traitement car d'après le véto c'est peut-etre un champignon qui lui donne ses gratouilles...

 

Le zyrtec calme les démangeaisons mais il fais aussi dormir, dans le cas de mon prince comme il mange déjà très peu on peu pas le faire dormir plus (bha sinon il mangera plus du tout)

 

Pour les griffes, peut-etre un petit coup de lime? enfin perso j'ai essayé mais il n'a pas été très coopératif pour se faire limer les griffes: trop dérangeant d'avoir qqun qui vous triture le bout des pattes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eole avait le même probleme à l'oeil que Nivea et à chaque fois je lui retirais tout un tas de merdes sous la paupière( du genre fils de chanvre & co).

D'ailleurs avec son oeil pourrit, sa tête penchée et sa tronche de rien on dirait ma Eole... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.