Aller au contenu

CPL Léo & RAS Lulu Castagnette !


Cat_et_Kev

Messages recommandés

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Miss Lulu a décidé de faire du ménage dans sa cage cette nuit icon_cpasmafaute.gif

 

ce matin tout sans dessus dessous scared10.gif , des sopalins éparpillés un peu partout, 5 lardons aussi, un qui était froid mais vivant. Le nid, plus de sopalin de dedans, les petits restant à meme le chanvre. glare.gif

 

Y'a eu un grand vent de panique quand j'ai vu tout ça.

 

j'ai déjà replacé les 5 éparpillés avec les autres.

 

Mais apparemment Lulu, a "oublié de s'occuper" de ses lardons.

 

Elle a tassé les lardons dans un coin comme abandonnés, s'est fait un nid pour elle, où elle dormait depuis le debut d'après midi, sans pour autant s'occuper d'eux. toobad.gif

 

Ca faisait plusieurs heures qu'ils n'avaient pas téter, j'ai donc décidé, de lui mettre ses lardons dans son nid à elle, au risque de me faire mordre, Lulu gonflait légèrement le poil et me ronger le dessus de la main.Ils se sont jeter sur les tétines !!!

 

En attendant, elle est toujours avec depuis. je ne comprends pas trop son comportement mise à part que depuis la mise bas, je la sens très stressée.

 

Enfin, j'espère que tout va s'arranger et que de nouveau Lulu va s'occuper de ses lardons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors Lulu faut pas stresser comme ça sad.gif

Tes bébés ils ont besoin de toi!! Allez pupuce on déstresse un bon coup et on s'occupe de ses bébés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'a suivi mon instinct, j'espère avoir bien fait, mais je n'ai pas assez de recul sur les portées, je n'en ai que 3 et jamais elles ne m'ont fait ça toobad.gif

 

c'est un peu déboussolant sad.gif et puis demain je reprends le travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite aux soucis de Lulu aujourd'hui et suite à

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=74898

 

j'ai suivi les conseils de Léo, j'ai retiré un max de chanvre, de sopalin, pendant la sortie de Lulu et vu que mise à part son nid, elle ne plus camper ailleurs et faire du remue ménage, elle est retournée avec ses petits tongue.gif

 

ouf !!! espérons que ça dure rolleyes.gif

 

vu je ne toucherais pas aux petits pendant quelques jours, pour éviter trop de stress à Lulu, je les ai filmés quelques secondes pendant sa sortie et on fera comme ça quelques jours, histoire que tout rentre dans l'ordre. smile.gif

 

voilà une petite petite vidéo, un peu sombre, mais on voit leurs bidons blancs et ils sont bien remuants wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à midi tout va bien, je pense que la "tempête" est passée tongue.gif

 

Donc maman est sortie, elle réclamait donc, chose faite, Lulu a mangé sa blédine au miel, de la dinde, qu'elle goulue laugh.gif

 

et du coup, j'en ai profité pour faire quelques photos sans toucher aux lardons tongue.gif

 

wub2.gif ils ont grandi, piaillent bien aussi, dans les petits foncés, y'a sans doute du noir et de l'agouti et les clairs semblent se colorer légèrement wub2.gifwub2.gif (j'ai utilisé le flash pour les photos)

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont bien gras en tout cas happy.gif

/me souffle pour faire pousser les poils

1149857[/snapback]

 

oui ils se portent bien ! tongue.gif

Bien que maman soit une stressée de la vie depuis leur naissance, elle est très bonne mère, elle s'en occupe très bien. blush.gif

 

on va considéré qu'hier c'était juste un petit moment d'affolement ! blush.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu le petit souci que tu as eu avec Môman Lulu ... icon_cpasmafaute.gif

 

Je suis heureuse que tout soit arrangé en tous cas, et j'espère que Lulu va continuer à bien s'occuper de ses p'tits biboux malgré son stress smile.gif

 

Tu as dû stresser plein pot aussi toi, du coup !!! tongue.gif

 

Y'a pas à dire, ça n'est quand même pas de tout repos une portée ... ohmy.gif

 

On gagatise un max certes wub2.gif , mais on doit aussi surveiller et tout et tout ... ça semble loin d'être tranquille, c'est du boulot apparemment quand on est consciencieux ... et qu'on aime tellement ses ratoux qu'on a peur tout plein pour eux au moindre souci !!! drole.gif

 

Heureusement qu'en compensation, y'a leurs adorables bouilles, leurs "creucreutages" intensifs, leurs bêtises à mourir de rire, la relation trop impressionnante qu'ils arrivent à établir avec nous ... bref, heureusement qu'ils sont là nos ratoux, parce qu'on les aime très beaucoup hein, et qu'ils nous offrent tant !!! wub2.gif

 

Bon, chance.pngchance.pngchance.png et croisage de pattes et de doigts de notre part, pour que tout continue à bien se passer, que les cRapouillots continuent de bien manger et bien grandir sous l'oeil attentif de Lulu (et sous le tien aussi tongue.gif ) smile.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.