Aller au contenu

CSB Telalit-Ürgy * SAS Arioch de Ménilboné


Lizzy

Messages recommandés

Fallait bien que ça m'arrive un jour ... icon_cpasmafaute.gif

 

J'ai retrouvé Mademoiselle Ürgy avec sa copine Sheila Wham dans la cage d'Arioch. Par "chance", je m'en suis vite rendue compte et j'ai remis les deux fugueuses dans leur volière. C'était sans compter que ce pervers d'Arioch avait eu le temps de faire à la belle le coup de la panne d'essence wink.gif

 

Et puis, je ne me suis pas méfiée. Ürgy n'ayant pas pris un gramme pendant quasiment 3 semaines. Je l'ai isolée hier, elle a mis bas ce matin : 10 bébés, tous vivants. Malgré son jeune âge, elle s'en occupe parfaitement bien, les ventres sont blancs. Je la booste, même si elle n'est pas chétive.

 

Les coupables :

 

CSB Telalit-Ürgy fille de SAS Tréponem et de CSB Kaiser - née le 24 janvier 2009. Son post de naissance est ici : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=72297#

La louloute est variberk étoilée - bleue russe - standard et lisse

 

SAS Arioch de Ménilboné né le 2 mai 2008

il est masqué noir - dumbo et lisse

généalogie ici : http://lessecretangels.free.fr/images/genealogie/SAS4.jpg

 

 

Les petits ont tous les yeux noirs. Il semblerait qu'il y ait 5 mâles et 5 femelles ou 6 mâles / 4 femelles (ce sera à confirmer).

Ils auront probablement des marquages faciaux.

Pour les couleurs : du noir, du bleu russe, du mink et peut-être du bleu US - 50% standard / 50% dumbo et 100% lisse

 

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le père d'Arioch est le frère du grand-père d'Ürgy (respectivement ABC Garen et ABC Mahalak). Les petits seront tous interdits de repro pour des raisons évidentes. De plus, Arioch est un rat assez émotif qui n'a jamais su trouver sa place dans le groupe, il vit seul. Il est absolument adorable avec les humains et n'est pas agressif hormonal. Il n'aime pas les autres rats (sauf les femelles !!!).

 

Photo moche, prise à l'insu de la maman. Vous en aurez des belles plus tard, je la laisse se reposer

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

contente que tout se passe bien

 

bon bah j'attends que ça pousse moi, vivement les poils comme on dit drole.gif

j'ai bien lu mink ? meuuuuuh... vile couleur tentatrice... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gifbave.gif

 

J'ai montrer les photos a cheri il trouve la maman splendide mais quandil a vu les lardons il a fait " berk c'est laid " .. alors que c'est le premier a gagatiser a la maison dés qu'il y a une portée !!! laugh.gif

 

*Squatte le post , vu que cheri aime la mamina * glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis marquages, c'est : étoilé, capé, bareback, blazed (possible) + varigated et varieberk (sûrement). Tout ça va se préciser dans les jours qui viennent. T'façon y'a des yeux cerclés bave.gif

 

Ils sont bien vifs et pas maigres du tout. Maman est en forme wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marquages :

 

- 2 mâles capés étoilés

- 1 mâle patché

- 1 mâle masqué étoilé

- 2 mâles varichose

 

- 1 femelle patchée

- 1 femelle capée étoilée

- 2 femelles masquées

- 1 femelle hooded ratée

 

ce qui nous donne finalement 6 mâles et 5 femelles tongue.gif

 

Tout le monde est bien grassouillet wub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les marquages sont sortis, ils sont magnifiques wub2.gif

Il y a une petite femelle aux yeux noirs cerclés qui est très, très claire ... je ne sais pas ce que c'est (double bleu ?) bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, oui. Des yeux noirs sans aucun marquage, je ne vois pas ce que ça peut être à part du BEW confused07.gif

A moins qu'elle soit patchée bleue US et qu'on ne le voit pas encore ... ?

 

Je vais faire des photos individuelles tout à l'heures, tu me diras ce que tu en penses clindoeil.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, on a à nouveau 4 femelles pour 7 mâles drole.gif

Pour le choix des noms, c'est dans la logique de la situation ... je vous laisse chercher drole.gif

 

F1 - Zara Whites (Tartouille)

 

user posted image

 

 

F2 - Ilona Staller

 

user posted image

 

 

F3 - Nina Roberts

 

user posted image

 

F4 - Kay Parker (finalement elle est masquée)

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.