Aller au contenu

RGM Albanie xXx LRV ObiWan Kenobi


debi03

Messages recommandés

Allez, on prend les mêmes et on recommence :/ Quelle joie, oh mon Dieu oui, de découvrir 2 ratons que quelques jours déjà dans une des cabanes alors qu'on est partie laver la cage (et qu'on vient de discuter avec Sidonie sur le fait qu'il faut stopper la lignée glare.gif).

 

Ils sont déjà bien colorés, je dirai 3/4 jours icon_cpasmafaute.gif Alors si si, je me suis occupée de mes rats, sauf que je fouille pas les multiples cabanes tous les jours...

 

A savoir que :

 

- Y'a 3 semaines, 'fin à l'ouverture des yeux des ratons de la 1ère portée, j'ai mis Albanie avec ses ratons + Tetsuo-te dans la cage Mary, les mâles étaient dans la partie basse de la T2 non grillagée. Il est impossible pour aucun rat de se sauver de la Mary et ni ObiWan ni Asthénie (qui était encore en vie) ne peuvent passer à travers les barreaux de la T2, même si elle n'est pas grillagées icon_cpasmafaute.gif

 

- Y'a 1 semaine j'ai mis Albanie et les 2 ratons femelles (Saranda et Tirana) + Tetsuo-te dans la partie haute de T2 grillagées (y'a 2 couches de grillages croisées, pour pas que les ratons passent entre les mailles du grillage) et les mâles dans la Mary. Les femelles ne peuvent théoriquement pas se sauver de la T2 (Albanie a trouvé une faille, elle sortait donc, j'avoue) mais elle ne pouvait en aucun cas rentrer dans la Mary. Idem, les mâles ne peuvent pas sortir de la Mary icon_cpasmafaute.gif

 

Alors là faut qu'on m'explique wacko.gif

Ma mère connait mes rats, elle sait dans quelle cage et dans quelle groupe va tel ou tel rat. Je lui fais entièrement confiance.

Mes sœurs ne touchent pas aux rats, ça les intéresse pas. Et j'ai jamais retrouvé un rat dans la mauvaise cage...

Et non, ma voisine n'est jamais venu toucher les rats sans que je sois là...

 

Donc bon, 2 mâles noirs.

 

Ils sont berkshire, y'en a un qui a une étoile et une joue blanche. L'autre est tout simplement berkshire noir clindoeil.gif

 

Photos :

 

user posted image

 

user posted image

 

Le mâle étoilé :

 

user posted image

 

user posted image

 

L'autre :

 

user posted image

 

Interdits de repro bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la saison des kinders  icon_cpasmafaute.gif

1150505[/snapback]

 

Faut croire closedeyes.gif

 

Une chose est sûre, si je trouve quelqu'un pour acheter la T2, elle part, et on en parle plus !!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets les dans des cages sans barreaux ça irra plus vite drole.gif

Désolée blush.gif je me doute que cette surprise n'était pas drôle pour toi surtout que tu voulais arrêter la repro. Je suis sur qu'ils vont être superbes .. comme les 3 premiers lardons surprise ! tongue.gif En tout cas bienvenu à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets les dans des cages sans barreaux ça irra plus vite  drole.gif

Désolée blush.gif  je me doute que cette surprise n'était pas drôle pour toi surtout que tu voulais arrêter la repro. Je suis sur qu'ils vont être superbes .. comme les 3 premiers lardons surprise !  tongue.gif  En tout cas bienvenu à eux !

1150515[/snapback]

 

J'y ai pensé de l'enfermer dans une plexi, mais quand même drole.gif Non, j'vais essayer de vendre la T2 et acheter une cage à barreaux serrés, y'aura plus de soucis. En attendant les femelles iront dans la Mary d'où elles ne pourront pas sortir et les mâles dans la partie grillagée de la T2 (la partie non grillagée est démontée et rangée), ça devrait limiter les risques. Ce qui m'hallucine c'est de pas voir qu'elle est gestante, et de pas non plus détecter l'accouchement et là ils ont quand même 3/4 jours scared10.gif

 

Je voulais déjà pas commencer la repro, je voulais réduire mon nombre de rat... J'suis servie en 2 fois 6 semaines drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus que Obiwan comme mâle ?

1150512[/snapback]

 

En ce moment j'ai ObiWan et Isaïa (qui est arrivé lundi dernier, donc c'est pas lui le père).

Asthénie est mort le 11 avril, si on dit que les ratons ont 3 jours, la fécondation a eu lieu le 8 ou le 9. Et vu l'état dans lequel était Asthé les derniers jours de sa vie, je suppose qu'il était impossible de faire des galipettes... clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais déjà pas commencer la repro, je voulais réduire mon nombre de rat... J'suis servie en 2 fois 6 semaines  drole.gif

1150518[/snapback]

C'est pas gagné cette histoire de réduction d'effectifs drole.gif Déjà il va falloir calmer leurs ardeurs rolleyes.gif mais si en plus tu as des précoces ça va être chaud chez toi tongue.gif

Je dis ça ... je dis rien glare.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on va s'arrêter là Sandra drole.gif 8 rats à la maison, je pète un câble, ils vivent plus chez moi, je vis chez eux drole.gif

 

Photo du jour :

 

Les petites s'appelle Joomla et Jimdo clindoeil.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Euh, sur la dernière photo le Jimdo il fait agouti non ? Et c'est quoi le marquage de Joomla ? Blazed raté ? Il a la joue blanche, ça remonte comme une mini flèche et il a une étoile/flèche sur le front, dans l'alignement de la flèche de sa joue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air d'être agouti toutes les deux et oui elle est blazed ratée. Va voir sur la portée d'Yshana, la petite de Céleste est pareille.

En tout cas, elles sont bien belles  wub2.gif

1151689[/snapback]

 

Agouti donc. J'ai du mal à faire la différence clindoeil.gif Je sors du blazed comme ça moi, alors qu'y'en a qui triment pour en avoir un happy.gif

 

Oui, encore une portée kinder :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif Ma mère elle trouve que la plus belle sur le 1ère portée c'est la berkshire noire drole.gif (bon, moi aussi c'est ma chouchoutte mais bon glare.gif). Là elle va me dire que le blazed c'est moche drole.gif 'Fin, j'espère trouver du monde pour ceux là, j'ai eu de la chance pour la 1ère portée, mais là j'crois j'ai fait craquer mon stock d'amis blush.gif

Et ceux là ils piaillent carrément moins mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le dernière photo, sur la tête de celui sans marquage facial, y'a pas des reflets agouti ?

 

J'aimerai bien que le berkshire simple soit agouti et le blazed noir, ça serait l'inverse de la première portée happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.