Aller au contenu

SAS Terra & Eryx


SecreT-AngeL

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hop désolé peu de nouvelle, je déménage dans 4 jours (mais serais tjs dispo sur paris clindoeil.gif )

Du coup c'est dure dure de passer sur le net et poster les photos, un peu de temps, donc voici des photos vite fait a 27 jours !

Ils étaient en sorti sur mon canapé et même pas peur des chats drole.gif

 

 

Miss pour moi - adore le sous tfi tongue.gif

user posted image

 

Miss ? - bouge pas mal, mais adore les caresses !

user posted image

 

Miss ? - Adorable, on peux en faire ce qu'on veux, elle fait en plus beaucoup de bisous !

user posted image

 

Miss ? - Dodo, dodo et re dodo tongue.gif

user posted image

 

Mister pour Melzy - il fait plein de bisous mais il es chiant à aller là ou il a pas le droit happy.gif

user posted image

 

Mister pour Chlochette - Il vis sa vis mais pour les caresses hey ben.. il surkiff si j'ose dire !

user posted image

 

Mister pour Darhya - Dodo, dodo et re dodo... n'importe quel positions : il dort !

user posted image

 

Mister pour ratoune81 - Lui fait pleins de bisous et cherche beaucoup à jouer !

user posted image

 

 

Il reste donc 2 femelles dispo, une adoptante es en train de choisir clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecris moi tongue.gif

 

Tjs pas internet vite fait de passage, les "bébés"(oui ils ne le sont plus maintenant happy.gif ) vont très bien, ils ont rejoins une nouvelle grande cage, qu'ils apprécient biens happy.gif

Demain je sépare les sexes, et ont commence la sociabilisation avec des adultes dominants smile.gif

Photos dès que possible clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous désolé pour le manque de nouvelles.

 

Les loustiks vont très bien a ce jour, ils sont adorable. Je vous donnerais des détails un peu plus trad.

 

Je suis désolé de vous annoncer que les adoptions devront attendre le première quinzaine de Juillet, car lors de mon déménagement, un "virus" s'est installé chez moi et a déjà tué 2 de mes rats.

c'est une pneumonie virale...

 

Je suis donc en quarantaine, les bébés ne sont logiquement pas porteur ou atteint car ils n'ont pas étaient en contact avec les 2 doudous décédés.

Mais je préfère les garder le temps que je soit sur qu'il n'y ai plus rien chez moi...

Les bébés ne sont pas dans la mêmes pièce que mes adultes pour plus de sécurité !

 

Le soucis aussi es que mon allergie s'est aggravé (malaise, plus de respiration...), je dois donc replacer mes rats, car je ne supporte plus d'être en leurs présences (toucher comme odeur) plus de 10min...

Mais je dois donc attendre la fin de la quarantaine !

 

Je suis assez abattu du coup... surtout que les chouchoux partent tjs les premiers et que 2 adultes (chouchoux...) ont l'air atteint, je les soignes depuis cette nuit mais au moindre "dérapage" ils vont en quarantaine dans une clinique qui me la proposer gratuitement.

 

Je vous ferais des photos et un détails des comportements le plus vite possible (j'ai plus le net, je dois venir chez ma mère pour ça, ou sinon on croise les doigt que ma connection internet de mettent en place très vite happy.gif )

 

Voilà voilà désolé pour le pavé, mais ils le fallait, je vous tiens au courant évidement clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.