Aller au contenu

marre marre marre


Messages recommandés

Et pour répondre à ta dernière question, avec le recul, oui je pense que des grandes cages en début d'intégration ne sont pas un plus. Ceci étant, la furet+ est pas encore trop grande je pense (mais typiquement, la XL pour ma part c'était une erreur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un siffoné du bocal à la maison. tongue.gif

 

Il était petit lors de l'intégration, et il se faisait violemment attaquer par le dominant.

 

En grandissant, le dominant est devenu vieux, et c'est le petit qui prenait le dessus, en l'attaquant très méchamment.

 

Avec mon troisième rat tout se passait bien, ils étaient juste fachés entre le plus jeune et le dominant, l'autre rat ne se fachait ni avec l'un ni avec l'autre.

 

J'ai mit le vieux à part dans une cage, et finalement c'est le plus jeune que j'ai mit seul après réflexion.

 

Maintenant il attaque aussi le troisième. glare.gif

 

Leurs bastons elles sont vraiment méchantes, la dernière fois que j'ai voulu les séparer j'me suis fait entailler le bras très profondemment. Le truc du petit c'est d'arracher les poils des autres, très vite, comme un déplumage c'est très intriguant. mellow.gif

 

Avec moi tout le monde est adorable en tout cas.

 

Enfin voilà, je suis completement démunie face à ça. toobad.gif

 

Si je les mettait dans une cage à hamster je donnerai pas longtemps de leur vie wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un siffoné du bocal à la maison.  tongue.gif

 

Il était petit lors de l'intégration, et il se faisait violemment attaquer par le dominant.

 

En grandissant, le dominant est devenu vieux, et c'est le petit qui prenait le dessus, en l'attaquant très méchamment.

 

Avec mon troisième rat tout se passait bien, ils étaient juste fachés entre le plus jeune et le dominant, l'autre rat ne se fachait ni avec l'un ni avec l'autre.

 

J'ai mit le vieux à part dans une cage, et finalement c'est le plus jeune que j'ai mit seul après réflexion.

 

Maintenant il attaque aussi le troisième.  glare.gif

 

Leurs bastons elles sont vraiment méchantes, la dernière fois que j'ai voulu les séparer j'me suis fait entailler le bras très profondemment. Le truc du petit c'est d'arracher les poils des autres, très vite, comme un déplumage c'est très intriguant.  mellow.gif

 

Avec moi tout le monde est adorable en tout cas.

 

Enfin voilà, je suis completement démunie face à ça.  toobad.gif

 

Si je les mettait dans une cage à hamster je donnerai pas longtemps de leur vie  wacko.gif

1153746[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les mêmes à la maison. Du sang partout, des queues en lambeaux, des jeunes terrorisés qui hurlent et sifflent contre le neutre qui à les poils on ne peut plus hérissés.

 

Et non seulement le neutre n'est pas agressif hormonal car il est adorable avec moi et avec le dominant et le neutre qui sont plus vieux que lui mais en plus c'est pas les plus jeunes qui l'emmerdent. Dès qu'ils sont à moins de 10 cm les uns des autres, il essaye de les niaker et les autres fuient sans demander leur reste.

 

Il n'essaye pas de les dominer, il les mord directement, alors que lui sait très bien se mettre sur le dos avec les plus vieux.

 

Je dors avec les boules quiès et quand j'en ai marre de ne pas pouvoir fermer l'oeil malgré ça ben je l'isole dans la boite de transport.

 

J'ai essayé toutes les intégrations possibles déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je laisse tomber. J'ai tout tenté après 8 réveils le 9 cela a donné ca:

 

user posted image

 

user posted image

 

avec du sang partout

 

user posted image

 

user posted image

 

Je crois franchement qu'il est plus sage que Moustique retourne chez sa 1ère maman ou il aura de GENTILS copains. J'suis bien dégoutée toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf

Je t'avoue que pour le coup de la petite cage j'ai eu plein d'espoir pour toi et tes loulous mais visiblement ils vont pas s'entendre ces 2 là. wacko.gif

Courage et bon rétablissement au pépère chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu ce soucis à chaque fois que j'ai eu des rats adolécons sans dominants dans la cage icon_cpasmafaute.gif

Effectivement à ce moment là, vaut mieux prendre une décision radicale... et honnêtement j'pense que si tu veux pas que le rat que tu gardes reste seul il faudra prendre un rat d'âge très différent icon_cpasmafaute.gif

J'ai plus de soucis depuis que les âges de mes mâles sont échelonnés, bon là en ce moment ça déconne un peu parce que coup sur coup j'ai perdu mes deux principaux dominants, mais heureusement j'ai un jeune adulte qui est en train de prendre le relais donc j'ai des blessures mais pas trop graves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si je prenais un troisième? quoique ce serait encore un jeune  confused07.gif

 

Bon va en causer avec leur 1ère maman je veux prendre une bonne décision pour les loulous  clindoeil.gif

1154593[/snapback]

Euh, moi j'attendrai que ton rat passe son adoléconnerie et prendrai un jeune de 2mois icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon con du groupe il à 1 an, les deux vieux 21 mois et les deux jeunes, 5 et 8 mois. C'est échelonné et pourtant ça l'empêche pas de les traumatiser depuis qu'ils ont été intégrés.

Mais lui c'est de famille apparement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.