Aller au contenu

une assurance santé pour nos ratous?


Messages recommandés

Déjà, ils soulignent "vaccinés" et mettent les rats dans cette catégorie, ensuite, ils insistent sur le fait qe pour les protéger, il faut les vacciner.

Puis, c'est limité à 3 animaux pas type (donc si t'as plus de 3 rats faut appeler pour demander le devis et hormis de la musique je n'ai jamais rien eu).

 

Pour 3 rates âgées de 7-8 mois actuellement, ça me ferait 6€ par mois pas animal pour ça :

 

Viddima 8 mois

COMPLETE

 

 

COTISATION Mensuelle 6,00 €

 

Pack Tranquilité 225€/an

 

Pack Tranquilité 225€/an

Vaccin obligatoire/préventif 25€/an

Frais de pension 200€/an

 

Intervention chirurgicale 100%

 

Intervention chirurgicale 100%

Vétérinaire + Pharmacie Frais réels

Analyses, Examens, Radios Frais réels

Salle d'opération et Anesthésie Frais réels

Scanners, Echographies, IRM... 150€/an

Ambulance animalière Frais réels

 

Séjour clinique vétérinaire 100%

 

Séjour clinique vétérinaire 100%

Vétérinaire + Pharmacie Frais réels

Analyses, Examens, Radios Frais réels

Scanners, Echographies, IRM... 150€/an

Ambulance animalière Frais réels

 

Soins médicaux 100%

 

Soins médicaux 100%

Vétérinaire + Pharmacie Frais réels

Analyses, Examens, Radios Frais réels

Radiothérapie, Chimiothérapie 250€/an

Scanners, Echographies, IRM... 150€/an

Ambulance animalière Frais réels

 

Plafond général 300€/an

Franchise (mini 20€) 15%

 

Pour mon papi : Olloukh 2 ans et 6 mois 6.40€

 

Un test : pasd'nom 3 ans 6.80€

 

 

J'ai testé avec mes 3 chiens, 1 186,44€ par an oO J'paie moins de 800€ pour mes 3 chiens dont 2 vieux (+ de 8 ans) et 1 malade qui coûte la peau des fesse à soigner (plus de 1800€ par an). Et en plus leur plafond est à 1500€ par an par chien avec mon assurance j'suis à 2000 ou 2200€ (et heureusement car j'suis limite avec Lyoubha -__-). Et comme mon assurance, ils ne remboursent pas la stérilisation (donc j'vais ailleurs la première année).

 

J'aimerais bien les avoir au bout du fil et leur demander combien ça ferait pour plus de 3 rats et les vraies conditions de remboursement (délai, etc.). Par contre, j'aime la souscription jusqu'à 10 ans pour les chiens, j'ai toujours vu 8 ans, ça c'est chouette.

 

20€ de franchise ça va. J'aimerais bien savoir combien ils remboursent au niveau des frais d'incinération collective et individuelle des rats. Faudrait calculer si c'est avantageux ou pas en fonction de ce que nous coûte chaque rat par an et ce que ça nous coûterait avec une assurance. Mais j'trouve que 300€ par rat, ça fait pas beaucoup, surtout sur la fin de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cher icon_cpasmafaute.gif et la franchise de 20€ j'adore ! (c pile les frais de consultation blink.gif )

 

J'aimerais bien savoir combien ils remboursent au niveau des frais d'incinération collective et individuelle des rats.

ils le font pas

Les exclusions relatives à toutes les garanties. Ne sont pas garantis :

• Les conséquences de mauvais traitements, abandons, manque de    nourriture et de soins de la part de l’assuré ou des personnes vivant sous son    toit, toute intervention non pratiquée par un docteur vétérinaire.

• Les blessures consécutives à des combats organisés.

• Les frais consécutifs aux entrainements et compétitions sportives de    disciplines canines organisées.

• Les maladies qui auraient pu être évitées si les vaccins préventifs    avaient été faits (sauf si la preuve des vaccinations peut être apportée par le    carnet de santé).

• Les frais liés au décès de l'animal provoqué intentionnellement alors que    son état ne l'exige pas.

• Les frais d'enlèvement et d'incinération.

• Les interventions chirurgicales destinées à atténuer ou supprimer des    défauts (taille et correction des oreilles, taille de la queue, ablation des    ergots...).

• Les dépenses pour les produits d'hygiène, tout shampooing ou lotion ou    tout produit antiparasitaire à effet externe ou interne (vermifuge).

• Les frais liés à l’aide médicale à la procréation (insémination artificielle,    congélation de semence, saillies, …).

• Les frais de dépistage en l’absence de symptômes (par exemple    leishmaniose, Felv, FelV, PIF, dysplasies, tares occulaires, …).

• Les conséquences d'accident ou de maladies constatés avant la date de    formation du contrat.

• Les frais de tatouage ou de puce électronique.

• La castration, l'ovariectomie et l'hystérectomie sans indication thérapeutique.

• Les dépenses pour tout aliment, y compris les aliments à valeur    diététique, et les compléments alimentaires.

• Les médicaments destinés à soigner les troubles du comportement.

• Les frais exposés pour l'épilepsie.

• Les frais de prothèse orthopédique.

• Les frais exposés pour toute anomalie, infirmité, malformation et    maladie d'origine congénitale ou héréditaire, notamment

• Les dysplasies, de la hanche ou du coude (non union du processus anconné,  fragmentation du processus coronoïde de l’ulna, ostéochondrite ou  ostéonchondrose disséquantes),

• Les atteintes des cartilages de l’épaule (ostéochondrite et ostéonchondrose    disséquantes) et les luxations chroniques des rotules des chiens de petite  taille.

• Les hermies ombilicales.

• Les atteinte congénitales ou héréditaires de l’œil (distichiasis, entropion,  ectropion, procidence de la glande lacrymale accessoire – glande de harder).

• L’ectopie testiculaire.

• Les affections congénitales du palais ou des voies aériennes supérieures  (narine, larynx, trachée)

• Les anomalies de la dentition (persistance des dents de lait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un plafond pour une maladie ou accident à 1500€ (pour les chiens) sur toute la durée du contrat donc avec une telle assurance, je ne pourrais pas faire soigner ma chienne. J'savais qu'il y avait une couille dans le potage tongue.gif M'étonne pas qu'ils ne demandent pas d'historique médical donc.

 

Je suppose que c'est la même avec les rats... D'manière, j'aurais déjà explosé le plafond de 300€ depuis janvier -__- Mais j'voudrais savoir pour les rats quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merci biboune happy.gif

 

Les conséquences d'accident ou de maladies constatés avant la date de    formation du contrat

--> pourquoi ne demandent-ils pas un historique médical alors ? Tu plonges si tu ne le sais pas ou ne cherches pas bien et résultat, tu paies une assurance qui ne te remboursera pas les soins de ton chien, super -__-

Le reste c'est kif kif des autres assurances.

 

Mais pour les rats, c'est abusé 3. L'euthanasie est au moins remboursée si ton chien n'est pas malade à vie et que t'as pas claqué 1500€ sur l'année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement, vu le tarif, c'est pas du tout intéressant vu les frais que j'ai eu avec mes 8 rats. J'en ai eu pour max 550€ je crois en 3 ans (incinération comprise). y'a pas a chier c'est une arnaque leur truc. Ou alors tu assures que les femelles à risque pour les opérer des tumeurs au cas ou drole.gif ou des portées qui tournent mal. c'est le plus cher icon_mrgreen.gif

 

Si je les avais assurer, rien que l'assurance m'aurait couté 1200€ pour mes 8 rats s'ils avaient tous vécu 2 ans au moins . arg quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais a eventuellement , faire passer tt les frais sur un seul rat glare.gif

Enfin bon ils ont tellement de souci que ca se verrai je pense wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête que les miennes ne soient pas accinées (en même temps j'vois pas trop l'intéret de les vacciner...) mais moi, là avec mes rates de 2 ans minimum bah je claque environ 200e par mois depuis le mois de janvier glare.gif

 

Je commence à ne plus pouvoir tenir financièrement toobad.gif

 

Après... le but d'une mutuelle c'est de recevoir ton argent généralement...pas de t'en donner donc ils trouveront toujours un truc pour te casser les pieds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.