Aller au contenu

OKR Britney Spears xXx RDX Diadoque


Ancalimë

Messages recommandés

Outrageous... un peu floue.

 

user posted image

 

Ca escalade tout, ça court partout, ça se baigne en en fouttant partout, ça vole les friandises aux copines, toussa toussa c'est Outrageous. smile.gif

Je suis contente de pas l'avoir en cage celle-ci, c'est un vrai feu d'artifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

parce que j'ai Thor à la maison happy.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Celle la qu'est drole xD

 

 

Encore un qui donne de la voix bof.gif c'est vraiment un truc de famille chez les mâles, c'est complètement dingue.

 

Avec ses potes ça va plutôt bien, je les vois dormir ensembles, ils ont mangé ensembles, et ca puic assez peu en fait, le fait de changer de maison doit aider.

 

Il aime pas qu'on le choppe, il hurle comme un goret, mais depuis que j'ai hurlé comme une gorette aussi il le fait moins xD faut dire que se faire hurler à la gueule, ca doit impressionner son raton.

 

Le pire c'est que ce petit con stupide est pas dominant du tout, je le colle dans mes mains sur le dos, et il bouge pas. J'le malaxe, je l'embête, au pire il gueule, mais dans l'ensemble ça va.

 

faut juste pas "trop" le faire flipper sinon apres c'est un peu fussoire.

 

Il me fait énormement penser à Sharringan qui était comme ca. Pas dominant, pas collant, aimait bof etre touché, avec qui ca allait quand il y avait de bosn dominants. Une fois les dominants partis ca avait donné ca

 

je pense que ca se tassera quand ils vont etre un peu plus vieux. La visiblement Matt² est le dominant, mais il sait pas trop comment bien s'y prendre. Thor comprend juste rien et répond de manière stupide, et Basalt s'en tamponne xD

 

M'enfin y'a encore plus d'une semaine pour l'embeter tongue.png (il deteste d'ailleurs que je me moque de lui quand il hurle comme un crétin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ils hurlent bien? ou c'est du pouikage?

Parce que ma portée de mink, dans le genre jouet pour chien, je pouvais pas mieux faire v___v

Mumba a eu la pire je crois, même sans la toucher elle pouikait genre "iiiiiik", elle mangeait elle iiikait, etc etc..

C'est pas le même genre?

 

(15ratons de 4 semaines qui pouikait dans la cage si y'en avait un qui avait le malheur de commencer, c'était bien sympa la nuit! closedeyes.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est ca.

 

 

genre tu ouvres, il vient, il est content et tout, tu l'attrapes "iiiiikkkkk".

 

Tu le poses sur tes genoux, il se promène, il sniff, il te fait des pipis, il mange, tu le caresses "iiiiiikkk"

 

Il va dormir avec les autres, manger avec eux, et d'un coup y'en a un qui passe "iiiiiiiiiik".

 

Quand ca castagne la c'est un pouerk, mais sinon juste il iiiiiikkkkkkk pour rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dingue en fait, c'est qu'il gueule dans 50 % des cas ou je le touche, mais il se laisse faire, et fait même la gueule si je réponds pas à sa demande et m'occupe que des potes oO

 

ALors pourquoi gueuler vu que c'est lui qui cherche le contact xD

 

Sheryl le fait des fois, mais plus dans les situations ou on la fait chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bah ca fait comme ma portée de pouik à chien icon_biggrin2.gif

J'en avais gardé 3 à la maison glare.gif

 

Mais c'est marrant que ce soit que les mâles qui fasse ca happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah autant pour rien c'est les males, apres la plus gueularde de mes filles c'est shéryl, meme si c'est pas franchement souvent.

 

Alka ou Yoyo jamais tu en tires un son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais même pas relevé le pouikage de quand je jouais/embeter Sheryl, c'est presque normal pour moi, du coup bah j'y fais plus attention happy.gif

 

D'ailleurs t'as des nouvelles de Diadoque? faudrait que j'envoie un mail à Kali happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on a eu 15jours de merde, ma vieille ici elle a pris un coup pis les mâles aussi wink.gif

 

Tatouille, elle est trop pile electrique pour mon apn cte folle, faudrait que je le fasse quand elle est crevée genre à 8h du mat' drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens hier sheryl devait etre en chaleurs!

 

A peine tu la touches, c'est IIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHH en sautant partout en étant complèèètement dingo, c'est à mourir de rire!

 

Du coup elle est tombée dans le bol avec de la pomme de terre et de la confiture, j'ai une siamoise avec des taches roses!

 

Même que hier j'ai pu faire un calin à thor, qu'il a pas crié, et qu'il avait l'air content smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop agressif desolé j'ai des piques à brochettes jvais devoir la faire en barbec' icon_cpasmafaute.gif

 

user posted image

 

(le jour où elle est plus molle que ca quand je la prends par le cou c'est qu'elle est morte je crois laugh.gif )

 

Jpeux y faire le pendule de droite à gauche, elle bouge pas new_vampv[1].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Obligé de le mettre ici ! tongue.gif

Thor et un putain de vicieux...

 

Je viens de le surprendre dans une position un peu bizarre dans le spoutnik : le lové le long d'une des branches mais le cul vers le haut ... (chez moi les spoutnik n'ont pas de toit) je me demandais ce qui lui prenais ... glare.gif

et en regardant sous le spoutnik j'ai compris scared10.gif : une marre de pipi ...

ce CON (le mot est faible) pisse depuis le spoutnik à travers le trou dans lequel se clipse le toit normalement ...

Que ceux qui ont un spoutnik à la maison demontent leur toit ils constateront que le trou n'est pas si grand que cela ...

 

Du coup j'en conclu :

que Thor est un putain de vicieux ...

.. qu'il est hyper malin ...

... et

qu'il il vise bien. icon_cpasmafaute.gif (il faut l'avouer)

 

 

plus sérieusement lui qui normalement refuse de se faire retourner et fuis (quitte à faire des bonds de 30cm) m'a surpris ce soir.

Hier c'etait distribution de noissettes et donc aujourd'hui il n'en restait qu'une.

Et bien Thor l'avait et Matt² a tenté de lui faucher ...

Oulàlà l'erreur...

Thor a sortir le grand jeu : intimidation et il a même tenté de le retourner scared10.gif

Matt² etait aussi surpis que moi qu'il lui fasse face...

 

Thor : Il a tout compris à la vie : le plus important c'est la bonne bouffe drole.gifdrole.gif

 

Il a dépassé les 500 g la semaine dernière il en etait à 510 comme quoi Lïmé ne les as pas privé lors des vacances...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soliman va bien! A la dernière pesée (fin août) il faisit 400g (350g au début des vacances!), bon il est loin des 750g de son copain (la balance doit être truquée!)

 

Il fait toujours sa flipette avec Kasmere. Par exemple, Kasmere dès qu'il me voit se précipite à la porte de la cage, Soliman a la même idée mais le pauvre se sent persécuté par Kasmere. Il se dresse sur ses pattes arrières, lui colle ses pattes de devant sur le museau et si Kasmere bouge un peu, il pouik un coup alors que le Kasmere en question s'en fiche royalement et m'attend! Même quand je le remets dans sa cage après ses heures de balade quotidienne il a toujours peur de voir Kasmere alors que celui-ci ne lui fait rien!

 

Surtout que Kasmere est vraiment cool avec lui et cherche plus des câlins que la bagarre! Mais bon, 5 minutes après ils dorment tous les 2 l'un contre l'autre donc je ne m'inquiète pas. En fait je crois que Soliman est parano!! Il doit se faire des films, ahhhhh il va me manger!!!! Ah non, il veut juste me faire des papouilles, ouf!

Je suis sûre que ça va se tasser avec le temps!

C'est marrant que Thor et les autres mâloux réagissent de la même façon, ils sont marrants quand même!

 

Sinon il a l'air d'apprécier de passer des après-midi entières sur mes genoux, tranquille! wub2.gif

Des photos du loulou :

 

user posted image

 

user posted image

 

Et la preuve en image, que son Kasmere il l'aime bien quand même!

 

user posted image

 

Gratouilles à Britney and co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comédiens, c'est quand même fou! Surtout qu'il a un pote cool la.

 

Britou et Sheryl vont toujours tres bien happy.gif Hier elles ont marché dans nos assiettes (vides lol), volé du fromage, été partout, la fête.

 

Elles sont toutes les deux assez calmes (surtout Britney), rien à voir avec les maloux qui font du cinéma happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Outrageous

 

user posted image

 

Bon alors ça se voit pas trop sur la photo mais c'est pas de la qualité hein ça. Ca fait même pas 6 mois que je l'ai et elle est toute décolorée. Si ça passait pas au sèche linge fallait le dire, je l'y aurais pas mise. mellow.gif

 

Blague à part, ouai elle est tricolore mais ça la perturbe pas plus que ça, toujours aussi vive, toujours à faire chier ses coupines pour leur piquer des trucs qu'elle aurait pu aller chercher elle-même. smile.gif

Ah et je l'ai pesé, elle fait 250 gr ; comme elle est assez longue je la voyais un peu plus lourde que ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Britney avait fait une période tricolore aussi (omg du trico burmese, vite allons le mettre partout ahahah ... hum pardon, private joke), j'ai remarqué que ca revenais aux changements de saisons chez elle oO

 

A la maison ca va bien, la pauvre je dois la palper genre 15 fois par semaine dans tous les sens, elle dit plus rien maintenant xD

 

Elle plafonne à 330g tranquillement, ni grosse ni maigre.

 

Shéryl était hier à 280g, pourtant elle est pas ronde du tout, beaucoup plus longue et fine que le modèle Alka Seltzer.

 

Ella va bien aussi, toujours aussi mignonne, et son grand truc maintenant c'est de jouer comme alka, en sautant partout et en lechouillant les mains smile.gif

 

J'ai pas eu de retour santé sur aucuns des petits, ils vont tous bien, rien à déclarer même pas un rhume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais j'aime le burmese parce que je trouve ça beau (comme tous les rats marrons d'ailleurs), pas parce que c'est rare, mais là les différents marrons ben ils vont pas trop ensemble quoi. wacko.gif

 

Sinon oui je pense aussi que c'est du au changement de saison, BFC Oiseau qui est mink est devenue gris foncé aussi alors qu'elle était marron le mois dernier.

* youpi mes siam vont foncer ! *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles du papa! C'est vraiment bien qu'il soit en excellente santé ainsi que Britney!

De mon côté, effectivement il n'y a rien à signaler, Soliman est en parfaite santé. Il est mignon mon ratou, timide mais vraiment attachant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi le gras preserve du froid mais du chaud aussi laugh.gif

 

Ici ca va toujours, c'est les 2 jeunettes de la cage et ca se voit (ouééé et si on sautait partouuut, ouééé et si on marchait au plafoooond, etc). SD est quand même beaucoup plus longue que Moujik (bon ok c'est pas la même famille mais la flemme lol) mais bon les parents c'est pas les même gabarits non plus smile.gif

 

pis tant qu'à faire vu qu'il a vécu avec eux un moment, Ô va très bien, il a fini de decolorer son noir, ca donne un gris très foncé, j'aime bien c'est original, il a du gras qui pendouille, on dirait qu'il a des nénés c'est moche rolleyes.gif

Pas d'hurlement qui servent à rien ici donc c'est tout de la faute du coté de Britou glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.