Aller au contenu

A la Tarte au Citron


Ancalimë

Messages recommandés

Parce que maintenant y'a plus que des filles (y'en a qui s'y font pas mdr) et surtout les premiers rats qui sont nés à la maison smile.gif

 

En espérant que ce FTP la soit pas atomisé lui non plus bof.gif

 

De la plus vieille à la plus jeune!

 

WYS TataYoYo sans son chapeau:

 

user posted image

 

Mon bébé et son pull en peau qui fêtera déjà 1 an le 6 juin. Petite follasse, je voulais une dumbo double rex bleu russe, et puis y'a eu YoYo. Wystie a eu la gentillesse de me la garder au chaud le temps que le descendant la prendre à Toulouse smile.gif

 

Elle est collante, bornée, trop active, mais tellement collée à nous... J'avais peur de ne plus aimer les femelles (j'avais plus que des males sur mon ancien groupe), bah mon Yoyo mignon m'a enlevé toutes mes craintes! Mon petit feu follet mignon.

 

Elle m'a aussi fait 11 magnifiques bébés le 29 janvier, ma première portée en 5 ans de rats wub2.gif

 

 

OKR Britney Spears

 

user posted image

 

Ma pitoune pas connectée avec le monde innocent.gif Je voulais pas prendre une copine jeune à Yoyotte, puis plusieurs fois on m'a proposé de d'adopter, baaahhh pourquoi pas? Chui allée te chercher au Mans (oui je voyage plein pour les rats mdr) avec une partie de ta fratrie, puis j'ai du te laisser chez nounou Moon 15j.

 

Quand je suis reviendue, tu avais bien poussé! Toi qui était si petite, d'un coup op! Et puis tout l'inverse de Yoyo, une grande rate calme, douce, qui freeze un peu parfois mdr.

 

Ma toute douce, toi aussi tu m'as fait de beaux bébés le 9 mars, 11 comme ta copine!

 

 

Alka Seltzer de la Tarte au Citron

 

user posted image

 

L'improbable. Alka elle a des moustaches qui n'existent pas, des poils qui ne sont pas non plus sur le catalogue oO C'est même plus du rex la, c'est une espèce de mousse laugh.gif

 

Alka elle tient de sa mère tongue.png C'est la digne fille fofolle de Yoyo!! Mon petit coup de coeur qui nous mâchouillait les doigts quand elle était toute bébé wub2.gif Collante, chiante, hyper actiiivveeuuhhhhhh, mais tellement, tellement attachant qu'on a juste envie de lui faire des câlins non stop à ce petit ours si doux.

 

 

Sheryl Norme de la Tarte au Citron

 

user posted image

 

La truffe au chocolat! encore une qui tient de sa mère tiens laugh.gif Quoique j'attendais une ratte douce et calme, mais j'avais pas pensé à l'élément Alka la connerie qui lui donne de bien mauvaises leçons tongue.png

 

C'est la super keupine de mon homme Sheryl. Il fait la vaisselle avec, non pas avec la rate! mais avec Sheryl sur l'épaule, la tête ou dans le t-shirt. Elle a d'ailleurs une addiction pour les déo d'homme oO Bref quand il va voir les monstres, c'est toujours yoyo - alka - britney et il part avec le petit fantome doux smile.gif

 

Avec moi elle est aussi merveilleuse, lèche plein, et puis de tte façon elle aime tout le monde.

 

 

 

Faudra que je fasse des photos de groupe, mais ce soit on oublie, c'est tellement trop bien les humains que les rates à 400km/h c'est pas possible!!

 

 

 

on finira donc sur un trio d'enfer xD

 

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elles sont juste trop belles!!!!

Ca fait longtemps que j'ai pas vu tes rattes Limë, faudra que je vienne les voir, surtout qu'il y a 2 petites nouvelles en plus happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si j'ai inversé avec Britou qu'est du 6 juin. Un jour je vais dormirrrrr.

 

ca passe trop vite le temps n'empeche sad.gif deja un an, je veux pas que mes beautés elles vieillissent.

 

Et oui Britney est burmese mais Sheryl est siamoise aux yeux noirs.

 

N'empeche je suis étonnée, hier soir mon homme il m'a demandé si je comptais en avoir d'autres. J'ai dis que oui, si sheryl et alka font des bébés comme prévu, je garderais une fille de chaque.

 

Il a pas ralé, il a juste demandé si j'avais deja trouvé des noms xD

 

On va leur refaire une cage toute neuve aussi, ca sera mieux et pour elles et pour nous smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ch'suis amoureuse de Yoyo et de Sheryl (parce que le siamois, c'est le bien).

 

 

Me tarde de les voir en vrai les pots de colle. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss tsss limë mère indigne tongue.gif

 

 

elle a plein des poils yoyo en fait elle a une tête de plumtree poilue ne fait ...

 

sinon alka a l'air d'une fouine pleine de vie aussi mouhahaha

 

 

boudu plus je vois de BES plus le siamois me manque du vrai siamoi bien marqué miam ... dis tu me prête sheryl ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement elles sont toutes les 4 superbes, mais en plus elles sont très sympas! Elles sont gentilles tout plein les demoiselles, même pas peur des gens qu'elles n'ont jamais vu!

J'ai été frappée par leur sens de l'accueil, elles savent très bien recevoir!

J'ai été ravie de faire leur connaissance!

Gratouilles aux 4 miss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.