Aller au contenu

A la Tarte au Citron


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Râgagnââ wub2.gif !!

 

En plus ça tombe bien je vois pas ta dernière photo, comme ça je reste sur mon impression de bouille à câlins.

 

D'ailleurs fais-lui un câlin de ma part tiens tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si ça y est je la vois, c'était juste mon Internet qui ramait (pour changer glare.gif )

 

Ben sur la dernière photo, je lui trouve encore plus une bouille à câlins moi wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas duuuu touuuut un air de famille complétement stupide drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop belles toutes tes ratounes mais bon photographe aussi, Alka c'est vrai qu'elle a une bouille rigolote wub2.gif une petite tête a faire des bêtises.

pleins de papouilles a tes ratounes

félicitations pour ta petite troupe.

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un petit festival Alka chouquette pour commencer smile.gif

 

user posted image

 

avec sheryl qui fait du saute mouton derrière laugh.gif

 

user posted image

 

"comme ça chui mignonne moman? "

 

user posted image

 

Sa mère est pleine de zyeux, Alka est plein d'oreille :/

 

 

Pitoune choute qui nous a bien cassé les pieds aujourd'hui!! Cet pétasse mange la cage (qu'on doit refaire de tte façon), et avait décidé que pendant la promenade elle irait dans la cuisine et pas ailleurs. Sauf que avec puant suprême, c'est interdit! donc madame était fachée!

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

N'empêche que la PREMIÈRE fraise de notre fraisier, et bien nous les humains si gentils on leur a donné!!!

 

Sheryl qui est vraiment extra... Elle est tjs collée à nous, et adore se foutre sous le t shirt de mon homme qui la laisse faire xD

 

user posted image

 

Yoyo qui boudait aussi parce que non c'est pas bien de monter sur le meuble pc et de lecher mon clavier bof.gif$

 

user posted image

 

user posted image

 

avec sa copine de conneries et de bouderie!

 

 

 

Et puis tout le monde dans la course à la fraise xD

 

user posted image

 

Que yoyo a gagné!!!

 

user posted image

 

 

wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je trouvais qu'Alka elle ressemblait vachement à (feu) mon Jardinier, et après vérification paf ! C'est la même famille dis donc. smile.gif

Oui j'aurais pu m'en rendre compte avant puisque j'ai sa soeur à la maison, mais des fois Elaphe elle adopte sans bien regarder les généalogies. icon_cpasmafaute.gif

Je suis encore plus contente du coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et op une remontée pour les 4 fantastiques!

 

Alka Seltzer -Sid dans toute sa splendide logique

 

user posted image

 

 

user posted image

 

Toujours la premiere, collante, naive, trop meugnonne sage.gif

 

 

Britney qui communique, mais avec quoi?

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

TataYoyo amour de nos vie chouchoutte de maman

 

user posted image

 

 

Et Sheryl qui nous fait des mues de patte qu'on comprend rien blink.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Wouaouuuuhh wub2.gif J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Et si un jour portée il y a, je renoncerai peut-être à mon engagement de ne plus reprendre de rats (bah oui, on a tous lancé cette phrase un peu mélodramatique, "les rats, c'est terminé pour moi"... jusqu'à ce qu'on tombe sur des beautés pareilles rolleyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(détestez moi, normalement Alka fera des bébés en septembre, Sheryl c'est incertain, mais si ça se faisait ce serait en novembre)

 

Tout ça sous condition que tout aille bien d'ici laaa toussa toussa (mais punaise septembre ca va vite etre la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

user posted image

 

Faire des photos c'est bien, faire des photos sans yoyo dessus, sur TOUTES, c'est pas facile laugh.gif

 

Alors après ça fait, la tête et ça finit par faire du boudin, avec sa tonsure ridicule (ne pas se moquer, sinon c'est engueulade de couple sur plusieurs jours! ca rigole pas avec Yoyo! laugh.gif )

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Et d'ici la fin de la semaine, des petites tartelettes smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des photos c'est bien, faire des photos sans yoyo dessus, sur TOUTES, c'est pas facile  drole.gif 

 

Mouais mouais, on accuse Yoyo de venir squatter toutes les photos pour pas dire que c'est la chouchoute à sa maman! tongue.giflaugh.gifblush.gif Elle est toujours aussi mignonne! wub2.gif

 

Alka, quel adorable petit bedon, vivement la fin de la semaine alors! smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.