Aller au contenu

A la Tarte au Citron


Ancalimë

Messages recommandés

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihihihihihihi

Non je suis pas duuuuuuutout pressée °3°

Kaka la merveilleuse!!! Et ce gros beudontromignooooooooon >w<

 

*veut manger de la tartelette aux lardons*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Comme je suis trop merveilleux (et parano), je vais mettre en place un systeme avec ma webcam pour surveiller à distance dans la cage de mater quand je suis pas la xD

 

C'est pas stressant, ca bouge pas, et si j'ai un doute ou voit un truc pas cool, je dégage du taff et je rentre au plus vite!

 

* la technologie au service du rat mdr *

 

Comme chui merveilleuse aussi je donnerais le lien, aux adoptants de manière sure, les autres je sais pas, faudra voir cb d'users simultanés ca supporte happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis trop merveilleux (et parano), je vais mettre en place un systeme avec ma webcam pour surveiller à distance dans la cage de mater quand je suis pas la xD

 

C'est pas stressant, ca bouge pas, et si j'ai un doute ou voit un truc pas cool, je dégage du taff et je rentre au plus vite!

 

* la technologie au service du rat mdr *

 

Comme chui merveilleuse aussi je donnerais le lien, aux adoptants de manière sure, les autres je sais pas, faudra voir cb d'users simultanés ca supporte happy.gif

1245189[/snapback]

owiiiiiiiiiiiii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis trop merveilleux (et parano), je vais mettre en place un systeme avec ma webcam pour surveiller à distance dans la cage de mater quand je suis pas la xD

 

C'est pas stressant, ca bouge pas, et si j'ai un doute ou voit un truc pas cool, je dégage du taff et je rentre au plus vite!

 

* la technologie au service du rat mdr *

 

Comme chui merveilleuse aussi je donnerais le lien, aux adoptants de manière sure, les autres je sais pas, faudra voir cb d'users simultanés ca supporte happy.gif

1245189[/snapback]

o___o omg c'est possible de faire ça ?!

 

**KMiye qui veut bien savoir comment on fait pour surveiller aussi du boulot sa rate gestante (quand elle sera proche de la mise bas)**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile en plus, je te montrerais si tu veux happy.gif (je l'avais fait à une époque, pour surveiller qui foutait la merde chez mes mâles xD)

 

 

La pour le coup je mettrais la table vers le pc, la cage dessus, et comme ca j'ai assez de fil (sinon trop court lol). En plus alka DETESTE etre mise au placard seule dans un coin, du coup faut qu'elle soit dans un endroit calme, mais ou elle nous voit (c'est compliqué cette petite chose).

 

Je fais ca ce soir et je vous montre ce que ca donne happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrroooohhh du beau lardoooon va y avoooiiirr!!!

 

bon, je prend la maman of course, une fois que c'est fini, histoire de lui offrir un petit séjour au soleil tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne prend le Kaka Seltzer xD

 

*étale des serpillères partout*

 

op comme ça on va pas glisser! Punaise j'ai envie que le temps paaassseee les derniers jours c'est juste les pires sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la qualité, mais ce soir ca ne voulait pas fonctionner comme j'avais décidé, alors j'ai pris un truc simple et rapide et puis basta.

 

LA VIDEO C'EST ICI

 

C'est sur le blog des poilus (sur mon site partie raterie) également.

 

demain et dredi y'aura du stream parce que je surveille, après y'en aura quand mon pc sera allumé smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin c'était juste une boule avec 4 pattes et une tête oO Serieux hallucinant!!

 

je referais des photos ce soir si j'y arrive, et si c'est pas encore arrivé, mais je mettrais celle d'hier aussi smile.gif

 

D'ailleurs hier soir 339g, +5g par rapport à mardi, mais franchement je vois pas bien ou elle pourrait encore en mettre wacko.gif

 

Assez calme hier soir, elle a bien mangé, ce matin j'ai fais un calin vite fait dans la cage, pas trop bougé non plus (en meme temps elle a du mal a marcher....)

 

Yoyo était comme ca le jour de la mise bas, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alka, elle bouge tellement que je me demande si la vidéo marche drole.gif !

Demain, si elle a pas pondu, tu crois pouvoir mettre une horloge ou un truc comme ça, qui bouge ? Comme un témoin ! drole.gif

 

bisoux.gif

 

La pauvre Alka quand même, j'imagine qu'elle doit en avoir marre... Vu ce qu'elle bouge, elle a l'air louuuurde sage.gif !

Allez Alka ! pompomgirl.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je peux poser une montre ou un truc sur la cage xD

 

Wé franchement la elle est énorme, donc ca m'étonnerait pas qu'elle me les ponde aujourd'hui (ce serait mieux pour elle). Ca fait du J22 c'est bien, y'a pas de souci.

 

Yoyo et Brit avaient fait J23, mais elle étaient pas aussi énormes (Brit est plus grande, Yoyo avait pris bcp moins de poids que Alka)

 

Par contre chez moi c'est en fin d'aprem que ça se lance, vers 17h, donc mystere....

 

Au pire ce serait demain, je finis à 16H30, ce sera cool aussi car je serais la, pour aider si besoin est ou filer chez le véto (oui la parano is de reback!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

moi j'ai eu de la chance ... quand je suis allez voir la webcam Alka elle se retournait et se retournait encore icon_biggrin2.gif mais juste après elle c posé et n'a plus bougé drole.gif

 

 

c'est génial les webcam comme ça, faudrait faire ça plus souvent quand y a des portées à venir happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via un site comme ça, c'est juste le temps de faire un compte, on peut administrer à distance, et gérer pas mal de choses. On peut enregistrer aussi smile.gif

 

Seul souci: laisser tourner son pc, avoir une webcam avec plus de 30cm de fil, et pouvoir mettre la cage proche PC ou inversement.

 

La qualité serait mieux en serveur direct sur mon pc, mais j'ai eu beau tenter hier, impossible. Soit c'est bloqué je ne sais pas comment (ports ouverts pourtant) soit pour celui qui fonctionnait nickel, il a décidé que ce serait gavé cool de mettre un mdp, mais sans me le donner.

 

Du coup en local ca marche, mais ca sert a rien. Ce soir je retente, voir, car la qualité d'image est pas belle belle et ca me saoule (bon c'est regardable, ca va)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.