Aller au contenu

les petites bétes a bonheur


shivarat

Messages recommandés

Si tu ne veux pas qu'elle ait des petits (vu que tu n'as pas le temps, pas l'argent à ce que tu dis), je te suggère fortement de la faire avorter.

C'est sans douleur et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour la couleur se sont tous des agouties

 

et pour le marquage :

bébé 1 : BAREBACK

bébé 2 : UNI

bébé 3 : BAREBACK ETOILE

bébé 4 : IRISH

bébé 5 : BAREBACK LOUPE

bébé 6 : BERKSHIRE

bébé 7 : HOODED LOUPE

 

 

smile.gif c'est bon voila je vais me couché moin bète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la ratte de mon homme et lui aimerais garder un petit de la portée de sa ratte donc on va la laisser accouché et puis le temps c'est pas le probleme et c'est la maman qui les nourri au départ donc sa va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, certes mais pendant 2 semaines et quelques oui, mais les tiens vont pas tarder à vouloir gouter la bouffe de maman et là, je peux te dire que le stock va vite descendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère prendre de l'avance car je ne veux pas avoir a m'en débarrassé a la fin (je suis amoureuse de mes ratons  ) 

j'ai 4 rats et un chien déja et malheureusement je ne peux donc pas garder les petits pour faute de petit budjet et je ne pourrais donc pas les nourrir convenablement si je les gardais

 

C'est toi même qui marque ça.

Je trouve ça dommage, juste parce que ton compagnon veut garder UN petit de sa ratte TOUS les petits de la portée vont prendre. icon_cpasmafaute.gif

Tu n'arrives déjà pas à gérer une portée, alors deux. confused07.gif

Imagine elle t'en fait 12 ou 14? Tu marques que tu ne pourras même pas les nourir si il t'en reste... Ne parlons pas du véto.

Bref.

Bonne soirée quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veut pas prendre son partie ni le votre !mais moi quand j'ai eut ma porter j'etais vraiment basse financierement et je suis tombé amoureuse de mes bébés du coup maintenant il ont une voliere du chanvre et tout se qu'il leur faut!

 

un declic viendra surement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi même qui marque ça.

Je trouve ça dommage, juste parce que ton compagnon veut garder UN petit de sa ratte TOUS les petits de la portée vont prendre.  icon_cpasmafaute.gif

Tu n'arrives déjà pas à gérer une portée, alors deux.  confused07.gif

Imagine elle t'en fait 12 ou 14? Tu marques que tu ne pourras même pas les nourir si il t'en reste... Ne parlons pas du véto.

Bref.

Bonne soirée quand même.

1156915[/snapback]

Je plussoie,

 

Surtout que dans ton malheur tu as eu de la chance car les petiots actuels ont des jolis marquages, mais imagine que la deuxieme rate, te ponde 15 noireaux ou agoutis, tu vas t'amuser pour les placer icon_cpasmafaute.gif

 

PS: je trouve pas que les noireaux ou agoutis sont moches, j'en ai moi meme un de chaque que je trouve magnifiques, mais ils sont plus durs a placer car courant, c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veut pas prendre son partie ni le votre !mais moi quand j'ai eut ma porter j'etais vraiment basse financierement et je suis tombé amoureuse de mes bébés du coup maintenant il ont une voliere du chanvre et tout se qu'il leur faut!

 

un declic viendra surement!

 

Amalia et Weolia, il n'est pas question ici de prendre notre partie ou le partie de Shivarat... icon_cpasmafaute.gif

Je n'ai absolument rien contre Shivarat, mais alors rien du tout, on parle du partie des ratons, de leur sort, et donc on voit au mieux pour eux. C'est tout. clindoeil.gif

Là la demoiselle marque qu'elle ne pourra même pas les nourir... Il n'y a pas grand chose à ajouter.

Si on veut prendre le partie des ratons, ben il vaut mieux qu'ils ne naissent pas plutôt qu'ils voient le jour chez une personne qui n'aura pas assez de sous pour leur donner à manger ou pour les emmener chez le vétérinaire si ils ont un problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amalia, tu as eu une portée seulement, elle en a une autre qui va arriver...Donc ce n'est peut-être pas forcément judicieux de laisser naître ces petits...Enfin, elle fait son choix après, on est pas là pour décider pour elle, juste pour l'orienter et la conseiller.Sa décision n'appartient qu'à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quand meme prévu un bon stock pour mes ratons je ne garderais pas d'animaux si je ne pouvais pas les nourrir, il faut savoir que dans tout les cas mes animaux mange avant moi et que si je la laisse faire sa portée j'y ai deja pensé c'est une decision murement réfléchit et ceux qui ne sont pas donné resteront avec nous dans tout les cas je ne les tuerais pas bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à suivre......... glare.gif

 

c'est vrai qu'ils sont choux mais je ne peux pas les garder malheureusement enfin bon

1156882[/snapback]

oui j'ai une HUSKY RATE de 4mois qui attend des petits aussi

1156896[/snapback]

c'est la ratte de mon homme et lui aimerais garder un petit de la portée de sa ratte donc on va la laisser accouché et puis le temps c'est pas le probleme et c'est la maman qui les nourri au départ donc sa va

1156907[/snapback]

si je la laisse faire sa portée j'y ai deja pensé c'est une decision murement réfléchit

1157054[/snapback]

 

 

tu peux pas les garder, mais tu laisse une nouvelle flopée de petits naitre confused07.gif

tout ça pour garder un bébé de la femelle de ton mec confused07.gif

c'est complètement irresponsable...

 

dans une meme journée tu dis 2 choses complètement opposées...

comme j'ai cru comprendre que tu ne les tuerais pas, et que tu ne ferais pas non plus avorter ta rate, je prie pour toi que les bébés ne soient pas nombreux, que tu puisses tous les placer, que ta husky femelle s'en tire sans problème, etc. closedeyes.gif

 

ah oui et aussi pour que tu aies une prime ce mois-ci ! parce que nourrir 2 portées de leur 2ème à leur 6ème semaine, ça coute bonbon en croquettes et en litière blink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi j'ai besoin de me justifier

si les petits ne sont pas donner on les gardera et financièrement on se démerdera .

Tu ne me connais pas et donc en aucun cas tu me me dire que je suis irresponsable mes animaux passe avant moi donc tu peux etre certain que j'ai de l'argent de coté pour mes petites betes. Et si sa te plait pas rien y changera. Et je n'ai pas fait se forum pour entendre des critique de se genre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 portées coup sur coup chez moi ça a donné 15kilos de bouchons et 10 kilos de chanvre pour estimation smile.gif

 

22 bébés + 2 mamans à nourir, ça pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.