Aller au contenu

Chatouille, le rat-chien


Sendell

Messages recommandés

Une Chatouille, à la base, c'est un rat (sisi closedeyes.gif )

 

Mais, ça a quand même des airs de petit chien fou

 

d'abord, ça va chercher la balle

user posted image

 

ensuite, ça attrape la baballe

user posted image

 

ça a encore des choses à apprendre, parce que ça rapporte pas la baballe, ça s'en va pour la manger plus loin

user posted image

 

ça fait le beau (enfin la belle happy.gif) pour avoir son joujou

user posted image

 

ça partage pas la balle avec ses copines, sauf quand c'est parti manger

user posted image

user posted image

 

et puis, comme c'est pas bien élevé une Chatouille, ça mange ses fils de partout (opération de tumeurs mammaires, mon véto lui a enlevé toute la chaîne mammaire)

 

alors ça a le droit d'être saucissonné comme un petit rôti

user posted image

 

(et après, ça boude laugh.gif )

 

en bonus, petite vidéo de ladite Chatouille avec sa baballe adorée tongue.gif (faut cliquer sur l'image happy.gif)

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

alors ça a le droit d'être saucissonné comme un petit rôti

user posted image

 

(et après, ça boude  laugh.gif )

 

 

Le regard dit : "je ne te pardonnerai jamais cette humiliation !!" laugh.gif

 

Elle est toute bourreletée sinon laugh.gif

 

J'aime bien sa copine topaze wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle smile.gif

 

Trop mimi  wub2.gif

Ce que tu lui lance dans la tronche  drole.gif

1157225[/snapback]

 

ben oui, avec sa couche de graisse, elle sent rien alors faut lui envoyer plus fort tongue.gif

 

Elle mange bien à la cantine en tout cas.  tongue.gif

 

Elle est choute.  wub2.gif

1157304[/snapback]

 

non non, ma Chatouille n'est pas grosse, elle est juste un peu envellopée closedeyes.gif

 

Le regard dit : "je ne te pardonnerai jamais cette humiliation !!"  drole.gif

 

Elle est toute bourreletée sinon  laugh.gif

 

J'aime bien sa copine topaze  wub2.gif

1157435[/snapback]

 

surtout que ses copines se moquent d'elle laugh.gif la doyenne, Chipie, (c'est la topaze) s'en sert de tabouret pour sortir de la cage de quarantaine, ben oui c'est bien stable avec le bandage drole.gif

 

mais elle boude pas trop sa maman, car y a que moi qui veut bien la gratouiller et puis je lui donne plein de bonnes choses happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho, sur la vidéo, on voit bien son physique de barrique icon_mrgreen.gif

1157437[/snapback]

 

faut bien qu'elle les range quelque part ses 690 g drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma foi la balle ressemble encore à une balle tongue.gif

 

bon d'accord, à une balle avec des trous partout happy.gif

 

elle attend sagement que Chatouille soit désausissonnée pour se refaire dégommer rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut bien qu'elle les range quelque part ses 690 g  drole.gif

1157614[/snapback]

 

Ha oui qd même, ceci explique cela drole.gif

 

Elle est vraiment sympa ta rate-chien wub2.gif moi aussi j'en veux un qui court après une balle comment ça va la cicatrisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour elle smile.gif

 

ben la cicatrisation je sais pas trop, j'ai fait un sujet dans vos questions (récidive de tumeur mammaire), avec photo car il y a des zones noirâtres, ça ressemble à du sang séché mais je suis pas sûre à 100% icon_cpasmafaute.gif

 

sinon ça allait bien jusqu'à ce que je décide de donner une chance à madame patate, je lui ai enlevé son bandage et ai attendu un peu avant de lui remettre. Résultat > elle a bouffé un bout de fil, ça a saigné (un peu mais bon), du coup je l'ai resaucissonnée (d'ailleurs je suis assez fière de mon bandage tongue.gif )

user posted image

sans son bandage, attendant les gratouilles de sa maman

 

en train de toucher à ce qu'il faut pas (en spoiler pour ceux qui n'aiment pas les cicatrices)

 

user posted image

 

 

user posted image

et elle reboude de plus belle rolleyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gifdrole.gif

c'te tête !!

 

On dirait qu'elle a un kimono laugh.gif

 

T'arrives à lui mettre facilement le bandage ?

Moi, quand j'avait du le faire, ça avait été une horreur mad.gif , et quand je vois le tien tout beau, ben il va falloir que tu m'expliques comment t'as fait pour qu'il soit tout nickel comme ça (avec bien sûr Chatouille en guest star clindoeil.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique lui que la culotte gainante c'est mieux si jamais elle croise un mâle  closedeyes.gif

1159261[/snapback]

ben comme mis à part mon copain il n'y a aucun représentant de la gent masculine à la maison, elle va pas trop en voir l'utilité laugh.gif pis y a un pitit trou pour qu'elle fasse pipi de toute façon rolleyes.gif

 

T'arrives à lui mettre facilement le bandage ?

Moi, quand j'avait du le faire, ça avait été une horreur  mad.gif , et quand je vois le tien tout beau, ben il va falloir que tu m'expliques comment t'as fait pour qu'il soit tout nickel comme ça (avec bien sûr Chatouille en guest star  clindoeil.gif ).

1159272[/snapback]

 

Ben la première fois que je lui ai fait toute seule ça a été du gâteau, elle a pas bougé du tout. Par contre, aujourd'hui, madame patate commence à en avoir franchement marre, elle s'est beaucoup moins laissée faire. Elle a fait un petit pipi et une petite crotte quand elle était sur le dos pour que je lui coupe le bout de tissu autour de son petit trou, j'avais prévu le coton pas loin au cas où. Et deux minutes plus tard alors que j'avais presque fini, je la remets sur le dos pour fignoler, et bah il lui restait encore des réserves de pipi, ça fait un petit geyser j'en avais plein le pantalon drole.gif

 

mais bon elle reste sage pendant que je lui fais dans l'ensemble. Si j'ai l'occasion de lui en refaire un par moi-même, je demanderais à mon copain de faire des photos pendant que je lui fais, je ferais un petit roman-photo du cobaye tongue.gif

par contre j'ai plus de manches à mon t-shirt, va falloir que j'en trouve un autre rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.