Aller au contenu

Chatouille, le rat-chien


Sendell

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Courage à toi et à la Chatouille chance.png

Et si elle s'ennuie fait la jouer à la balle et fais passer les vidéos, c'est trop drole icon_mrgreen.gif

 

En tout cas j'espère aussi que tout va bien se passer pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop chou!

je veux une chatouille moi aussi!

 

c'est pas un peu gros 690gr pour une femelle? drole.gif (moi qui suis fière des 600gr de mon Spleen laugh.gif et ben non j'ai été battu glare.gif )

 

en tout cas, j'espère qu'elle va s'en remettre ta grosse louloute!

 

pleins de papouilles de ma part! chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne manquerais pas de lui transmettre toutes vos papouilles sur le peu d'espace libre ixed.gif

 

Bon le pansement moins serré c'est pas une réussite, elle arrive à faire des trous dedans

Pis pour en rajouter encore, maintenant, j'ai 3 rattes et... 3 cages glare.gif Miss Chipie ma mamy (26 mois) s'est fait mal à la patte, donc elle est consignée dans la boîte à chat. Pauvre Chaussette, qui se retrouve toute seule à être en forme icon_cpasmafaute.gif

 

Heureusement nous avons eu un don généreux de plein de t-shirt pour faire des jolis bandages à madame patate tongue.gif , tout va donc bien dans le meilleur des mondes, j'espère pouvoir libérer ma grosse de son ficelage ce week-end (avant la prochaine opération mellow.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mademoiselle grosse :

 

De retour de chez le vétérinaire, ma nouille est enfin libérée de son bandage pompomgirl.gif

 

Elle n'a plus qu'un tout petit pansement (collé sur les poils, ça va faire mal mais pas le choix icon_cpasmafaute.gif ), pour protéger la partie de la plaie qui n'est pas tout à fait cicatrisée.

 

Pour la tumeur côté gauche, on attend fin juin, qu'elle se remette bien (mon véto part en vacances donc on doit attendre un peu). Par contre j'ai trouvé deux autres boules près de la vulve, du côté droit : je pense à un retour de tumeur, vu que c'était pas bien placé peut-être que mon véto n'a pas bien réussi à tout enlever mellow.gif

 

Dans le doute, je pense retourner le voir en fin de semaine prochaine, avant ses vacances, pour être sûre que c'est bien une tumeur. Si c'est le cas, de toute façon il faut attendre un peu wink.gif

 

En bonus, deux photos de la miss qui savoure sa liberté retrouvée laugh.gif

 

user posted image

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'elle a plus de bras drole.gifdrole.gif

 

Pauvre choute, qu'est-ce tu lui fait subir drole.gif

 

Bon, contente que ça aille mieux. Pour les boules près de la vulve, ça peut être des abcès. Ma Nanoue avait eu ça, mais de toute façon, le véto te dira ça mieux.

 

Pleins de papouilles (maintenant y a plus de place drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi mad.gif

 

Retour chez le véto ce matin, car hier j'ai remarqué une autre boule sur Chatouille, là où elle vient d'être opérée (près de la vulve).

 

Le véto l'a regardé partout, palpé, toussa. résultat : tumeurs mammaires partout, même là où y a normalement plus de tissu mammaire. Sous la cicatrice aussi y en a déjà à nouveau. ohmy.gif

 

Je suis complètement découragée, le véto aussi. On a décidé qu'on contrôlait régulièrement, sans opérer, sauf quand y en a trop, ou qu'elles la gènent pour vivre normalement, ou qu'elles frottent. C'est tout ce qu'on peut faire vu la vitesse à laquelle ça pousse...

 

Je suis dégoutée toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous smile.gif

 

Pour le moment pas trop de dégradation, celle du côté gauche a même diminué selon le véto, c'est plus celle près de la vulve qui a l'air de grossir, je suis pas sûre que ça pourra attendre fin juin icon_cpasmafaute.gif

 

Pis y a miss Chaussette qui s'y met, avec un début de paralysie des pattes arrières glare.gif

 

Bref, j'emmène tout ce petit monde demain chez mon gentil véto pour un contrôle, même si y a pas grand chose à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Quand je vous dis qu'une Chatouille c'est un chien drole.gif

 

 

Non seulement ça fouille dans les poubelles...

 

 

 

 

user posted image

user posted image

 

Mais en plus ça choisit bien son trésor pour aller le ronger comme un gentil toutou drole.gif

 

 

 

Petit bonus : c'est un chien top model qui sait bien poser

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite tant que ma puce est encore là pour faire un max de photos, vu les nouvelles de la véto

 

Comme les autres y ont eu droit, elle aussi:

Chatouille et son double, plus vrai que nature laugh.gif

user posted image

 

Goûtage de moustaches

user posted image

 

Et puis essayage d'un autre couvre chef que la fleur-tutu

user posted image

 

Arriba!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop fan de ta puce, je crois que c'est ma ratoune préférée sur SRFA. wub2.gif

 

Ta "fausse" Chatouille en tissu est trop mignonne, c'est rigolo parce que j'ai fait le même type de ratoune, en polaire mais elle est rose et pas aussi jolie que ta tienne.

On croise toujours fort les doigts pr que Chatouille aille bien le plus longtemps possible. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.