Aller au contenu

Lazuly x Ashitaka


Lumna

Messages recommandés

Caro qui aimmeeeeeeeeeeee les portée kinder dans ce genre ou on bave meme si se sont des rats caca lol  bave.gif

1171537[/snapback]

pourquoi y sont caca mes rats??? toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

lol je dis ca dans le sens ou y auront peut-etre pas une santé de fer !

tu sais, moi portées kinder jamais eue mais je récupere des portées sauvetage ! y sont tout caca nos tits rats d'amours mais tout compte fait ils sont toujours merveilleux !!!

1171540[/snapback]

mouais... icon_cpasmafaute.gif

tu sais 70% des ratous chez moi ne vont pas tous dépasser les 2ans et ça je le sais c'est triste mais c'est la vie de la plupart des ratous sad.gif

je les ai adopter en tout état de cause et ça ne me pose pas de problème d'adopter et de choyer des ratous qui n'ont pas eu la chance de naitre suivant les bons critères qui font des ratous en pleine santé juska 3ans et des brouettes

et puis pas mal de gens pourrons temoigner qu'il y a enormement d'exceptions, de ratous d'anim qui ont vecu super longtemps sans le moindre probleme de santé et d'autre de très bonne famille qui n'ont pas passés les 1ans et demi

alors franchement qui te dis que mes bébés vivront pas jusqu'a 4ans chance.png , moi je leur souhaites, déja parceque j'ai envie de les garder auprès de moi le plus longtemps possible et ensuite parceque ça me touche egalement quand un de mes adoptants perd un ratous venant de chez moi

et pis d'abord mes bébés c'est les plus beaux, les plus grand et les plus fort wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 lumna franchement ça veut rien dire le fait que ce soit un kinder/

 

J'ai eu un kinder de sauvetage j'ai des nouvelles d'un des males il à déja un an et demi et tiens la forme.

Pourvu que ça dure.

et je te souhaite de tout coeur que tes doudoux vivent 3 ans voir plus^^ bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 lumna franchement ça veut rien dire le fait que ce soit un kinder/

 

J'ai eu un kinder de sauvetage j'ai des nouvelles d'un des males il à déja un an et demi et tiens la forme.

Pourvu que ça dure.

et je te souhaite de tout coeur que tes doudoux vivent 3 ans voir plus^^ bisoux.gif

1172315[/snapback]

je le souhaites a tout le monde que ça arrive bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh mais oui hein, moi je suis d'accord lol

si tu savais les rats d'animalerie que j'ai ici, et ceux de sauvetage....

il y a bcp d'exception, et les miens sont tous de vrais amours et pour le moment mes deux plus vieux d'animalerie auront 2 ans en septembre clindoeil.gif (un frere et une soeur)

je critiquais aps hein, au dépard, j'ai dit ratons caca, parce que certains pensent ainsi... mais bon, c'est parfois ceux qui tiennent le plus lgt !

d'ailleurs faut pas se leurer hein ! dans la nature, ils ont 7 semaines tout le monde a déjà sailli ou en gestation... et c'ets pour ca qu'ils mouront plus vite clindoeil.gif

 

alors alors, elles sont ou les photos confused07.gif?? wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Grenat est adopté, je suis contente pour lui  smile.gif

1172634[/snapback]

bah oui mon colègue a craqué dessus mais bon en meme temps il a craqué sur tous lol

ils sont en mode tout moutonneux j'adore faut que jme retienne de pas les manger de bisous wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh mais oui hein, moi je suis d'accord lol

si tu savais les rats d'animalerie que j'ai ici, et ceux de sauvetage....

il y a bcp d'exception, et les miens sont tous de vrais amours et pour le moment mes deux plus vieux d'animalerie auront 2 ans en septembre clindoeil.gif (un frere et une soeur)

je critiquais aps hein, au dépard, j'ai dit ratons caca, parce que certains pensent ainsi... mais bon, c'est parfois ceux qui tiennent le plus lgt !

d'ailleurs faut pas se leurer hein ! dans la nature, ils ont 7 semaines tout le monde a déjà sailli ou en gestation... et c'ets pour ca qu'ils mouront plus vite clindoeil.gif

 

alors alors, elles sont ou les photos confused07.gif?? wub2.gif

1172588[/snapback]

des photos j'en ai posté ya 3jours entre temps y ont pas les antennes qui ont pousser donc patiente un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala... j'ia dis qqch qui fallait pas ou quoi ? fat pas m'agresser ainsi hein....

1172884[/snapback]

je vois pas de point d'exclamation ni de " mad.gif " dans ma phrase

si tu lis precisement la phrase ça t'informe que y'aura pas de photo pour le moment ya pas a chercher la ptite bete la ou ya pas glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille
j'ai dit ratons caca, parce que certains pensent ainsi...

1172588[/snapback]

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je dois me sentir visé ... glare.gif

 

 

 

 

en tout cas, ils ont une de ses bouilles les bébés wub2.gif

puis ta de la chance quand même ... "que" 5 bébés, ça va ça fait pas trop de boulot happy.gif

(le ptit malou noir, il a une de ses bouilles quand même bave.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tatouille, je visais pesonne en particulier et en ecrivant ma phrase j'ai meme aps pensé à toi clindoeil.gif t'en fais pas je cherche pas la bagarre clindoeil.gif

c'ets vrai que ce sont aps des rats avec généalogie mais bon, ils sont super quand meme et souvent avec des kinder ou sauvetage ont a de splendide portée ! et puis flute quoi, ils ont le droit à la vie aussi ces tits loulous lol

 

Lumna, je cherche pas la bete, mais je le vois ainsi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je dois me sentir visé ...  glare.gif

en tout cas, ils ont une de ses bouilles les bébés  wub2.gif

puis ta de la chance quand même ... "que" 5 bébés, ça va ça fait pas trop de boulot happy.gif

(le ptit malou noir, il a une de ses bouilles quand même  bave.gif )

1173030[/snapback]

 

oui j'adore les ptites portée comme ça on peu consacrer plus de temps a chaque ratons wub2.gif

 

oui il a une geule d'ange mon pti régliss esperons que le caratère suivra glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, Grenat ça me fait mal au coeur....j'aurais tellement aimé pouvoir le prendre.... sad.gif

Il est tout bonnement magnifiqueeeeeeeeee !!!!!!  blush.gif  wub2.gif

1175780[/snapback]

pleur pas jten ferais un dumbonouchet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh  bave.gif  bave.gif  bave.gif

file à moi toute la portée et Grenat en particuilier mdr

1177126[/snapback]

heu si t'as envie de te faire mordre pas Vallena c'est ton choix lol

Vall elle tuerait pour mes ratons attention meme pas peur, en plus en ce moment elle est armé d'une tondeuse a gazon drole.gifdrole.gifdrole.gif

de toute façon il sont tous résa cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.