Aller au contenu

SAS Yshana de Ménilboné * RDC Noûs


Lizzy

Messages recommandés

Je pense que tu peux reprendre les recontres, si c'est un abcès qui s'est formé ça n'entamera pas son intégration. Je suis contente de la savoir en forme malgré tout chance.png

 

Yshana va bien, les enfants aussi : Cymoril est une vraie chipie qui s'échappe dès qu'elle en a l'occasion. Rakhir est un peu plus calme mais aussi aventurier que ça soeur et il a une allure trop marrante. Je n'avais encore jamais eu un rex né chez moi avec un pelage aussi long wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'était un bel abcès!!!! tongue.gif ouffff

 

Il a pété tout seul quand on était pas là, mais faut que je vérifie si y'en a encore...elle est sous antibio pendant quelques jours et tant mieux car la pauvre elle s'est fait faire une belle cicatrice au niveau du bidou quand je l'ai mise avec les deux jeunes sur le canapé!!! mad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

les photos sont trompeuses alors c'est une vraie tornade, une intrépide, une sauteuse, une coquine mordeuse, et pleureuse et figurez vous que je me demande si sysy ne serait pas une dominante (à vérifier).... drole.gif

 

Faut pas se fier à l'eau qui dort... japan14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée du jour de mes LOULOUS

Ziggy 480g soit 105g de plus que le 28 juin

Zebulon 435g soit 95g de mieux

Et Gibuss 400g donc 80g de plus.

A ce rythme là de 100g par mois environ la cage va finir par être trop petite.

Tout ce petit monde se porte à merveille et profite des sorties pour accomplir quelques bêtises. ( arrachage de papier peint, lacet de chaussure dévorés ....etc)

Mais je les adore. wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est sysy vie dans la volière et elle apprend a une vitesse, surtout tout ce qui faut pas faire!! elle a un sacré caractère!! c'est la première de mes rates qui me ronge les barreaux parce-qu'elle veut sortir!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... sa soeur aussi ronge les barreaux pour sortir rolleyes.gifdrole.gif

 

Rakhir est vraiment très calme comparé à Cymoril. Il est toujours à la recherche du coin le plus confortable pour dormir. C'est à peu près toute son activité (les câlins/bisous aussi wub2.gif ).

Cymoril c'est Madame "j'ai pas le temps" ... toujours occupée à grimper, explorer, courir laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelques nouvelles de mes trois merveilles.

Après 3 semaines en Bretagne, le voyage s'est déroulé tranquillement en voiture avec quelques pauses pour les hydrater. Ils sont sortis de leur panier de transport pas stressés du tout et ont intégrer leur cage de vacances (Résidence secondaire) sans difficultés. Je pense que je suis vraiment tomber sur des crèmes de rats.

Voici quelques photos. vous pourrez constater qu'ils ont bien profité.

 

user posted image

 

user posted image

 

Un immense merci à Lizzy pour tout le bonheur que ses rats m'ont apporté.

J'espère que tous les autres adoptants ont été aussi gâté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

photo prise au réflexe

 

comment ça ma photo elle est nulle sage.gif ?

 

le vert de la cage, met bien en avant sa couleur et tout ... voyons tongue.gif

 

pinaise le truc pas classe, il avait une crotte qui le suivait au cul , ah les poils drole.gif

 

445g, le titi tongue.gif

 

Lizzy, il monte toujours dans la mésanine mais n'arrive toujours pas a y redescendre drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressorti la balance et là scared10.gif

Résultats

Ziggy: 620g (+140)

Zebulon: 530g (+95)

Gibuss: 520g (+80)

Ce qui fait que tout le monde a bien profité depuis le mois de juin.

En plus Ziggy a trouvé la position idéal pour se reposer allongé sur le hamac la tête dans la gamelle si j'arrive a le prendre en flagrant délit je mettrais la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 mois après...

Hello,

 

Je passe pas ici souvent, donc voilà miss sisi va très bien, c'est une gentille rate qui a pris ses aises et ses habitudes, elle squatte toujours dès qu'elle le peut à côté de la cage du hamster...

 

Son plaisir du week_end c'est de dormir sur le rebord du meuble en bout de meuble, ça fait qu'on a toujours un rat dans le dos unsure.gif

 

Sinon mademoiselle aime beaucoup grimper....

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Saaaaane !

 

Merci d'être passée donner des nouvelles de ta fifille. Elle est magnifique et ressemble beaucoup à sa mère wub2.gif

 

A la maison, le frère et la soeur (Cymoril et Rakhir) sont toujours aussi espiègles et sympa. Je suis fan .... d'autant que Varadia a exactement le même tempérament smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.