Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

Hyatus vient de dominer Globule. blink.gifblink.gif

 

 

 

 

 

 

 

Mais bon maintenant Globule se venge et la mis sur le dos aussi en s'acharnant : et que je te tourne et te retourne, et encore, et encore... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hyatus vient de dominer Globule. blink.gif  blink.gif

Mais bon maintenant Globule se venge et la mis sur le dos aussi en s'acharnant : et que je te tourne et te retourne, et encore, et encore...  drole.gif

1165668[/snapback]

 

 

Hyatus est dominant .... Je te l'avait pas dit ?? icon_biggrin2.gif

 

S'il domine le gros c'est qu'il se sent à l'aise drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, me voici pour donner des nouvelles des petits bout'chous qui sont maintenant à la maison : Hideki, Himeko ... et ... et ... Harmonie ! icon_mrgreen.gif Ben vi nous sommes faibles et nous avons un cœur gros comme ça avec plein de place pour les petits sans adoptants ! J'espère qu'elles vont bien se différencier en grandissant parce que pour l'instant de dos ça va mais de face je rame un peu, il faut que je prenne des repères !

 

Le voyage s'est super bien passé. Les filles étaient ensembles ('videment ! ), elles ont grignoté un petit peu puis se sont couchées bien l'une contre l'autre, museau contre museau sous les tissus. Hideki a sans doute été un peu perdu, ou alors s'est un petit père très très calme ; il a lui aussi grignoté un ou deux petits morceaux, mais la plupart du temps il l'a passé couché en rond, sur les tissus ! smile.gif

Une fois arrivés à la maison, hop, chacun dans sa cage, et j'ai essayé de sortir un peu tout le monde dans la journée. Mais pô si facile, je ne me rappelais pas que ça dormait autant des bébés ! drole.gif J'ai quand même réussi à faire quelques photos. Bon, c'est pas un appareil tip top donc avec flash obligatoirement, donc ils sont plus marqués en "vrai".

 

Harmonie et Himeko

user posted image

 

Harmonie

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Himeko

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de famille ( bon oui Capu se tape l'incruste closedeyes.gif ), elle est pas de bonne qualité mais je vous la met quand même happy.gif (Homère n'est pas là il dormait  glare.gif )

 

user posted image

1166182[/snapback]

 

Si on trouve l'intrus, on a le droit à quelque chose ? glare.gif

 

drole.gif

 

Maaaaaac mon bébé, maman vient te chercher le week end prochain !!!!

Sois sage avec Mamie-Liha hein bisoux.gif

 

J'suis toujours tiraillée entre le prénom que j'ai choisi et Mac Gyver... Dur dur icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles du jour ! On a trouvé un nom pour Harmonie jolie ; la miss s'appelle donc désormais Princesse Tamatama Harmonie, "tamatama" signifiant "par hasard", étant donné que la demoiselle s'est retrouvée dans la cage de transport avec sa sœur ... presque par hasard ! tongue.gif

 

On a aussi pesé les trois monstres, alors Hideki Prince de mon cœur (il est juste parfait ce rat ! ) trône avec 140gr, Himeko toute menue pèse 120gr, et Tamatama rattrape son frère avec 138gr !

 

Hideki est calme, tendre, câlin. Il joue avec nous, à n'importe quelle heure quand on vient le voir à sa cage. En sortie il se blottit contre nous et fait dodo là, tout chaud contre nous. smile.gif

Les filles sont plus indépendantes. Déjà elles sont deux, et ça joue, parce qu'elles, elles se connaissent, et nous nous sommes encore des étrangers ! lol Elles ne sortent pas encore d'elles-mêmes, mais ça va venir. En sortie se sont des petites furies : elles courent partout et jouent comme des petites folles jusqu'à se faire couiner, elles sont trop rigolotes ! Il m'a même semblé remarquer que Tamatama est plus souvent dessus ! lol Sinon elle font des bisous, des manucures, elles goûtent nos lèvres, etc ...

 

On a remarqué aussi qu'aucun des trois n'ose "sauter" à l'intérieur de la cage, ils escaladent tous par les barreaux, c'est marrant ça !

 

Ah, et autre chose : Hideki est propre ! j'ai posé ses deux premières crottes à l'intérieur du bac et depuis il les fait toutes à cet endroit. Les filles elles ont opté pour d'autres solutions : faire caca où l'on mange et où l'on dort. On va essayer de remédier à cela ! drole.gif je vous tiens au courant !

 

Voilà pour cet après-midi. Si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions, n'hésitez pas !

 

En tous cas, tu peux être rassurée P_A, on ne regrette pas du tout Prince Hideki ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie que tout se passe bien smile.gif

J'espère continuer à avoir des nouvelles de mon filleul xD

 

Moi, j'attends avec impatience l'arrivée de la terreur... Ca mettra un peu d'animation à la maison, parce que les deux gros commencent à accuser la vieillesse icon_cpasmafaute.gif

 

Pis ça fera de la compagnie à Gustin-Crevette smile.gif

 

Gratouilles aux 3 smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop, re-moi ! Vous vouliez des nouvelles régulières ? z'allez en avoir ! tongue.gif (Je pense que les choses se calmeront une fois tout ce petit monde bien intégré smile.gif )

 

Aujourd'hui, on a fait une première mise en contacts entre les princesses et nos misstinguettes, et comme on s'y attendait : RAS. Même pas un seul retournage, sont presque chiantes de ne pas se prêter au jeu ! tongue.gif J'aurais bien mis tout le monde dans la même cage aujourd'hui mais Môsieur veut suivre Roland Garos, alors on fera ça demain, et là je pense que les filles prendront un peu plus cela au sérieux. Mais on surveille de toutes façons et ce ne sont pas des violentes. Pis y'a plus de dominante dans la cage (elle est décédée il y a 15 jours) donc tout va être tout nouveau !

Ce matin ça s'est donc suivi, sniffé, passé dessus-dessous, tout ça tout ça dans la plus totale indifférence !

 

J'ai pris des photos, mais elles sont affreuses, un magnifiques bouquet de têtes et queues coupées ! Je vais essayer de faire un tri "intéressant". wink.gif

 

En attendant quelques photos des miss avec môman (moi maintenant ! tongue.gif ) devant la télé hier soir. smile.gif

 

Ah, et je sens que ça va être bonbon pour moi de trier toutes les photos sans me rappeler exactement de la séance et de qui était où ! Lol Suivant le flash, elles sont vraiment trop semblables, pis Himeko va perdre son étoile. sad.gif

 

Tamatama

user posted image

Himeko

user posted image

Tamatama

user posted image

Tamatama & Himeko

user posted image

Himeko

user posted image

 

 

Et ce matin In The Baignoire avec nos puces :

 

Himeko, Saotome, Tamatama et Roudi

user posted image

Roudi, Himeko, Tamatama et Saotome

user posted image

 

Le reste en Spoiler ! smile.gif

 

 

Himeko

user posted image

Himeko et Roudi

user posted image

Tamatama, Saotome, Roudi et Himeko

user posted image

Tamatama

user posted image

Himeko

user posted image

Roudi, Himeko, Tamatama et Saotome

user posted image

Saotome, Himeko, Tamatama et Roudi

user posted image

Himeko et Roudi (les points qui brillent sur mes doigts se sont des pipis de rates sage.gif )

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala!!!! Sont quand meme trop beaux ces ratons wub2.gif

Et la photos de familles est geniale! (meme sans mon homere adoré glare.gif )

D'ailleurs il serait possible de voir a quoi ressemble mon parfait maintenant que je vois qu'ils ont tous bien foncé ? Doit avoir changé unsure.gif

 

Vivement septembre que je puisse le papouillé moi aussi smile.gif

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. bisoux.gif

Ça doit être difficile de voir partir un bibou qu'on avait choisi. La miss va être heureuse, on va tout faire pour ! D'ailleurs, je file à mes intégrations/nettoyages de cages/remontages/tout le monde ensembles happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.  bisoux.gif

Ça doit être difficile de voir partir un bibou qu'on avait choisi. La miss va être heureuse, on va tout faire pour ! D'ailleurs, je file à mes intégrations/nettoyages de cages/remontages/tout le monde ensembles happy.gif

1167338[/snapback]

Je t'avoue avoir versé une larme quand j'ai compris que bah non, même si l'homme n'est finalement pas allergique (rdv début juillet) je repartirai pas avec la molécule quand j'irai voir K. mais c'est pas grave, j'me vengerai sur les prochaines portées clindoeil.gif y'en aura plein j'en suis sure wub2.gif

Papouille la bien pour moi la miss. et les autres aussi tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a intégré les princesses avec nos grandes dans la cage. Les choses se sont passées très calmement. Elles commencent juste à pouiquer quand Roudi les toilette, mais elles se permettent d'épouiller et de piétiner les grandes ! happy.gif

 

Tamatama

user posted image

Tamatama

user posted image

Himeko

user posted image

Tamatama

user posted image

Himeko et Roudi

user posted image

Roudi et Himeko

user posted image

La cage des princesses.

user posted image

user posted image

 

Je reconnais les filles impec en vrai, en photo je galère, j'ai l'impression que le flash "étale" leur masque. Mais Tamatama a un masque super net, qui s'arrête franchement juste en-dessous des yeux, presque en ligne droite. Himeko elle a le masque qui part en une tache floue sur le front, jusqu'à l'étoile, je me dis même que peut-être on continuera de la voir sa petite étoile si elle reste bien foncée là.

Après la visite de la "nouvelle" cage, les grandes ont repris leurs places, pas plus perturbées que ça. smile.gif Sao sur son marche-pied et Roudi dans sa petite maison blanche (sur l'étage gris) Roudi a l'air de bien aimer la maison pigeon aussi. Les princesses se baladent, elles dorment pour l'instant surtout dans la maison pigeon et au sol sur les tissus, sous le marche-pied blanc. Les petites ne savent pas du tout à quoi servent les petits carrés blancs et les baladent partout dans la cage... Elles n'aiment pas la blédine non plus, comme Hideki elles prennent ça pour une pataugeoire, je râle déjà ! tongue.gif

 

Hideki est un vrai prince, un amour de raton joueur bisouilleur et siesteur ! On le sort tout plein tout plein ! Même qu'il partage le goûter et Roland Garros avec nous. smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos foireuses tongue.gif :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.