Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

Oui Mac'Chou va bien, il léchouilles plein il a peur de rien!!! Et il mordille fort pour jouer par contre sage.gif ... D'ailleur lui et Saltimbanque ce font remettre régulièrement en place par Pantoum 'chef 'chef drole.gif

 

Homère il se fait oublier en dormant TOUJOURS sous les bourrelets aux gros!!! closedeyes.gif Mais lui aussi il léchouille plein, mais par contre il joue pas trop ou si des fois mais pas longtemps il fini toujours par se carapater pour roupiller xD

 

Orgasme il léchouille plus que tout le monde!!! tongue.gif Et il fait souvent du gras avec Homère icon_mrgreen.gif

 

Salty c'est un tit con glare.gif Il léchouille pas mais il fait toujours le con pour jouer et donne du fils à retordre au gros!! Parceque le dodo c'est fait pour dormir et pas pour jouer donc régulièrement on voit un Salty voler du bac à dodo drole.gif

 

Autrement l'intégration entre les gros se passe bien smile.gif Et on voit bien qu'ils sont remis au rang de soumis tous; ils mangent après les gros, et c'est l'heure de jouer quand les gros le décident... Et quand c'est l'heure de jouer Pantoum se prête au jeu et se met sur le dos en mordillant/léchant les bébés wub2.gif Bon la fin du jeu fini toujours avec Pantoum dominant bien sûr hein... Faut pas pousser non plus icon_biggrin2.gif

 

 

Les photos arrivent mais là je suis juste prise non-stop et j'ai vraiment pas une minute à moi...

 

 

Mais ils sont tous tous chou wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Youhouuuuuuuuuuuuu un p'tit mordilleur de doigts d'pieds en vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue bave.gif

 

J'ai hâte j'ai hâte !

 

En ce moment, j'ai pas trop le moral, Pimousse et Bambou vieillissent, ils commencent à s'assagir, à devenir plus mous, à avoir moins de forces...

Ca fait bizarre, c'est calme à la maison toobad.gif

 

Vivement que Mac arrive smile.gif

 

Au fait, il gardera sûrement le prénom de Mac Gyver. J'adooooooooooore le prénom que j'avais trouvé, mais je n'arrive pas à appeler Mac par ce prénom. Ben Mac, c'est Mac quoi icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de te faire des photos entre deux révisions aujourd'hui PA pour te remonter le moral sad.gif

 

Pis j'en ferais d'Homère aussi bien entendu clindoeil.gif (et des culculs qui sont foncé oui Sonya lol laugh.gif )

 

Et je tenterais des vidéo si il me reste du temps happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif viiiiiiiiii des culculs!

 

Mon Homere devient la pattate tant esperée wub2.gif Faut juste que je lui fournisse des bourrelets pour dormir en faite, et il sera au comble du bonheur? laugh.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de te faire des photos entre deux révisions aujourd'hui PA pour te remonter le moral  sad.gif

 

Pis j'en ferais d'Homère aussi bien entendu clindoeil.gif (et des culculs qui sont foncé oui Sonya lol laugh.gif )

 

Et je tenterais des vidéo si il me reste du temps happy.gif

1168117[/snapback]

 

Je disais pas ça pour te faire culpabiliser Liha, hein smile.gif

J'suis déjà très très heureuse que tu t'occupes de Mac le temps que je le récupère, alors ne t'en fais pas pour les photos et fais ce que tu dois faire de ton côté bisoux.gif

On se voit dimanche de toute façon happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis!!!! Photos!!!

 

Homère (qui fonce pas du cul vu qu'il a pas de tâche à ce niveau glare.gif )

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Mac

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orgy

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Salty

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave.gif Merci Liha!!!!!!!!! bisoux.gifbisoux.gif

 

Belles photos smile.gif Mais j'avais raison il a bien changé mon Homere wub2.gif En mieux en plus, mais pour des rats parfaits ils ne peuvent changer qu'en mieux toute façon glare.gif

 

Mais Orgasme a mechament foncé quand meme! scared10.gif C'est impressionnant!

 

Puis Mac a une bouille terrible! J'aime les dumbo wub2.gif

 

Mais Homere reste le plus beau closedeyes.gif

 

bisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous beau wub2.gif

 

Pour Orgasme je suis vachement contente parceque c'est le portrait craché de son père et ça c'est juste merveilleux!! mellow.gif Il exactement le même marquage!!

 

Et Salty ma foi c'est tout sa mère wub2.gif

 

Je suis gâté!!! non... NOUS sommes gâtés!!!

 

Mac c'est plus Andy aussi je trouve!!! Homère il est ni l'un ni l'autre drole.gif c'est rat qui pionce!!! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac c'est plus Andy aussi je trouve!!!

1168323[/snapback]

 

Elle était facile celle ci, hein drole.gif

 

Sachant qu'Andy est hooded noire, que Mac est hooded noir, et que Troubadour il est siamois, c'était pas dur de deviner qu'il ressemblait plus à sa mère drole.gifdrole.gifdrole.gif

 

 

* PA part se cacher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/mode AUTO-ENVOYAGE DE FLEURS /on

 

C'est vrai Liha qu'on a quand même vachement bien choisi les parents closedeyes.gif !

 

/mode AUTO-ENVOYAGE DE FLEURS /off

 

 

Andy, elle est toujours parfaite à la maison ! Rose est toujours curieuse, Etcetera tient plus de la tante dans la méfiance, et Psychose préfère être seule dans la cabane en bas. Avec la mue, j'ai + de mal à reconnaître Rose et Psy. Etcetouille n'a plus qu'une tache au cul, on voit quasi plus ses petits points sur le dos.

 

wub2.gif

 

Bientôt chez vous, les carnets de santé ! glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prince Hideki s'est tapé une soirée trouille hier soir ! boble.gif Impossible de le sortir, il nous faisait des "Ahhh, une main au secours" en pouiquant ! Puis le Z'Hôm a réussi à le sortir et puis il est venu jouer et c'est passé, mais boudiou, pas tous les soirs hein ! tongue.gif

 

Les princesses sont totalement intégrées. Elles sont tip top niveau retournages, mais à m'en faire peur : elles restent plusieurs minutes dans des positions inconfortables sans ciller ! Jusqu'à ce que je me déplace pour leur dire "Eh ma puce, y'a plus personne!" drole.gif Z'ont été bien élevées là-dessus ! smile.gif Niveaux crottes ça a l'air de se tasser, il y en a beaucoup dans les bacs même si encore pas mal à l'extérieur ! happy.gif Mais elles m'ont étalé la litière partouuuuut ! lol Z'ont pas l'habitude des étages nus les filles. smile.gif

 

Aujourd'hui on fait les premières mises en contact entre le petit poulet et les gros dindonneaux! drole.gif Croisez les papattes ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va lui faire du bien de se retrouver avec d'autres rats happy.gif

 

Pour le pouiquage tu croit que c'est dû à quoi?? C'est bizarre ça ... Une odeur peut être, ou il se plain d'être seul drole.gif

 

On croise les pattes ici pour l'intégration!!! chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pouicage, je vous ai pas prévenus ?.. Ils sont issus de pouiqueurs ! Bon, c'est vrai qu'ils ont pas fait beaucoup de bruit pour des pouiqueurs, donc j'avais rien dit. Mais Andy, quand elle était dans la cage de maternité, qu'elle voulait sortir, elle s'accrochait aux barreaux du haut. Suffisait que je passe un doigt près de sa tête pour qu'elle pouique, suspendue comme un cochon, à crier comme si je l'agressais drole.gif.

Feu Justin hurlait comme un cochon qu'on égorge quand son frère s'approchait de lui pour le dominer (pas quand il le touchait hein, quand il s'approchait !).

 

Donc les pouics, je m'inquièterait pas trop trop icon_cpasmafaute.gif . Même si ca reste à surveiller closedeyes.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohmy.gif je comprends mieux pourquoi elles pouics tout le temps quand elles jouent/se chamaillent ! Mais c'est que je m'inquiéterais presque ! drole.gif

 

Hop, j'en profite pour poster des photos faites ... à l'instant ! biggrin.gif

Elles ont encore changé ! En fait Himeko ne gardera pas d'étoile, tout s'efface ! sad.gif mais on les reconnait bien quand même parce qu'Himeko a la pointe super foncée alors que Tamatama est toute claire, à peine beige ! Vous me direz si ça se voit sur les photos ! ?

On vient de peser les jolies : Himeko toute menue : 134gr et la Grande Tamatama : 158gr ! Yep mesdames !

 

Himeko

user posted image

Tamatama

user posted image

Himeko

user posted image

Himeko

user posted image

Tamatama

user posted image

Tamatama

user posted image

Himeko

user posted image

 

Allez hop, on va s'occuper des couillus ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif Haaaan... bave.gif

 

Je suis pas folle hein, c'est pas parce que je suis la naisseuse que je les trouve parfaits ? Si ?.. unsure.gif

 

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de flip d'Hideki d'hier soir, je ne me l'explique pas. icon_cpasmafaute.gif

 

Aujourd'hui donc mise en contact avec les dindonneaux, et photos du pruneau ! tongue.gif Pas beaucoup (tant mieux me direz-vous ? ! ) because les piles de l'APN m'ont lâché très rapidement.

On a pesé le dit pruneau, 158gr comme sa sœur ! smile.gif

 

Sinon mises en contact idéales, sniffages, retournages, toilettages, dodotages en commun ! Il s'est fait sniffer le derrière très longtemps par Mikan, mais il préférait encore courir se caler contre lui quand Xiwang voulait l'inspecter, non pas parce que c'est un monstre noir de 740gr, mais parce que le gros y est allé comme avec nous : il le chopait à deux pattes pour le sniffer de plus près, et il est même allé jusqu'à lui ouvrir la bouche pour sentir de plus près ! Lol

 

La vraie intégration se sera demain dans la cage mais c'est déjà bien parti. Les gros ne font pas vraiment gaffe qu'il est presque 6 fois moins gros par contre, ils lui écrasent la queue et se couchent sur sa tête ! scared10.gif

 

A la fin le petit couinait juste quand il croisait un gros, je sens que je vais souvent me retourner pour guetter dans la cage ! drole.gif

Et comme c'est un bébé, il s'est endormi d'un seul coup au bout d'un moment ! blink.gif l'était tout figé, à téter dans le vide ! drole.gif C'est bizarre ces petites bêtes ! happy.gif

 

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.