Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

Par chance, je suis tout le temps chez moi, j'ai fini les cours. DOnc pas de souci pour lui donner à boire et à manger régulièrement.

 

Pour l'alimentation, elle ne m'a pas donné un ordre d'idée. Mais aujourd'hui, il ne veut toujours pas manger seul. J'en viens à me demander si c'est pas une séquelle de l'avc. Il ne lèche pas, j'ai l'impression qu'il n'a pas utilisé sa langue depuis son avc. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Genial que tu puisses etre la alors! ^^

 

Ou peut etre que la petite plaie qu'il avait n'a pas finit de cicatriser, et selon ou elle est ça peut lui faire mal de bouger la langue. Ou une consequence de l'avc comme tu dis...

 

Sauf que s'il bouge pas sa langue, c'est avec le bib que ça va poser probleme plus tard :/

 

Mouarf, ici on continue de croiser les doigts du coup! Pour que tout revienne vite en ordre :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aidé le petite prince à partir dignement ce matin. :(

 

Il y avait eu une amélioration au départ, mais ensuite ça a stagné. Il ne mangeait et ne buvait toujours pas seul. Il vadrouillait mais n'avait plus de notion du vide et on le sentait perdu. Quand je voulais le nourrir, il me fuyait. Il s'est mis à craquotter régulièrement et pas de bonheur. :(

 

En plus, une boule est apparue au niveau de sa joue, du côté de sa blessure à la gencive. La véto a essayé de regarder, mais rien de concluant, il y avait des bactérie et du pus dans son prélèvement, mais ça pouvait tout de même être une tumeur qui se développait, tout comme un abcès. Le seul moyen de savoir aurait été de l'anesthésier pour regarder. Mais elle était très pessimiste au niveau de son réveil. Elle avait proposer de le booster au sérum glucosé pour demain, l'anesthésier pour regarder sa gueule (sans pour autant pouvoir retirer la masse entièrement).

 

Mais, je pense qu'il faut pouvoir dire non, et ne pas chercher à s'acharner et à décaler l'inévitable de quelques jours. Hyatus ne voulait clairement plus vivre. Donc je l'ai écouté et avec ma mère, on a pris la décision de l'aider à partir tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye: Gantil petit Prince, tu auras eu une belle vie avec ta maman Shad'y ! Merci de t'en être si bien occupé pendant plus de 2 ans ! Courage, je sais à quel point c'est difficile... :calin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oh, je ne l'ai pas vu plus tôt, je suis vraiment désolée pour le beau Prince Hyatus. :(

 

 

Ici mes filles vont bien, j'ai du mal à me dire en les voyant que ce sont des "mamies". Je prendrai des photos le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Princesse Etcetera a été opérée ce matin d'un abcès dans l'utérus qui s'est révélé être une tumeur bénine (ovario-hystérectomie). Réveil facile, en forme comme avant. Le véto lui a même enlevé du gras xD (non, elle est grass-ieuse Mr le Véto, pas grasse !). Bref, même patate hier qu'aujourd'hui. Malgré ses presque 29 mois !

 

Etcetera01.JPG

 

Etcetera02.JPG

 

Etcetera03.JPG

 

Etcetera04.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite grass-ieuse :P. J'espère qu'elle s'en remet bien de l'opération :)

 

Tu as des nouvelles de Psychose (chez Léo) et Samhain (chez Aconit) ?

Oui !

Psy-Psy fait sa vie avec ses 2 nièces tranquille. Rien à signaler !

Et Samhain a été opérée le 24 août d'une double tumeur (une à droite, une à gauche). Opération à risque (50% de chances d'y rester), mais elle s'en est sortie "comme qui rigole", et pète le feu.

 

Et Etcetera... bah elle ne flotte plus là où le véto a enlevé le gras, et elle prend son traitement très bien ! Elle est parfaite ma princesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii !!

 

29 mois !!

 

M%C3%A9lop%C3%A9e-9.jpg

 

M%C3%A9lop%C3%A9e-101.jpg

 

M%C3%A9lop%C3%A9e-12.jpg

 

M%C3%A9lop%C3%A9e-14.jpg

 

M%C3%A9lop%C3%A9e-17.jpg

 

Mélopée va "bien" mis à part ses verrues/Polypes/tumeurs externe/.../ au niveau de sa vulve/Anus.

 

http://gaianne.fr/WordPress/?p=3675

 

http://gaianne.fr/WordPress/?p=3709

 

http://gaianne.fr/WordPress/?p=3799

 

Elle fait pas son âge a dit le véto ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mauvaises nouvelles ici. Tamatama est décédée hier lors d'une opération. Elle avait un abcès sous l'oreille derrière la mâchoire dont on arrivait pas à venir à bout, la véto a décidé d'aller endormir pour nettoyer. L'abcès était descendu jusque dans la gorge, la véto a trouvé une tumeur dessous et la miss a fait une hémorragie. Ma toute belle avait la forme jusqu'au bout pourtant, je suis désolée :(

 

Sa sœur Himeko a une tumeur qui récidive exactement sous la cicatrice de la première. C'est assez gros et mou, mais on pense la laisser tranquille vu son âge.

 

 

Pfiou, c'est dur de les voir vieillir et partir.

 

Encore merci à vous de nous les avoir confiées ! je me revois venir les chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mauvaises nouvelles ici. Tamatama est décédée hier lors d'une opération. Elle avait un abcès sous l'oreille derrière la mâchoire dont on arrivait pas à venir à bout, la véto a décidé d'aller endormir pour nettoyer. L'abcès était descendu jusque dans la gorge, la véto a trouvé une tumeur dessous et la miss a fait une hémorragie. Ma toute belle avait la forme jusqu'au bout pourtant, je suis désolée :(

 

Sa sœur Himeko a une tumeur qui récidive exactement sous la cicatrice de la première. C'est assez gros et mou, mais on pense la laisser tranquille vu son âge.

 

 

Pfiou, c'est dur de les voir vieillir et partir.

 

Encore merci à vous de nous les avoir confiées ! je me revois venir les chercher.

 

 

Merde, j'avais pas vu (les notifs me boudent en ce moment...)... Je suis vraiment désolée Lilly !

Comment va Himeko maintenant ? Sa tumeur évolue..?

 

Je venais ici pour une mauvaise nouvelle : Etcetera est partie ce matin. Elle avait une otite depuis 3 semaines, qui ne passait pas. Ca a empiré ces derniers jours, sans espoir de rémission. J'ai décidé de l'accompagner pour son dernier voyage malgré sa pêche, parce qu'elle ne mangeait plus solide (et pour cause : l'otite s'est transformée en abcès, qui a déplacé la mâchoire...) et souffrait beaucoup...

 

Pour info, Mélopée est partie aussi (je vous renvoie au site de Liha pour les infos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Himeko allait. Elle avait une rage de vivre incroyable pour un petit bout comme ça. Mais on a accompagné la demoiselle, ma princesse, pour son dernier voyage aujourd'hui. Mise à part sa tumeur mammaire qui avait repoussé entre ses pattes arrières et qui atteignait une taille remarquable ces derniers temps, la miss avait déclaré comme sa soeur une tumeur à la gorge. On a tenu avec cette tumeur mochue tant que c'était possible, la demoiselle s'alimentait super bien, et donnait des coups de têtes à la gamelle comme si elle était toujours la dominante du groupe (composé que de mamies d'ailleurs ^^ ), pas de déformation de la machoire, d'usure bizarre des dents ou quoi que se soit. Elle était autonome et propre, même avec la masse qui lui trainait entre les pattes. Mais hier soir la tumeur de la gorge s'est mise à saigner et ma petite était vraiment très affaiblie, en quelques jours elle avait maigri quand les tumeurs elles enflaient. On ne l'a pas laissée agoniser.

 

 

Mais c'est dur et ça fait vraiment bizarre de tourner une page. Encore une.

 

Je vous remercie encore beaucoup beaucoup beaucoup de nous avoir confié ces trois Princes et Princesses. Ils étaient parfaits ! :D

 

Ils resteront longtemps dans nos coeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:calin:

 

Je repense souvent a Homere, et au groupe que j'avais avec lui. Aujourd'hui il n'en reste plus un... Les ptits jeunes qui ont suivit sont maintenant des ptits vieux... Ca passe trop vite, j'ai l'impression que c'etait hier qu'il me mordait jusqu'au sang me laissant une belle cicatrice et signant ainsi la mort de ses attributs masculins ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.