Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

Niveau poids ça va beaucoup pour les Princesses : hier soir elles étaient à 158gr pour Himeko et 178gr pour Tamatama. Mais je ne suis pas à la maison et mon z'hôme n'a pas réussi à attraper la savonnette hier soir lorsque nous étions au tel, alors je vous dis ça plus tard.

 

Parce qu'en effet, les deux puces qui étaient si indépendantes et impossibles à sortir les premiers jours lorsqu'elles étaient deux sont devenues des vrais amours toujours à la porte de la cage maintenant qu'elles sont 4 ! C'est génial ! A contrario, toto l'asticot qui était si proche de nous et si joueur est devenu un vrai comédien qui a peur des rats et qui reste planqué, même pour nous. Il hurle pour rien, les gros ne lui ont rien fait et voire même le snobent. Quand Xiwang passe à sa portée il court se cacher sous Mikan, mais quand Mikan passe devant lui, il hurle parfois tout autant ! Un comédien ! On espère que ça va lui passer vite parce que d'une : il risque vraiment rien ! Et de deux, je l'entend hurler même dans le téléphone !

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

blink.gif Il fait son péteux là le tit prince !!

 

Ici il couinait pas du tout, rien de rien et son père non plus couinait pas étant jeune unsure.gif J'espère aussi qu'il va arrêter son cirque!! mad.gif

 

Ici tout va bien les mecs on échangé leur cage avec les filles, donc Mélopée et cie se retrouvent dans la volière (qu'elle utilise mieux!) et les princes et Cie sont dans la tower !!! ça dort toujours en tas entre les bourrelets, Orgasme est collé à son père!!! Salty et Homère se mèlent à la foule sans préférence ('fin si Zip et capu sont confortable tongue.gif )

 

valà laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée du jour : 220 g.

 

Photos :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Les trois monstres.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Coucou caché.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Môssieur aime beaucoup les décolletés... closedeyes.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Dodo à trois.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Dodo.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Miam de la salade !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller C'est qui le gris là ?

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Smile !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Quelle belle pointe !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller Qu'est-ce tu me veux toi ?

 

Nouvelles :

C'est un gros léchouilleur, qui se prend pour un chat auprès des gros : il se frotte contre eux pour les embêter et jouer. drole.gif Un peu merdeux sur les bords envers les gros aussi icon_mrgreen.gif. En sortie il se cache toujours en premier lieu sous un coussin avant d'explorer. tongue.gif Bref, c'est un amour avec moi, qui est soumis à mon frère (une première : Globule et Epiploon ont eu du mal à se soumettre au frérot). Tout se passe bien ici ! blush.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, premières présentations faites (voir page d'avant pour comprendre pourquoi j'ai abrégé la quarantaine)

 

Mac Gyver pouique comme une femelle, Gustin passe son temps à le traquer pour lui lécher le kiki.

Bambou ne réagit pas (c'est normal) et Pimousse s'en fout.

 

Je continue les présentations jusqu'à temps que ça se passe bien entre Mac et Gustin-Crevette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A contrario, toto l'asticot qui était si proche de nous et si joueur est devenu un vrai comédien qui a peur des rats et qui reste planqué, même pour nous. Il hurle pour rien, les gros ne lui ont rien fait et voire même le snobent. Quand Xiwang passe à sa portée il court se cacher sous Mikan, mais quand Mikan passe devant lui, il hurle parfois tout autant ! Un comédien ! On espère que ça va lui passer vite parce que d'une : il risque vraiment rien ! Et de deux, je l'entend hurler même dans le téléphone !

 

drole.gif

1174214[/snapback]

Merci Papy Justin ! drole.gif

 

Heureuse que tout le monde aille bien en tout cas smile.gif.

 

PA, je croise les doigts et toutes les pattes croisables pour toi et Bambou blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas dit, mais ça y est, toutes les filles sont chez leurs adoptants. Psychose est arrivée à Agen vendredi avec moi clindoeil.gif. Et je suis rentrée hier sans elle. Je vous avoue que ça me fait tout drôle blush.gif .

 

Enfin, Psy-Psy est chez Léo, donc je me fai pas de soucis smile.gif. Je l'ai vue martyriser ses rats, je l'ai vue (et accompagnée) martyriser Psychose. Elle l'adore icon_mrgreen.gif.

 

Tout va bien quoi smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow smile.gif

Ici tout va bien ,ou presque : Epiploon nous la joue "enfant aîné qui voulait pas d'un petit frère"... Depuis bien une semaine, il est un peu trop patate, moins dominant, un peu j'm'en-foutiste (mais mange, bois, trouve l'énergie pour s'enfuir quand il faut couper les griffes etc)... Mais si il n'y avait que ça rolleyes.gif : mais non, je viens de remarquer plein de croûte sur tout son côté gauche scared10.gif , du bout du museau (et au niveau du menton) jusqu'au flanc, en passant par le derrière de son oreille gauche. Donc, ce n'est pas la gale ou acarien ou allergie car il n'y a qu'un côté de touché et les autres n'ont rien. Donc, j'en déduis qu'il se fait martyriser par Hyatus glare.gif ... Puisque ça colle plus ou moins à son arrivée. Pourtant, je ne vois rien, mais 'Piploon n'est pas très démonstratif en couinement donc je n'entend rien quand il se fait mettre sur le dos. Bref, à surveiller...

 

Quand je dis que c'est un petit merdeux rolleyes.gifdrole.gif (d'ailleurs c'est son surnom happy.gif)... Il m'a fallu 15 minutes hier et bien 10 minutes aujourd'hui pour le remettre dans la cage parce que môssieur ne se laissait pas attraper et se cachait sous le lit (lit style japonais donc surbaissé)... Mais je l'aime quand même wub2.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je continue les présentations.

 

Mac Gyver pouique un peu moins, même si c'est pas gagné smile.gif

Gustin est très intrigué par ce p'tit bout qui bouge-et-hurle alors que Pimousse n'en a rien à cirer icon_cpasmafaute.gif

 

Je prévois une intégration d'ici la fin de la semaine, voire ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shad'y tu es sûre que les croute sont faite par Hyatus? Si y en a 1 ou 2 effectivement, mais plein de croute ça ressemble plus à de la gale/allergie etc... Surtout là où c'est situé. J'ai des rats qui pouillent les soumis violement et je n'ai jamais eu plein plein de croute juste un coup de dents (reconnaissable par le type de bobo) ou des coup de griffe (que le rat fait quand il veut rattraper le soumis qui se barre) ... Tu pourrait faire une photo? (en mouillant le rat pour qu'on voit mieux). J'ai eu des rats qui faisaient des croute de stress, ça peut pas être ça plutôt?

 

 

Ici tout va bien, Les trois princes ont leur place parmis les mâloux ils savent se tenir et jouent souvent avec les gros mais ça se termine toujours avec les princes en position de soumis (sont pas fou mes mâles icon_biggrin2.gif ). j'ai aucun problème de pouiqueur ni de baguarre (si si venez voir si vous voulez tongue.gif) En même temps ils sont bien cadrés!!! drole.gifdrole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La psychose survit ici tongue.gif pourtant j'la traumatise happy.gif

son nom lui ve bien elle est assez stressée de nature on dirait, toujours les oreilles au garde à vous au moindre bruit, mais bon sinon elle s'y fait plutôt bien (pi elle aime bien embêter Anxitane qui est en quarantaine avec elle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de croutes autour du cou, j'en ai eu chez une de mes rates. Et c'était pas la gale, c'était Perle, la dernière arrivée à ce moment (qui, du haut de ses 5 semaines, était frustrée de pas réussir à dominer la dominante, et se vengeait sur ma douce Tink). icon_cpasmafaute.gif

 

Psychose était pas la 1ere à montrer le bout de son nez à la maison, elle doit tenir de tatie Bétadine. Mais rien n'est perdu ! Bétadine est venue sans crainte ni stress pendant la sortie de ce matin (même qu'elle est montée d'elle même sur mon épaule et s'est dit en partant 'tayooooo si je griffais maman dans son décolté' ! xD Du coup, bétadine sur les griffures de Bétadine drole.gif) ! Pis faut penser aussi que ma petite Psy-Psy, elle a fait un long voyage !

 

Les Princesses à la maison vont bien. Comme je le pressentais, c'est Rose la plus curieuse, et sa frangine qui suit. Enfin, Etcetera est surtout avec Wizz, ma vieille qui dort happy.gif Donc elle sort pas des masses. M'enfin, pas plus stressouille que ca pour autant.

Enfin, Maman Endorphine est toujours égale à elle-même, toujours curieuse, toujours sociable ! Je les aime plein wub2.gif !

 

Gratouillez bien vos princes et princesses, ils me manquent plein ! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gratouilles et les bisous, no prob ils en ont tout plein !

 

Les filles sont des amours, elles jouent toujours beaucoup, entre elles (elles pouiquent pitètre même un peu moins happy.gif ) avec les filles et avec nous, elles aiment tout le monde quoi ! c'est un plaisir d'arriver le matin dans la pièce et de voir les 4 filles en tas, j'adore !

 

On les a pesés hier : 170gr pour Himeko et 188gr pour Tamatama. Et qu'est-ce qu'elles sont belles ! (oui je sais, j'avais promis des photos souvent souvent, mais je vais en refaire, z'en faites pas happy.gif ) La différence a l'air de se confirmer : Himeko est très foncée et a une toute pitite tête de bébé. Tamatama est grande, claire et a une tête de toute douce. smile.gif

 

Le petit prince se comporte toujours comme tel : un petit merdeux ! drole.gif Avec nous, bisous, papouilles à gogo, pas de souci. Mais il ne veut toujours pas que les gros l'approchent dans la cage. On a essayé les sorties, la toute pitite boîte de transport (ouai on en a acheté une enfin, pis elle est pas si petite, mais quand le gros lard de 700gr est couché dedans, il ne reste pas beaucoup de place pour l'éviter ! lol ) ; tout se passe toujours sans problème, il repousse au pire "les vilains" d'une patte en hurlant bien sûr, mais va jusqu'à manger et dormir à côté d'eux sans souci. C'est dans la cage que ça lui pose problème. J'ai peut-être voulu leur faire trop plaisir trop vite en mettant trop d'accessoires, je ne sais pas. En tous cas les gros ont tout tenté ! Je les ai vus s'énerver, je les ai vu l'ignorer, j'ai même vu ce matin Xiwang tenter la manière douce ! smile.gif Le petit s'est retrouvé juste à côté de lui (dans une course effrénée pour échapper à du vent, il n'a pas fait gaffe que le gros était sur cet étage ! Mouahahahah !), il s'est figé, et là j'ai vu mon Xiwang se dire "ah, j'ai peut-être une chance" il a bougé une patte tout doucement vers lui, il a tendu sa tête tout doucement genre "je bouge mais je bouge pas" mais le petit s'est carapaté dans son tuyau. Encore une victoire de canard, et encore raté pour mon pauvre Xixi qui veut juste lui sniffer le zizi ! lol Ça les frustre un peu mes gros !

A chaque fois qu'il se trouve face à un des deux autres il se met debout et il hurle. il y en a quand même un qui a du le coincer quelques secondes parce qu'il lui manque une touffe de poils sur le dos ! Lol Il speed pour rien, ils ne lui veulent même pas de mal et je ne comprends pas parce que s'il avait réagi comme ça aux premières mises en contact on y serait allé mollo, mais ça fait un moment qu'ils sont dans la même cage maintenant !

Alors tout ne dépend que de lui, parce que si mes deux avaient voulu lui faire du mal il y a longtemps que se serait fait !

 

Je vous tiens au courant !

 

Lui aussi est magnifique bien sûr ! smile.gif et il pèse 196gr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah Lilly on a le même drole.gif

 

Ce qui est très étonnant, car Mac était parfaitement intégré chez les gros de Liha. Il aurait pas supporté la séparation ?

 

Enfin moi ça me fait trop rire de les voir courir partout, Gustin, malgré son agilité, n'arrive pas à coincer Mac drole.gif

 

En tout cas, avec nous, Mac est un amour. Pas du tout câlin, mais très proche de l'homme !

On le torture dans tous les sens pour l'habituer, j'apprends au chéri à le manipuler et à le "coincer", parce que le chéri est trop "doux" et "lent" dans ses gestes et la terreur a le temps de s'enfuir drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des rats qui faisaient des croute de stress, ça peut pas être ça plutôt?

1176005[/snapback]

Peut-être icon_cpasmafaute.gif , il a toujours été un peu stressé de nature (dominant) blush.gif et dernièrement, il domine moins, nous marque moins mellow.gif ... Peut-être stressé de savoir que Hyatus sera peut-êre le futur dominant de la cage ? drole.gif En tout cas, on le papouille toujours autant, voir plus, donc il ne se sent pas abandonné... icon_cpasmafaute.gif

 

En tout cas, Hyatus m'est soumis bave.gif je lui fait plein de papouille sur le bidou tout douuuuuux ! wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah Lilly on a le même  drole.gif

 

Ce qui est très étonnant, car Mac était parfaitement intégré chez les gros de Liha. Il aurait pas supporté la séparation ?

 

Enfin moi ça me fait trop rire de les voir courir partout, Gustin, malgré son agilité, n'arrive pas à coincer Mac  drole.gif

 

En tout cas, avec nous, Mac est un amour. Pas du tout câlin, mais très proche de l'homme !

On le torture dans tous les sens pour l'habituer, j'apprends au chéri à le manipuler et à le "coincer", parce que le chéri est trop "doux" et "lent" dans ses gestes et la terreur a le temps de s'enfuir  drole.gif

1176074[/snapback]

 

 

Mouahahaha, on a les mêmes, comme quoi ! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif

 

Bon, Pimousse en a eu marre d'entendre pouiquer une gonzesse depuis plusieurs jours, ce matin, il a pris les choses en main !

Et paf que je te retourne le Mac, et paf que je te l'éduque. Eh non, Mac n'a quasiment rien dit laugh.gif

 

Allez, espérons que ça dure, ce week end je tente l'intégration je pense smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac, il est juste trop beau. wub2.gif

 

 

Bon par contre, ça a beau être un Prince, il pue le pipi closedeyes.gif ça tue tout.

 

J'ai fait des photos, je sais pas si je peux les mettre... PA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parcequ'ici ils ont vite été mis au plis et vraiment très bien intégré! icon_cpasmafaute.gif Peut être que vos mâles n'osent pas suffisament avec eux comme ils sont petits icon_biggrin2.gif Mais ça viendra!!! tongue.gif

 

Ici mes mâles sont moins patients (question d'habitude à force ils préfèrent vite mettre les choses au clair pour pas s'embêter drole.gif ) et d'ailleur ça va toujours aussi bien smile.gif Salty s'est fait recadrer hier par Pantoum vite fait mais a part ça RIEN smile.gif

 

Je ferais des photos bientôt d'ailleurs tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.