Aller au contenu

Mes garçons!


stanley-lenny

Messages recommandés

Je fais un nouveau post car il y a eu pas mal de changements ces derniers temps... icon_cpasmafaute.gif

 

Commençons par les trois frères (qui viennent de chez Morticiad), qui poussent, qui poussent, qui poussent! Mais qu'est-ce qu'ils sont grands mes p'tits gars! wub2.gif

 

Il y a Nicky (ou Nickyminikiki, ou Noooonpaspipisurmesaffaires).

Husky Agouti Lisse Standard. Né en août 2008.

user posted image

 

user posted image

 

Et puis aussi, il y a Julien.

Hooded Ambre Lisse standard. Né en août 2008.

user posted image

 

user posted image

 

Et le dernier des frangins c'est Tony.

Hooded Agouti Lisse Standard. Né en août 2008.

user posted image

 

user posted image

 

Mes deux autres rats sont issus de sauvetages.

 

Il y a Célestin (ou Cracrapipi).

Uni Agouti Nu Standard. Né en septembre 2008. Soyez indulgent avec ce petit amour, il n'est pas spécialement beau pour un nu. Disons qu'il n'est pas très fort pour un jeune garçon comme lui, il est même très menu pour son age. Il est un peu consanguin. Je n'ai jamais réussi à l'intégrer avec qui que se soit. Mais je l'aime ce petit...

user posted image

 

user posted image

 

Et mon petit dernier, Cometi.

Husky Noir Lisse Standard. Né très approximativement en février 2009.

user posted image

 

user posted image

 

Et voilà pour mes rats. wub2.gif Mes petits amours...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires!!! smile.gif

 

Haha, mon dépoilé-irradié! drole.gif

 

Hé ben, il a quand même du succès mon Célestin!

Ce n'est pas qu'il est rebelle, c'est que personne n'en veut, lui il est gentil comme tout, mais on dirait que les autres ne l'aiment pas trop... wink.gif

 

Pour Vallena:

user posted image

 

Désolée pour la qualité de mes photos, l'appareil ne se sent pas très bien en ce moment, il faut dire qu'il me suit depuis plus de 2 ans!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve en image que Célestin a du mal à se faire apprécier par les autres... Et c'est comme ça tout le temps! Pas que sur les photos...

Avec mon regretté Stanley... Avec qui ça commençait à aller...user posted image

Avec Nicky.

user posted image

 

Il est arrivé chez moi en janvier. Après 2 semaine de quarantaine, rencontres en terrain neutre avec les 3 frères, ça se passait assez bien... jusqu'à ce que tout ce petit monde se retrouve dans la même cage. Bagarres à n'en plus finir. Imaginez les blessures sur la petite peau rose de mon dépoilé irradié... il n'était pas beau à voir. J'avais peu d'espoir d'amélioration. J'ai quand même attendu 1 mois avant de les séparer. A ce moment là j'avais encore Piksou et Stanley (mes deux très regrettés papys...) à deux dans une cage. Mon pauvre Piksou est parti.

J'en ai "profité" (même si j'aurais voulu faire ça dans d'autres circonstances) pour intégrer Célestin à Stanley, qui se retrouvait donc bien seul... Ils sont restés 1 mois ensemble, ce n'était pas le grand amour mais ça allait encore... Puis Stanley est mort lui aussi bye2.gif ... J'ai donc fait une seconde tentative d'intégration avec les 3 frères. Nouvel échec, Aucune amélioration en 1 mois! Donc en ce moment, Célestin est tout seul... Je vais essayer de l'intégrer avec Cometi, on verra ce que ça donnera. Ils sont tous les deux calmes et ne cherchent pas la bagarre. Puis peut-être qu'à l'avenir (quand les 3 frères seront plus posés, car là, ils sont complètement zozos) je retenterai de mettre tout le monde ensemble dans la Jenny! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.