Aller au contenu

Carambar & Toon's


thalie81

Messages recommandés

Alors alors,ça y est ,les petits sont bien là smile.gif ils sont 8,4 males,4 femelles (on fait les choses bien) et puis ......place aux photos :

 

les filles

user posted image

 

et les gars

user posted image

 

 

les rats porteront un double affixe ,du fait que cette portée est faite avec un mâle externe à ma raterie;Cet affixe permet de connaitre ainsi l'origine du male qui a saillie la femelle et permet une meilleure traçabilité des rats et de leur généalogie.Et la raterie externe permet d'apparaitre dans les généalogies et peut ainsi etre suivi sur ses males.

Le premier affixe concerne la naisseuse des petits (moi) et le second représente l'affixe de la raterie qui m'a prété son male (Raterie Kais Linden).

 

les femelles sont ainsi nommées :

ERT-RKL Zurka

ERT-RKL Mysh

ERT-RKL Panya

ERT-RKL Tweba

 

et les males :

ERT-RKL Pacov

ERT-RKL Tikus

ERT-RKL Kiore

ERT-RKL Cuha.

 

ces noms sont des traductions du mot "rat" en différentes langues smile.gif je mettrais la photo appropriée du rat à chaque nom par la suite !!

 

voilà happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous irish et il y en a un aux yeux vairons smile.gif

 

voilà les photos individuelles :

 

les femelles :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

les males :

 

le mien !! ( ça y est les adoptants peuvent commencer à choisir smile.gif ):

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

il a les yeux vairons ( un noir et un dark-rubis)

 

user posted image

 

agouti:

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*viens de me rendre compte que j'ai mis kiore en double wacko.gif *

 

donc,

 

résumé pour les males:

 

Pacov = pour moi,mink yeux noirs

Tikus = réservé ,cannelle ,yeux noirs

Kiore= réservé ,agouti

Cuha = réservé, havanne,yeux vairons.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes tu l'as mis en double drole.gif

 

Tikus l'est pas vendeur avec ses cacas autour drole.gif ! mauvais présage glare.gif

 

(naaaaaaaaaan un raton c'est comme une femme, ça fait jamais caca tongue.gif )

 

Et niveau caractère ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors,on va pas parler du mien,hein,de toutes façons il est parfait icon_mrgreen.gif

 

donc,Tikus,est irish,qui ne se compose que d'un petit rond blancentre les pattes avant ,c'est sympa ; il est escaladeur,il monte toujours plus haut,et finalement se blottit dans mes cheveux.

 

Kiore,agouti,irish,classique,gentil,discret.

 

et Cuha,les yeux vairons,tache moyenne dessous,ressemble à une souris,,c'est le plus sauteur,il tient pas en place actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummmm woopy est un gros roupilleur mais dès qu'il est réveillé il est énergique mais il est très câlin aussi et très proche de l'homme aussi et des autres rats (il a soif de sociabilité, c'est pas du tout le rat "indépendant", il a adore tous les contact et c'est pour ça que je m'interroge sur le caractère du copain, car j'ai peur que ça se passe pas, mes gros n'étant pas débordant d'affection dans la cage; même s'ils s'occupent de lui un minimum, ça serait dommage que le woopy s'emmerde) , il est tout à la fois drole.gif

 

Lui faudrait donc un copain pas trop mou et pas trop vif non plus (car il dort beaucoup ma foi et en vieillissant ça va devenir THE PATATE) . Tikus semble être le plus proche de ce profil. Donc si je choisis pour Woopy il me semble le plus proche de ce qu'il a besoin. J'espère pas me tromper tongue.gif

 

Ils joueront a "c'est moi le plus beau cannelle" drole.gif et à celui qui crotte partout tiens drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.