Aller au contenu

Cicatisation


Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pfiou je n'en ai pas... Mon argile est ouverte depuis trop longtemps, je n'ai donc pas confiance.

Puis, elle a un trou assez profond sous ses fils.... je ne sais pas trop comment faire. Là j'ai enlevé ce que j'ai pu et tout nettoyé... Demain véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou je n'en ai pas... Mon argile est ouverte depuis trop longtemps, je n'ai donc pas confiance.

Puis, elle a un trou assez profond sous ses fils.... je ne sais pas trop comment faire. Là j'ai enlevé ce que j'ai pu et tout nettoyé... Demain véto.

1170928[/snapback]

vaut mieux ne pas lui mettre alors.

 

Sushy arrêtait pas de se gratter donc elle a eu une grosse plaie. Je l'ai donc emmener chez le véto qui lui a donner un médicament pour ne pas qu'elle se gratte. Donc pour limiter les démangeaison. Sa a bien fonctionner

De mande a ton véto s'il peut pas de donner un médoc pour les démangeaisons.

 

 

chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais pas le lâcher le véto là.... C'est bon.....

Franchement, j'ai peur que tout ça tourne très mal...

 

Je redonnerai des nouvelles demain soir (car je ne pourrai y aller qu'après le boulot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton véto n'est pas a la hauteur, demande a un modérateur, les noms de véto pres de chez toi.

 

courage chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'en connais un spé NAC à Nancy...

En fait, pour la seconde opération, je n'ai pas eu à faire au même véto, l'autre étant en congés à ce moment là...

Si demain, ça ne me convient pas, j'irai voir un spé NAC.

Je vais envoyé un mp à un modo, merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiouffff... bah dis donc pauvre puce, elle les cumules.

N'hésite pas a changer de véto si le tien ne trouve pas de solution qui marche.

J'espère que la miss se remettra bien quand meme.

bon courage. chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le véto a retiré les fils de la première opération (il voulait laisser ouvert à la seconde mais n'a pas osé ayant peur qu'elle y touche) . Ca lui fait donc un trou d'où le pue pourra s'évacuer. Je dois vider et nettoyer deux fois par jour (même que les premiers jours, j'irai le soir à la clinique véto pour qu'il lui nettoie et voit l'évolutio).

En gros, c'est devenu un abcès "normal", il n'a donc plus qu'a tout faire pour que ça soit vite vidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là elle est sous antibio oui.

Je la nettoie le matin avec bétadine. Le véto lui a des produits plus spécifiques pour le nettoyage du soir.

Ce matin, je lui en ai retiré un peu... ça devient déjà plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, elle n'a plus auncune agrafe. Il a tout retiré afin de bien nettoyer et que ça puisse se guérir. Je dois dire que la plaie est vraiment propre... Je nettoie deux-trois fois par jour, je lui pulvérise du Cothi*et voilà...

 

J'peux vous dire que ma nenette est super gentille... Quand je la tenais pour que le véto la nettoie, elle me léchait la main. Elle a poussé un seul petit couinement;

 

Par contre, là elle me fait un peu la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des bonnes nouvelles. Ca fait plaisir quand meme.

T'inquiete la mienne faisait la gueule aussi 9 agraphes + 2 fils a enlever, elle en avais marre la pauvre.

Bon et bien j'espere que cett fois c'est la bonne, gros bisoux a la puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, des nouvelles. Le véto est content, la puce cicatrise bien !

Je dois encore nettoyer mais sans éviter la cica, donc c'est "léger" comparé à avant. Tant mieux parce que dès que j'approche ma main, ma louloute s'en va sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas pour ça. La miss a subit des choses pas très agréables ces derniers temps c'est normal. Tu sais que c'est pour son bien et puis des que ça sera bien cicatrisé propre ça sera de l'histoire ancienne... t'inquiète elle t'en voudra pas longtemps.

Bon aller c'est sur la bonne voie, il faut que ca continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin des bonnes nouvelles, smile.gif

je suis contente pour ta puce.

 

comme la dit vjkro, ta ratte ne t'en voudra pas longtemps, la elle veut t'éviter c'est a cause des soins qui sont pas très agréable, après elle va redevenir comme avant.

 

gratouille la puce

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'elle se rétablisse smile.gif

Je plussoie sur ce que disent les autres, elle ne t'en voudra pas longtemps, ça ira mieux très vite !

 

Courage à toi pour la fin des soins et bisouilles à la ratouille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil. Du pue sort toujours mais moins j'ai l'impression. La plaie se ferme toujours bien en tous cas et elle a la forme....

Elle pouic dès que j'approche quoi sad.gif mais je la comprends.

Demain, je revois le véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas, après la fin définitif des soins elle va reprendre confiance en toi, très rapidement.

 

J'ai connu la même situation (mais sans l'abcès) que toi avec ma Cooky et dans 10 jours ça va recommencer car elle se fait réopérer d'une tumeur. sad.gif

 

Certes nos rats apprécient pas les soins mais c'est pour leur plus grand bien.

Ils sont pas très compréhensif quand même tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.