Aller au contenu

.°oO ABC Fantine xXx MIR Aramis Oo°.


Melzy

Messages recommandés

Pis c'est pas comme si t'étais aps tombée amoureuse de Fantine dès le départ, hein glare.gif

1177475[/snapback]

 

 

Ouai j'avoue elle a failli ne pas arriver à bon port tongue.gif

j'avais craqué lamentablement !

 

c'est fou comme ils sont calmes sur la video, comme l'étaient maman ! ça sent les heures papouillages ça choueeeeettttteeeee

(elles sont pas mal les photos Melzy, je t'assure que mon téléphone n'en fait pas des si nettes ...)

et pis ces oreilles de chou fleurs je suis décidément fan

 

gratouilles aux loustiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est donc à Lizzy de nous dire qui la fait craquer : moua ?  glare.gif

 

JDH0901F5 - HoneyCrunch - Mink, irish taché, dumbo, lisse --> ??   bave.gif  wub2.gif

 

 

et parce Dedouch a un faible pour la rexouille clindoeil.gif

 

 

bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly
D'autant que tu étais censée la garder en plus... Mais je suis contente que tu ne l'aies pas fait clindoeil.gif

 

Par contre, va falloir voir si j'arrive à continuer le mink sur cette lignée, parce que ça ne court pas les rues en Suisse. Donc trouver un mâle suffisement âgé et mink/porteur pour la prochaine génération ça va être chaud icon_cpasmafaute.gif

Ma chère Helly, Lorats n'a ni le monopole du vert (puisque mon nouveau site est vert mais changera régulièrement de couleurs), ni le monopole des brushes.

 

Si lorats a quelque chose à me reprocher je pense qu'elle est suffisement grande pour le faire elle-même sans avoir besoin que des copines viennent le faire à sa place. En l'occurence lorats n'est rien venue me dire, donc c'est qu'il n'y a rien à dire.

 

De plus, j'ai commencé à brusher mes photos sur la première version de mon site, càd aux alentours de juillet 2006, je n'ai donc pas attendu que lorats fasse de même pour copier sur elle. D'ailleurs elle n'était même pas encore inscrite et ne faisait pas encore de portées au moment où je me suis mise à brusher mes photos.

 

En plus si certaines personnes arrêtaient de voler les photos des autres pour se les approprier sur leurs sites, il n'y aurait pas besoin de se faire chier à brusher des photos. Suivez mon regard.... glare.gif

 

Pour terminer, si tu n'as rien de constructif à dire ici, tu es priée d'aller voir ailleurs. Je ne viens pas pourrir les posts de tes portées avec des inepties, je te demande donc de faire de même smile.gif

 

A bon entendeur ! smile.gif

1178250[/snapback]

 

Je n'en demandais pas tant et à vrai dire ce n'était qu'une simple remarque ! Mes portées euh.. j'en ai plus, de plus y'a pas mal de commentaires qui n'avait pas lieu d'être sur mes topics.

icon_cpasmafaute.gif Pourquoi Lorats ?

 

 

 

 

 

 

En revanche tu fais de belles photos et tes bébés sont magnifiques mais ça tout le monde te la dit^.^ (désolé ce n'est pas constructif happy.gif)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et parce Dedouch a un faible pour la rexouille  clindoeil.gif

 

 

bisoux.gif

1178611[/snapback]

 

 

En clair ça veut dire quoi?

 

 

Que tu prends la lisse et Dedouch la rex?

 

 

Entre nous MON Aramis est quand même le papa de ces beautés et JE N'Y COMPRENDS RIEN à CE TOPIC entre le langage codé entre initiés et les vannes diverses! wacko.gifconfused07.gif

 

Vous êtes donc aimablement priés priés de causer clairement et de rempocher les réglements de comptes! glare.gif

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

bon ben comme il y a incompréhension j'vais arranger les choses : JE prend la rex et la lisse ! wub2.giftongue.gif ahahahahahah

 

*aie! non, pas taper lizzy et dedouch, pas tapeeer unsure.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, s'il te plait Rose  clindoeil.gif

1179065[/snapback]

 

 

Ah ben voilà qui est plus clair tongue.gif

 

Ok, ben voilà! Chacune a ses ratons attitrés smile.gif Ce sont de pures merveilles rondouillettes, gentilles comme tout avec des yeux adoraaaaables wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Mademoiselle Rose, Lizzy prends la tite lisse et moi la rex

(Mademoiselle Rose, Mademoiselle Rose, ça me fait penser à la petit maison dans la prairie ça tongue.gif )

 

 

*sors le cirage*

*prends la batte de baseball*

*cire, affute, lisse ...*

et regarde Rat'atouille ... BAS LES PATTES PETIT GNOME mad.gif

 

 

laugh.gifglare.gif

 

 

 

ps: vous savez quand même ça doit etre la 10ème fois que je regarde les vidéos c'est fou comme ils aiment les caresses et recherchent la main. Ils sont si calmes et ils ont l'air si douxxxxxx

 

ahhhhh je fond wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout à l'heure mise à jour depuis chez Rose, avec des photos du jour et si vous êtes sages, peut-être même une vidéo icon_biggrin2.gif

 

Moi avoir Nikon D90 maintenant et moi pouvoir faire vidéos de bonne qualité icon_biggrin2.gif

 

Sur ce, je file papouiller clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tout à l'heure mise à jour depuis chez Rose, avec des photos du jour et si vous êtes sages, peut-être même une vidéo icon_biggrin2.gif

 

Moi avoir Nikon D90 maintenant et moi pouvoir faire vidéos de bonne qualité icon_biggrin2.gif

 

Sur ce, je file papouiller clindoeil.gif

1179259[/snapback]

 

 

QUOI?! T'AS UN NIKON? censored.gif

 

Suis jalouse! Verte d'envie! Je sens que je ne vais pas te laisser franchir le seuil de mon chez moi! Na! boude.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI?! T'AS UN NIKON? censored.gif

 

Suis jalouse! Verte d'envie! Je sens que je ne vais pas te laisser franchir le seuil de mon chez moi! Na!    boude.gif

1179268[/snapback]

 

 

Rosi Rosa pas contente, ce sera plus elle la pro des photos.... mouhaha...

 

Tu ne m'avais manqué petite Rosi Rosa pendant tes vacances... Z'ai pleins de nouvelles de tes bébés (qui ne le sont bientot plus d'ailleurs)!!

 

 

En tout cas, je suis heureuse que cette portée aie enfin eu lieu, depuis le temps que vous l'attendiez...

 

(vivement la réouverture de mascaratde, je tiens plus....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MascaRATde, je paie l'hébergement et le nom de domaine demain clindoeil.gif

 

Bon, photos et vidéos prises, reste plus qu'à les triffouiller et à les mettre en ligne ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MascaRATde, je paie l'hébergement et le nom de domaine demain clindoeil.gif

 

Bon, photos et vidéos prises, reste plus qu'à les triffouiller et à les mettre en ligne ^

1179340[/snapback]

 

 

OUIIIIIIIIIIII je serai bientot libérée!!!!

 

Bon, je ne serai de toute facon pas présente avant samedi... Je commence enfin mes examens finaux demain... ouille ouille ouille!!!

 

A bientot Melzy....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Voilà voilà happy.gif

 

Avec un peu de retard, les photos du 16ème jour et les photos du 18ème jour happy.gif

 

J'ai également fait deux petites vidéos, mais depuis chez Rose l'hébergement sur youtube prend trop de temps, j'essaierai d'héberger depuis une autre connexion clindoeil.gif

 

Les photos du 16ème jour sont prises avec le Canon de Rose qui déconne un peu avec la balance des blancs. Les photos du 18ème jour sont prises avec mon nouveau Nikon D90 que je dois apprivoiser - acheté lundi, donc pas encore terrible niveau réglages icon_cpasmafaute.gif

 

Néanmoins les bébés sont photogéniques et ça aide à mort drole.gif

 

Lizzy> Boîte MP vidée clindoeil.gif

 

 

16ème jour - 21 juin 2009

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

 

18ème jour - 23 juin 2009

 

 

user posted image

 

 

Sur les deux photos suivantes, ce sont les deux puces de Lizzy et dedouch happy.gif Il y a aussi une vidéo avec elles deux qui devrait arriver plus tard clindoeil.gif La demoiselle rex, Red Delicious, grinçouillait les yeux mi-clos tout du long, donc elle a un peu une tête étrange sur les photos drole.gif

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

Sont pas belles nos pommes ? wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ... elles sont carrément merveilleuses  wub2.gif  bave.gif  wub2.gif

 

Les photos sont superbes aussi  clindoeil.gif

 

Merci les filles, vous assurez  bisoux.gif

1179794[/snapback]

 

 

Arrêtez! Moi qui ne passe déjà plus les portes tellement je suis fière que mon mousquetaire m'ait donné une si belle descendance wub2.gif je vais bientôt m'effondrer sur mes chevilles si vous continuez drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOooouuuuuaaaaaa ils sont trop mimi wub2.gif En plus j'adore les ptits bleus aux grandes oreilles ! wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

1179797[/snapback]

 

Surtout qu'ils sont mink... rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosi Rosa pas contente, ce sera plus elle la pro des photos.... mouhaha...

 

Tu ne m'avais manqué petite Rosi Rosa pendant tes vacances... Z'ai pleins de nouvelles de tes bébés (qui ne le sont bientot plus d'ailleurs)!!

En tout cas, je suis heureuse que cette portée aie enfin eu lieu, depuis le temps que vous l'attendiez...

 

(vivement la réouverture de mascaratde, je tiens plus....)

 

1179338[/snapback]

 

 

 

 

 

Rosi Rosa rolleyes.gif Pourquoi pas Tante Berthe pendant que tu y es! drole.gif

 

Oui, je pense souvent aux bébés de cette portée et me demande ce qu'ils deviennent.

 

Trois gros cacas pour tes examens chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaaaaa c'est la mienne de Pommette la plus belle du monde !

 

et ce en toute objectivité happy.gif

 

Merci les filles pour les photos, ça fait du biennnnnnnnnnn

 

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.