Aller au contenu

.°oO ABC Fantine xXx MIR Aramis Oo°.


Melzy

Messages recommandés

  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bave.gif  bave.gif  bave.gif  wub2.gif

 

dites, le papa il a des frères et soeurs rex ? ou ils sont tous lisse ?

1180155[/snapback]

 

Le papa nu a un frère nu + un frère rex ainsi que 12 soeurs nues, rex et lisses. Tous noirs ou mink. Mais comme le papa a 26 mois certains de ses frères et soeurs ont déjà disparu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

mwouai ... donc je pense que le papa il est nu ET rex ... et que les bébés frisés sont pas rex mais ... double rex tongue.gif (du moins au moins un double rex ... celui qu'on voit sur les photos tous seul comme frisé ... et sur la dernière photo j'en verrais deux ... les deux frisé vers la gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwouai ... donc je pense que le papa il est nu ET rex ... et que les bébés frisés sont pas rex mais ... double rex tongue.gif (du moins au moins un double rex ... celui qu'on voit sur les photos tous seul comme frisé ... et sur la dernière photo j'en verrais deux ... les deux frisé vers la gauche)

1180306[/snapback]

 

 

Oui le papa est nu et rex.

 

Tu tombes bien! Tu vas pouvoir m'expliquer.

 

Quelle différence entre un bébé rex qui mue et un bébé double rex? A quelle subtilité tu les reconnais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double rex c'était prévisible happy.gif

 

Par contre, j'ai de la peine à différencier un bébé rex d'un bébé double rex icon_cpasmafaute.gif

 

J'avais déjà eu ce problème avec la portée MAS Touéris x RDX Moket...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double rex c'était prévisible happy.gif

 

Par contre, j'ai de la peine à différencier un bébé rex d'un bébé double rex icon_cpasmafaute.gif

 

J'avais déjà eu ce problème avec la portée MAS Touéris x RDX Moket...

1180319[/snapback]

 

 

Ben voilà...

 

On va recevoir une leçon à deux tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà...

 

On va recevoir une leçon à deux  tongue.gif

1180321[/snapback]

 

Non, mais la théorie je la connais, c'est la pratique qui est foireuse drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

beeeeeen ... sur l'unique portée où j'ai eu des rex et des double rex en même temps, dès les quelques jours de vie j'avais vu 2 double rex (alors qu'il y en avait 3 closedeyes.gif mais bon, les deux double rex que j'avais vu ils étaient ... effectivement double rex \o/)

 

au départ j'avais comparé toutes les moustaches frisés entre eux et j'avais fait deux tas :

- moustaches qu'on voyais bien, donc les moins frisé : les rex

- moustaches qu'on voyais pas grand chose car plus frisé : les double rex

 

 

 

le troisième double rex (mon Fergus) en fait j'ai commencé a avoir des doutes vers les 3 semaines je crois * va vérifier sur son site * alors j'ai eu des doutes vers le 19eme ou 20eme jour smile.gif je trouvais qu'il se dépoilais un peu sur la nuque, alors que tout ses frères rex eux étaient encore bien bien frisés ... et sa soeur et son frère double rex eux aussi semblaient un peu plus "miteux" lol tongue.gif

 

une photo à 21 jours : devant à gauche un rex (Fétus d'amandinny tongue.gif) en haut à gauche une double rex, à coté un lisse, le blanc est double rex et juste au dessus c'est le double rex (Fergus) smile.gif et à droite c'est encore un rex happy.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

à 22 jours : le truc au milieu, dans l'assiette c'est encore le double rex et juste à sa droite c'est sa soeur double rex ... les autres frisés sont tous rex

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

à 23 jours : de gauche à droite (le truc blanc dans le tube ne compte pas tongue.gif) => rex / double rex / double rex / rex

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

à 24 jours, comparaison par "teinte" d'un double rex et d'un rex :

double rex mink foncé : http://rattatouille007.free.fr/chatratbia/...05-2008/M4a.JPG

rex mink foncé : http://rattatouille007.free.fr/chatratbia/...05-2008/M5a.JPG

double rex mink clair : http://rattatouille007.free.fr/chatratbia/...05-2008/F1a.JPG

rex mink clair : http://rattatouille007.free.fr/chatratbia/...05-2008/M2a.JPG

 

à 25 jours : double rex (mink foncé) / lisse / rex mink foncé

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

28 jours ça continue a se dépoilé chez les dbl, mais pas chez les rex

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

bon désolé d'avoir pollué votre post avec mes photos, mais c'est toujours plus facile pour les explications tongue.gif

si vous voulez voir plus de photos au jour le jour, pouvez allez voir sur cette page smile.gif

j'espère que ça a pu vous aidez un peu clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais la théorie je la connais, c'est la pratique qui est foireuse drole.gif

1180329[/snapback]

 

 

Joue pas sur les mots. C'est bien ce que je disais. On va recevoir une leçon à deux tongue.gif

 

Et puis ça confirme ce que je pensais quand j'ai vu nos ratons se dépoiler. C'était un peu tôt pour une mue chez un rex smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon désolé d'avoir pollué votre post avec mes photos, mais c'est toujours plus facile pour les explications tongue.gif

si vous voulez voir plus de photos au jour le jour, pouvez allez voir sur cette page smile.gif

j'espère que ça a pu vous aidez un peu clindoeil.gif

1180337[/snapback]

 

 

Pas de quoi être désolé pour les photos. C'était très bien et très clair. Merci. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit Ludo : le dépoilage commence plus tôt que chez les rex (3 semaines pour les DR contre 5 pour les rex, en règle générale), il n'est pas localisé de la même façon (ça commence par la tête) et les vibrisses sont aussi plus courtes et "entortillées".

Dès l'apparition des poils on s'en rend compte parce qu'ils sont plus ras et drus que chez le rex.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est quoi ce délire ! drole.gif

 

vais me retrouver avec une demie portion sans pWals !!!

 

au moins ma mère et mon chéri n'y toucheront pas elle sera que pour moi tongue.gif

(ouai bon les 5 premières minutes ...)

 

 

nan sérieux je la trouvait un peu beaucoup dépoilée comparée aux autres rex de la troupe.

Mais bon mon expérience là dessus est méga mince et pis sans avoir les petiots devant les yeux c'est pas évident

 

mais le renversement de situation est bien comique

*imagine la tête de Melzy devant son pc*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est quoi ce délire !  drole.gif

 

vais me retrouver avec une demie portion sans pWals !!!

 

au moins ma mère et mon chéri n'y toucheront pas elle sera que pour moi  tongue.gif

(ouai bon les 5 premières minutes ...)

nan sérieux je la trouvait un peu beaucoup dépoilée comparée aux autres rex de la troupe.

Mais bon mon expérience là dessus est méga mince et pis sans avoir les petiots devant les yeux c'est pas évident

 

1180507[/snapback]

 

 

Non, non, la tienne n'est pas la seule rex de la troupe tongue.gif Elle a même bcp de poils comparée à ma Pink Tentation. Donc pour l'instant tel que je vois la chose il y a deux DR -dont ta Red Delicious qui n'a rien d'une demie-portion, bien au contraire, c'est plutôt le genre grosse patate surexcitée, elle va avoir de l'allure avec ses bourrelets, son caractère effronté et sa coupe Tchernobyl drole.gif - et une R. Mais comme celle qui est identifiée comme rex est Pomme d'Api celle qui a du retard sur tout, peut-être va-t-elle dépoiler plus tard. Comme elle reste chez moi je n'y tiens pas particulièrement, ce serait plus rigolo d'avoir une R et une DR.

 

Oh ben Melzy prendra une DR sur la descendance clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

si tu veux, j'ai un malou double rex dumbo mink qui a eu 1 en an avril hein tongue.gif

(quoi, moi fan de mon chouchou double rex ? wub2.gif )

 

* bon oki, je repasserais d'ici 5 mois drole.gif *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux, j'ai un malou double rex dumbo mink qui a eu 1 en an avril hein tongue.gif

(quoi, moi fan de mon chouchou double rex ?  wub2.gif )

 

* bon oki, je repasserais d'ici 5 mois  drole.gif *

1181050[/snapback]

 

 

L'idée est bonne mais la Belgique c'est loin malheureusement icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouvelles des ratons, je laisse Rose gérer.

 

J'ai de gros/graves soucis en ce moment, donc, même si j'adore tout plein ces bébés, je n'ai vraiment pas le temps d'y consacrer autant de temps que j'aimerai... icon_cpasmafaute.gif

 

Suis désolée icon_cpasmafaute.gif

 

Par contre, si vous voulez toucher du bois/croiser les doigts/tenir vos pouces/ c'est très volontier... J'suis même prête à accepter les cierges catholiquer, c'est vous dire...closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Mezy je pense tout plein à toi et j'espère que ça va aller

 

t'inquiètes Rose elle gère comme une pro, elle nous mp des supra jolies photos

 

prends soin de toi surtout

 

*tend un cierge catholique*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouvelles des ratons, je laisse Rose gérer.

 

1182049[/snapback]

 

 

Le suivi des ratons se trouve sur mon blog perso qui parle de tout, de rien, de moi, encore de moi et parfois de rats. Comme ce suivi demande pas mal de travail et que je suis une énorme flemme je n'ai pas envie de faire le boulot à double pour srfa blush.gif

 

Mais je donne volontiers l'adresse de mon espace -qui par ailleurs est public- à qui me le demandera par mp.

 

 

Bonne soirée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Rat'tatouille

je pensais quand même qu'il y avait une différence entre venir mettre des nouvelles ici tout les jours et venir en mettre de temps en temps ... sad.gif

 

ça fait quand même 1 mois ... et j'ai la flemme d'envoyé un mp pour allez lire un blog juste pour suivre une portée ... unsure.gif lol tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.