Aller au contenu

CHR Milka x Pissenlit


manzelle

Messages recommandés

Ici tout va bien avec Chicorée-jolie happy.gif

 

La puce est bien intégrée dans la volière des nanas et s'entend bien avec tout le monde. L'intégration est passée comme une lettre à la poste d'ailleurs, c'était chouette.

 

Chicorée est une ratte mignonne, gentille, câline à ses heures et super léchouilleuse. Elle est aussi très vive, curieuse et très "mère juive".

 

Il faudra que je fasse des photos, dès que possible. Mais pour les mettre en ligne il faudra attendre que j'aie un peu de temps. Mes voisins ayant déménagé, ma connexion WiFi a déménagé avec eux...closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Comment va la petite famille?

 

Xolotl se porte à merveille, toujours aussi big, toujours aussi câlin, il pète la forme. Je l'appelle le boulet maintenant tellement c'est une bille ce rat à nous courir derrière pour nous assaillir de son affection drole.gifwub2.gif Franchement c'est un amour sur pattes, il fait craquer tout le monde.

 

Voici quelques photos :

 

Tout d'abord la demeure des monstres :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

La loutre : il suffit de lui tendre la main, il arrive en courant en se dandinant du popotin, et grimpe jusqu'en haut de l'épaule en s'accrochant wub2.gif

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Avec les potos; à l'assaut du mont Pinky :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

En mode carpette dans le canap'

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau le Xolotl wub2.gif

 

Dernières photos en date de mes deux couillu, toujours aussi gentils :

 

Koopa, qu'est un vrai moche lui !

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Et Yoshi mon nours bleu :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

(oui il manque Pimousse blush.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous de ces tronches dans cette famille drole.gifwub2.gifwub2.gifwub2.gif j'adore! blush.gif

 

Ils ont l'air vachement fin aussi tes monstres Manzelle hahum tongue.gifdrole.gif

Xolotl j'ose même plus le peser tellement il est énorme ce poussin, il a gabarit de fou. blush.gif Niveau dominance ben finalement il est devenue aussi tapette que mes autres loutres, c'est le chef, mais il se laisse retourner très facilement quand les autres en ont envie, bref, c'est vraiment un super loulou à tous points de vue. wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ça va a peu près...

 

1ère visite mardi chez le véto car problème de parasites et de morsures sur Mogwaï. Le coupable n'est autre que son frère Guizmo.

 

Malgré mes soins locaux à la béthadine un petit abcès commence à se former juste sous l'oreille de Mogwaï, il a donc en plus un antibio à prendre matin et soir pendant quelques jours en espérant que ça suffira...

 

Je vous tiendrais au courant.

 

Sinon, Nemo (le rat de scoubidou41) va bien (il ne peut se connecter à internet pour le moment) et il m'a donc chargé de vous donner des news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout va bien par chez moi! Scarole surnommé "le gros" est un bon gros père bien sympathique, bien bourletteu aussi! Tout se passe bien avec les deux autres, au moment même ou je poste ce message j'ai les trois zozos sur ma chaise en train de chercher une nouvelle bêtise a faire! Scarole est adorable il dort pas mal il faut le souligner! Mais il a un super caractère bien que ce soit un très bon comédien, des que quelque chose ne conviens pas a monsieur: poouuuuiiiik! Il joue les carpettes en ce moment vu qu'il ne fait pas froid, il est étiré de tout son long on dirai une grosse patate! wub2.gif

 

user posted image

 

gros câlin!!!

 

user posted image

 

Vala!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors, comment va le ptit Mogwaï ? Sous l'oreille c'est pas la meilleure situation pour un abcès sad.gif

 

(et pce je l'ai pas dit mais qu'il le mérite bien quand même : l'est beau Scarole le pouikeur wub2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini, plus d'abcès, c'était vraiment un tout petit de rien du tout que c'était juste le tout début d'un abcès.... laugh.gif

 

Sinon pour lui donner ses médocs, c'était pas la joie... closedeyes.gif

Môssieur refusait de prendre mon super mélange eau- blédine miel-miel.... glare.gif

J'ai donc fait un peu de forcing... Eh bien c't'espèce de comédien à la mords moi le noeud ben il pouiquaint genre on dirait que je l'égorgeais !!! blink.gif

 

J'ai donc tenté de rajouté une pointe de nutella (je sais c'est pas bon pour eux à haute dose, mais là, c'était une pointe), eh ben non môssieur n'en a toujours pas voulu.

 

J'ai fini par tenter le morceau de pain frais imbibé d'eau dans lequel je mettais le médicament... Et là j'ai fait : Alléluiaaaaaaaaaaaaa !

 

Bon évidemment si je voulais pas que les autres lui piquent son morceau de pain, fallait que je leur en donne un aussi. Mais j'ai fini par réussir à lui faire prendre son médoc, sans faire de forcing. laugh.gif

 

Sinon niveau caractère Guizmo est clairement dominant, ce qui déclenche de temps à autres des bagarres entre les deux. Ils pèse 510g pour Guizmo, 530g pour Mogwaï et 682g pour le beau et magnifique Mushu.

 

J'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini, plus d'abcès, c'était vraiment un tout petit de rien du tout que c'était juste le tout début d'un abcès.... laugh.gif

 

Sinon pour lui donner ses médocs, c'était pas la joie... closedeyes.gif

Môssieur refusait de prendre mon super mélange eau- blédine miel-miel....  glare.gif

J'ai donc fait un peu de forcing... Eh bien c't'espèce de comédien à la mords moi le noeud ben il pouiquaint genre on dirait que je l'égorgeais !!!  blink.gif

 

J'ai donc tenté de rajouté une pointe de nutella (je sais c'est pas bon pour eux à haute dose, mais là, c'était une pointe), eh ben non môssieur n'en a toujours pas voulu.

 

J'ai fini par tenter le morceau de pain frais imbibé d'eau dans lequel je mettais le médicament... Et là j'ai fait : Alléluiaaaaaaaaaaaaa !

 

Bon évidemment si je voulais pas que les autres lui piquent son morceau de pain, fallait que je leur en donne un aussi. Mais j'ai fini par réussir à lui faire prendre son médoc, sans faire de forcing.  laugh.gif

 

Sinon niveau caractère Guizmo est clairement dominant, ce qui déclenche de temps à autres des bagarres entre les deux. Ils pèse 510g pour Guizmo, 530g pour Mogwaï et 682g pour le beau et magnifique Mushu.

 

1208086[/snapback]

 

Désolée, j'avais pas fini... icon_cpasmafaute.gif

 

J'ai des nouvelles photos mais passant mes vacances avec ma soeur, je n'ai pas l'occasion actuellement de pouvoir les mettre en ligne.

 

Bonnes vacances à vous tous !!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà des nouvelles de Kisa, toujours aussi folle mais toujours un amour de léchouilleuse wub2.gif

Je ne l'ai pas repesé depuis, mais elle a bien grandit !!

Après 1 mois de vacances, pendant lequel j'avais laissé mes grosses à ma moman, je l'ai retrouvée bien changée !! là je garde une maison, mais je n'ai pas réussi à les garder loin de moi, alors elles sont dans une petite cage, style lapin, avec 2 maison et un hamac, mais au moins elles sont avec moi et la cage est ouverte toute la journée dès que je me lève, jusqu'au moment où je vaisme coucher ( entre 00H30 et 1H30) donc ça va, même si elles dorment une bonne partie du temps rolleyes.gif

Enfin bon, place au photos :

 

user posted image

 

 

heureusement que j'ai demander à mon zhom de pas mettre le flash...

 

user posted image

 

 

user posted image

 

des ptites fesses happy.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

Kisa prend la pause !! elle a pas bougée pendant au mpins 30 sec !!

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop choupinette la petite soeur! wub2.gif

 

Ici mon gros va toujours aussi bien, il faut que je le pèse mais il est immeeeense! D'ailleurs à cause de lui, toute la bande des Toupoutoux vont passer aux bouchons Mazuri. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xolotl, 5 mois, 640gr de connerie! blink.gifdrole.gifdrole.gif Admiiiirez les bourrelets au niveau du bidon closedeyes.gif :

 

user posted image

 

Information totalement inutile dans le suivi, mais sachez que le Xolotl sent booon! est ce que ça tient à son poil, je ne sais pas, mais il a une odeur toute douce et très agréable (oui je sniiife mes rats tongue.gif ), il ne sent pas du tout le rat wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quelques photos mignonnes promises....

 

RMM Guizmo & RMM Mogwaï

 

user posted image

 

 

 

NAN Mushu & RMM Guizmo

 

user posted image

 

 

Chaque que je vois ces photos, je bave.gif et après je suis wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

640g blink.gif

J'allais te dire que c'est énorme, les miens pèsent 550g.. Mais en fait non, je viens de repeser Koopa pour voir et il pèse un bon 600! (il y a 1 mois il était à 550 tongue.gif). Ca va ils se portent bien !

 

En tout cas je suis gâtée avec toutes ces photos wub2.gif

Xolotl est magnifique, et les frérots en train de se battre pour boire au biberon aussi.

 

merci pour ces nouvelles régulières, ça fait plaisir smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai toujours pas de balance sad.gif mais j'ai bien peur que Scarole nous dépasse les 600 grammes!!! Rien que quand je l'attrappe déja il s'accroche avec ses griffes de peur de tomber donc j'ai de belles scarifications laugh.gif donc la je peux vous dire que je sens bien son poid a monsieur Scarole le pouikeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'ils sont beaux !!! Comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai les plus beaux rats du monde entier !!! drole.gif

 

Mais je comprends ce que vous voulez dire, de toute façon sur cette portée ils sont tous beaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre photo un peu plus flateuse de mon lardon wub2.gif :

 

user posted image

 

et une, un peu plus comique

drole.gif

"naaaaan c'est ma carotte, pas touche!"

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lardon, lardon... c'est vite dit !

 

En tout ca s il est magnifique, et il a l'air d'avoir un poils bien frisouille wub2.gif

(bon par contre pour le double rex... on repassera ! finalement Iceberg/koopa était le seule double rex !)

 

(et il faut reconnaître que les photos sont jolies !)

 

 

A mon tour pour les photos, j'ai profité d'une petite sortie dans le jardin (le truc noir en dessous c'est un selle de vélo !) :

 

Pimousse :

user posted image

 

Koopa :

user posted image

 

Yoshi :

user posted image

 

(oui vous avez le droit de me dire que Koopa est juste hideux, je le prendrais pas mal drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.