Aller au contenu

CHR Milka x Pissenlit


manzelle

Messages recommandés

Des nouvelles fraiches!!!

 

Tout d'abord j'espère que guizmo et Pimousse vont mieux, c'est pas facil tout ça toobad.gif

 

Ici tout va bien, Scarole a un peu grandit, j'entend par la que sa crise d'ado rebel est passée, après de longues disputes parfois violentes avec caramel ou j'ai bien failli y laisser une main ( et oui quelle idée de vouloir séparer deux mâles énervés qui se bagarrent, a main nue! au final plus de peur que de mal) Scarole est devenu tout calme, de plus avec l'arrivée d'un petit nouveau qu'il passe son temps a pouponner, son caractère est devenu celui d'un gros père tranquille mais toujours aussi pouikeur!

 

 

user posted image

Vous pouvez donc apercevoir en fond les tissus de mon book que j'ai présenté a mon oral de fin d'année, merci Scarole d'avoir sauté dessus pour les "gouter" tongue.gif

 

user posted image

On observe ici très clairement son magnifique excès de sebum!!

 

user posted image

Et voici mon petit nouveau, quelle bonne idée de venir grignoter les morceaux de brioches volés sur les précieux tissus de maman rolleyes.gif

 

Qu'est ce que je m'ennuierais sans eux!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour Guizmo les nouvelles sont bonnes, sauf que mardi, un moucheron est venu lui titiller l'oreille blessée et en voulant se débarrasser de l'insecte, il s'est un peu gratter et avait un peu toucher à ses fils : ils étaient toujours là mais ils bougeaient, le véto lui a donc mis de la colle chirurgicalequ'il devait garder jusqu'à mardi et qui, hier matin, a fini par ressembler plus à une grosse croûte qu'autre chose... closedeyes.gif

 

Ca a dû le démanger, il s'est gratté et à fait sauter la colle, les fils, bref la totale... glare.gif

 

Donc ce matin, direction véto, quand je les ai appelé pour dire que je venais, ils parlaient de lui mettre une collerette... closedeyes.gif

 

Mais il a eu de la chance, il a eu le droit à de l'aluspray (pansement en spray couleur argentée) qu'il doit garder 4 jours. Si jamais il l'enlève en se grattant, j'ai juste à lui faire des soins locaux à la béthadine diluée...

 

Voilà pour les news... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'avais fait un long message mais mon ipod a tout viré !!! Merci la connection de la fac qui demande l'identification n'importe quand ...

Bref, je vous disais que je n'avais pas reçu les notifications de réponses, et comme je ne vient que rarement ici, je n'avais pas vue les réponses.

 

Alors pour le nom de ma tite husky, c'est Luna dite loulou happy.gif. J'ai encore quelques soucis d'ailleurs avec kisa qui continue de l'attaquer, qui ne la laisse pas monter, qui lui pique sa bouffe, ... C'est moins violent, mais du coup luna est toujours toute seule sad.gif

Sinon, je n'ai pas repesé les grosses, mais kisa est la plus grosse, elle a même ses ptits bourlets tongue.gif

 

Niveau santé aucun soucis, pas même une croute. Niveau caractère : avec moi elle est adorable, un vrai pot de colle et une machine à léchouilles wub2.gif mais avec ma mère ça coince toujours :/

 

Voilà pour les nouvelles, encore désolée d'avoir tardé à répondre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'impression que c'est très caractéristique des louloux de cette portée d'être fusionnel avec une personne et un peu coquin avec les autres! blush.gif

 

Ici tout va pour le mieux avec mon gros nourson wub2.gif

 

Comment va Pimousse Manzelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haaaaaannnn alexia j'avais pas vu le tit beeeeen wub2.gif

Cte bouille de nours qu'il a !! Contente que ça se soit finalement bien passé avec Scarole happy.gif (au fait, faut que tu me dises quand tu veux passer pour la cage ! comme je te disais moi de toute façon le soir en semaine je suis chez moi)

 

Vi Pinky j'ai l'impression que dans la portée ils sont dans l'ensemble assez "exclusifs" (et un brin caractériel faut quand même l'avouer, sans que ça vire dans l'ultra dominance heureusement).

 

Pour Pimousse, c'était bien une infection urinaire, elle a eu un antibio et c'est passé aussi vite que c'est venu. ouf !

 

Et alors le gros goinfre de Guizmo, il va mieux ?

 

Ah et je voulais vous donner des nouvelles du papa quand même... Pissenlit a.. euuh.. un truc comme 2 ans et 6/7 mois j'arrive jamais à m'en souvenir, et il est tjrs en forme happy.gif Enfin il a pas mal de mal à se déplacer vu qu'il a une patte qui fonctionne plus du tout, mais à part ses déboires de pépé bah ça va, pas de tumeurs ou autre à l'horizon.

Pareil pour l'arrière grand mère des bébés (Acide, la grand mère de Milka), aux dernières nouvelles à part avoir du mal à se déplacer, avoir un ptit début de cataracte bah elle est tjrs en forme du haut de ses 2 ans et 3 mois. Je croise les doigts pour que ça dure !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Guizmo va très bien !!!

 

Il n'avait plus d'aluspray dès le lendemain et au bout de 2 jours, c'était cicatrisé, il a donc pu rejoindre son frère et Mushu.

 

Il me fait ma toilette et me prends pour un rat, voir pour un rat dominant... mellow.gif

 

L'autre jour, je l'ai mis sur le dos, il a pas bougé et il m'a léchouiller !!! drole.gif

 

Il y a toujours des petites bagarres avec Mushu, mais il les cherche parfois. Je l'ai vu s'entêter à vouloir faire la toilette de Mushu alors que celui-ci pouiquait genre "arrête" et le Guizmo qui continuait...

 

'fin bref, il va bien et c'est le principal ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Xolotl en mode "chui moche et alors?!"

 

user posted image

 

Une forme olympique, aucuns soucis, tout va à merveille pour le gros n'ourson d'amour. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ici tout va bien... RAS à part qu'ils sont... euh... énoooorrrrmmmmeeeee  drole.gif

1268472[/snapback]

 

ça c'est de famille je crois drole.gifdrole.gif

 

Une petite photo de Xolotl qui a fait le goûteur pour mes gâteaux spécial ratoux :

 

user posted image

 

"ch'est bon, foi de gros lardon!"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même tant hein, on donne des gâteaux et après on se plaint qu'ils sont énormes tongue.gif Ils sont très sveltes les miens, j'vous assure... glare.gif

 

Faut quand même que je vous annonce la nouvelle : si tout se passe bien, normalement Pimousse sera maman dans un peu moins de 3 semaines smile.gif

Normalement sa portée aurait dû être annulée, trop de soucis avec mes rats, son infection urinaire.. mais vu que c'est parti aussi vite que c'est venu (son infection, pas les soucis de mes autres rats malheureusement..), bien on a quand même décidé de tenter happy.gif

M'enfin je me réjouis pas trop vite, pour l'instant j'espère surtout que tout va bien se passer... mais qu'est ce que j'ai hâte !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hier soir Xolotl s'est gamellé dans la volière, il a du tomber de la panière la plus basse. Sur le coup je l'ai examiné immédiatement, tout allait bien. Sauf que ce matin on voit nettement qu'il a des hématomes, un assez étendu (mais bien plat) au niveau de l'épaule et l'autre tout petit sur la joue.

Je viens d'appeller mon Doc, il faut surveiller que cela ne gonfle pas, ne s'infecte pas, et dans le meilleur des cas, cela devrai se résorber comme sur nous. Il mange, grimpe, cavale y a pas de soucis.

Le hic c'est que je pars pr Avignon ce soir, donc c'est ma maman qui va garder les monstres et surveiller le n'ourson, elle sait aller chez mon véto et il est prévenu qu'en cas de soucis, c'est elle qui le portera.

Si jamais il y a un soucis et que je n'ai pas accès au net à Avignon, je te textote pr te tenir au courant Manzelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'espère que ça ira pour le beau Xolotl. sad.gif

 

Ben à la maison, pas de changements... Les deux frangins toujours aussi gros, enfin Mogwaï plus que Guizmo, et en pleine forme.

 

J'avoue ne pas avoir vraiment eu le temps de télécharger les quelques photos que j'ai prises vu que je suis en formation et qui plus est, actuellement, en pèriode de stage. J'ai mes matinées de libre mais je termine le soir vers 20h... Et donc pas forcément la motivation de me mettre devant l'ordi. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(Il te faut de la motivation pour te mettre devant l'ordi Atlahika scared10.gif ? moi il me faut de la motivation pour en bouger.. devrais être en train de réviser pour mon concours d'ailleurs là glare.gif )

 

Désolé pour Xolotl, j'espère que ce n'est rien de grave, en même temps s'il n'a rien de cassé c'est le principal... j'pense que le plus grave à part une fracture aurait été une grosse hémorragie interne, mais j'pense que tu t'en serais rendu compte assez vite..

Ca doit juste être des bleus happy.gif

 

 

Ici tout va bien avec les 3 loustiques que j'ai gardé.. Pimousse a eu un ptit rhume récemment, mais c'est vite parti. Par contre, certains le savent déjà, elle ne sera pas maman, elle a fait une fausse couche sad.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, certains le savent déjà, elle ne sera pas maman, elle a fait une fausse couche  sad.gif

1293627[/snapback]

 

Arf mince alors, je ne savais pas! sad.gif

 

Bon finalement plus de peur que de mal, le n'ourson pète la forme et les hématomes ont disparus tout seul sans aucune complication (pour une fois que j'ai du bol! glare.gif ). Par contre il est devenu accro aux granules d'arnica drole.gif . Bref tout va bien! smile.gif Je dois faire des photos très vite! smile.gifsmile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une Laitue, une smile.gif

 

La miss s'est un peu décoincée du c*l, elle est plus molle, bisouilleuse dans la cage. Toujours son caractère de cochon, mais ne pince plus happy.gif

 

Par contre l'air niais ne lui passe pas, et encore, j'ai pris les photos les plus dignes tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Courage pour les blessés, pis bisoux.gif pour la puce, et pour ton concours happy.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas le courage de me mettre devant l'ordi pour la simple et bonne raison que je fini souvent à 20h, que j'ai plein de devoirs pour le 25 janvier et que j'ai pas encore tout fini...

 

Et pour couronner le tout, le peu que j'avais commencé, je l'ai perdu parce que mon ordi a grillé donc obligée de tout recommencer !!! Youpiiiiiii glare.gif

 

Donc j'avoue que pas trop le temps de me mettre devant l'ordi et pas trop le courage non plus.

 

Manzelle, je suis en train de me demander, si tu as inscrit les parents de cette portée sur le LORD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manzelle, je suis en train de me demander, si tu as inscrit les parents de cette portée sur le LORD...

1294808[/snapback]

 

A priori non, j'ai voulu enregistrer Xolotl et je n'ai pas trouvé les parents sur le LORD donc je ne l'ai pas fait. clindoeil.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas eu le temps encore d'inscrire la portée (non pce si j'inscris la portée, ça serait bien que j'inscrive tous mes rats et mon autre portée que j'ai eu entre temps, et euh.. bah ça risque d'être long) mais j'essaierais de le faire d'ici peu.

 

Merci Lulu pour les photos.. elle a beau être chiante j'la trouve magnifique cette puce wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pissenlit nous a quitté ce soir sad.gif A 2ans et 9 mois...

On sait pas trop ce qu'il a eu, Christelle l'a retrouvé mort en rentrant de la fac.. son coeur devait être fatigué..

 

Bon, je vais pas tarder à enregistrer la portée. On s'est arrangé avec Christelle, vu qu'elle ne tient pas à s'inscrire sur le registre, je mettrais Milka et Pissenlit sur mon compte..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ho non pauvre papa Pissenlit! sad.gifsad.gif Malgré tout il nous quitte a un bel âge et si je comprend bien une bonne santé générale.

Au revoir petit loup. bye2.gif Merci pour ces merveilleux bébés blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bin niveau santé, il avait pas mal maigri ces derniers temps, et avait depuis longtemps les pattes arrières qui fonctionnaient plus, mais c'est vrai que malgré tout, il nous a épargné des joyeusetés genre avc, tumeurs.. 'fin ça restait un papy bien en forme !

 

J'espérais quand même qu'il atteigne les 3 ans, mais bon sad.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.