Aller au contenu

Et voici...mes petites perles!


OrGy

Messages recommandés

Ayant paranoié pas mal ces derniers jours,je susi enfin fixée depuis ce matin:

5h30: Emy a retourné la cage et fait un ENORME nid.Super inquiète je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil et suis restée attentive au moindre son.

9h30: couinements singuliers et inconnus, je saute du lit et trouve 3 larves,croyant au délire suite à la nuit passée,je me frotte les yeux et retourne me coucher...je réagis et saute du lit.

A l'heure actuelle 11 larves sont nées et je pense que c'est terminé depuis 12h30/13h00.Emy est une bonne mère,elle n'est pas agressive envers moi et me fait des lechouilles,elle se laisse prendre mais prefère retourner vers ses bébés.Tous les bidons sont blancs,les petits sont minus et bien geulards :D

 

 

Alors voici la moman :

131_3120.JPG

Emy Berkshire noire standart lisse de père siamois dumbo lisse et de mère hooded noire rex standart née le 18/06/2004.

Elle a étée super sauvage et chiante pendant longtemps mais avec le temps c'est devenue une bonne pate super caline et lechouilleuse,et soumise surtout. :D

 

 

 

Et le popa:

 

130_3022.JPG

Spleen agouti lisse avec étoile sous le menton et bidon plus claire oreilles standart.

Parents inconnus( sauvetage en animalerie)

Spleen est un rat tout mou,on le secoue,on lui souffle dessus,on tire les poils,on choppe la peau du cou,aucune réaction.Mossieur est super calme et soumis il se met sur le dos direct,toutefois il n'est pas super calin et reste indépendant. :D

 

 

Et maintenant....MES LARDONS!

 

135_3583.JPG

135_3585.JPG

135_3586.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

elles sont tellement mignonnes ces petites crevettes :D tu vas pas être trop débordée quand Eole te ramènera ses petits ? :D je peux t'aider à t'occuper des ratouillots si tu veux...

...

quoi ? moi, chercher à te prendre des bébés ? allons, qu'est-ce qui te fait dire ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte vois venir tanuki :D

Les maloux ca allaite pas^^

 

Ca a déjà commencé surprizzz...c'est des chieurs nés!!! Ca couine tout le temps,et ca fait du bruit pour leur ptite taille c'est impréssionnant :D

Donc en fait moi je vis à Orléans mais Nk vit à Lyon.Donc je passe presque toute la durée de mes vacances sur Lyon et Clermont Ferrand.Mais il y a toujours le covoiturage.

Toutefois j'ignore de quoi Spleen est porteur donc je en sais absolument pas ce que je vais avoir en dehors de portrait craché des parents :D

DES CHIEURS! Ca c'est certain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bbmoon

Félicitation à Emy! Voila de jolis bébés (et hop une maman qui allaite) j'espere qu'Eole aussi va te faire des petits enfants! Grosses lechouilles à tous les lardons

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :glou: japan07.gif

HUHUHU preum's

Oui je pense avoir des agoutis et des noirs :D ptetre des dumbos avec beaucoup de chance!

Sinon voui ca me fera une moman qui allaite en cas de problème si ta brue est enceinte et ne pas allaiter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup plus tot que prévu.

Je vais mettre d'autres photos ce soir,désolé mais je n'ai plus d'APN donc la qualité est nulle pour les dernieres.

donc j'ai que du foncé.(bizarre non?!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 et 3 jours de vie :

 

136_3604.JPG

136_3605.JPG

136_3606.JPG

136_3608.jpg

 

 

Aujourd'hui,5 eme jour

 

 

Image%20234.jpg

Image%20235.jpg

Image%20236.jpg

Image%20237.jpg

 

Vous aurez remarqué la qualité médiocre des images.A po d'Apn mon APN est mort né :D

 

 

Ensuite là j'ai besoin de 'tatouille je ne vois que des standart,mais la encore qualité de merde :D

 

 

 

Image%20238.jpg

Image%20239.jpg

Image%20240.jpg

Image%20241.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :gueu:

C'est mes ptites larves icon_mrgreen.gif

 

Soit dit en passant par rapport à certains bébés de leur age on voit pas vraiment les "marquages".

En tout cas les oreilles se sont dévelloppées,ils commencent à comprendre l'interret d'avoir une queue et remuent donc leur mini queue,les moustaches s'allongent bref ca devient interessant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

heuuu ben sur les photos ca a l'air d'être des standard (les 4 photos) meme si j'ai comme un doute sur le dernier...

 

mais bon faudra refaire des photos hein happy.gif lol

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ca a bien changé depuis hier :D:D

Ca a bien foncé la peau,ca remue la queue,ca commence à se déplacer en rampante et ca prend de la voix icon_eek.gif

Je susi certaine d'avoir un noir ou deux.Probablement 3 males et une femelle quasi certain.les autres sont un peu plus clairs donc un beaucoup plus clair que les autres.

Qustion qualité j'ai trop de mal j'aurais pas d'Apn avant jeudi... ils en recoivent pas avant au magasin..

Là j'en ai pris quelques unes et je vais faire des individuelles.Du moins je vais essayer parce qu'ils bougent.

Mais sont comédiennnnnnnnnnnnnns lol.gif

Dès qu'Emy passe à coté ils couinent,si ca se bouscule entre frères et soeurs ca couine,si on accède pas la tétine ah ben là!!!! CA HURLE icon_eek.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.