Aller au contenu

Et voici...mes petites perles!


OrGy

Messages recommandés

J'oublis pas cette portée :D

Dernieres nouvelles :

*les bébés sont pot de colle*

*super léchouilleurs

*tirent sur les fringues

*doivent ABSOLUMENT grimper dans la main c'est vitale^^

*se faufilent dans les manches

*mordillent les bijoux

*arretent pas de sauter partout et de se batailler icon_eek.gif

*fatiguent leur moman et moi aussi

*bref de vrais amours j'en suis dingue.

 

_Surprizzz...y'a pas plus hcieuse et pot de colle que la tienne.

_Bruise..super calme et lécouilleuse

_Bab' si tu veux choisir la tienne en dehors de photos je suis là jusqu'à Dimanche après midi :wink:

les photos ca sera quand l'ordi de chez Nk aura fini de merder.. :calin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'en suis gaga ils me connaissent,sont pas sauvages et peureux pour un sous et SURTOUT sont super gourmands....

Je reviens le 4 ou 5 février si y'a pas grève des trains normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été fait y'a pas mal de temps dans "rats à adopter".J'ai que surprizz,toi et bruise,peut etre encore 2 personnes je sais pas.

Ben Bab' sont tous super chieurs à leurs heures.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR :D

Beu la carte de fidèlité c'est pour les clients fidèles...et comme je veux plus faire de portées avant trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps ca sera pas valable^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas moi j'veux la p'tite maigrichonne claire des photos.... (d'toute façons j'craquerai pour l'une ou l'autre quand je les verrai^^ ))

 

sinon ils commencent à grignotter les monstres? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai un peu de mal en ce moment avec Eole et ses survivantes...

Donc oui ils grignottent pas mal,ils grimpent partout,ils sautent partout,ils font des lechouilles sans arret et demandent à etre pris.Par contre rester en place pour calin ils comprennent pas encore tout à fait mais ca vient doucement.

Bab' c'est qu'une impression ils sont gras les bébés (2 fois du lait de maternité pour chiots par jour) ils adorent ca! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca y est j'ai recu le mail.Donc le berkshire noire c'est laure je crois,et une petite agoutie..faudra que je prenne des notes..

Heu je rmonte vers le 4 février mais d'ici là les bébés seront pas prets,faut attendre qu'ils aient 6 semaines... là ils ont que 22 jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le 4 février ils auront 5 semaines tout pile...

j'pense qu'ils seront adoptables, kèzzenpensé?

 

à partir du moment ou ils peuvent etre sociabilisés par un tres gentil adulte.... :wink:

 

enfin pour la portée d'Enora...

(que j'ai distribué dans toute la france pour elle

(tient, elle m'a meme pas souhaité la Bonne année celle là en plus :D

(et s'est garder tous les sous, meme ceux pour le "transport" lol parfois chuis trop "yentille"... )))

 

...j'ai du les prendre à 5 semaines car:

elle s'en occupait pas top niveau bouffe

ils étaient 16 dans une cage pour deux rates

je pouvais pas repousser mon voyage pour l'autre bout de la france :D

 

mais ça a pas posé plus de problème que ça...

celle que j'ai po réussi à laisser partir est la plus crème de mes filles ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

oui, vers 5 semaines ils peuvent commencé à être adopté :(

 

sinon Ogry... va falloir s'investire dans des grandes cages, volières hein ? :D si tu garde toute la smala :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu pareil.... j'adorerais un canelle , un double bleu, ou encore plus un bew (en plus j'ai une préréservation chez pandorat...) mais si je prends une petite à Orgy c'est ciao-bye-bye...

 

moi c'est plus une question de place et de bruit....

(je loge dans une chambre universitaire de 9 m carré ou les animaux sont interdits et ou j'peux pas isoler mes rates de là ou je dors: c'est pas la joie pour dormir.... )

 

enfin bref... j'ai craqué sur une des p'tites et si je la prends je l'aimerai po moins qu'une oppossum-double-bleu-platine :D ... mais si la ptite que j'voulais n'y est plus... :D

 

en tous cas mon chéri il serait d'accord :D tant qu'il a pas à s'en occupper... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bon à priori celle que j'avais fait "mettre de coté" a été réservée le lendemain meme par surprizz.... ... lol

c'est ce qu'on appelle une "mise de coté brillament ratée" lool

 

... donc meme si je n'adopte pas sur cette portée, j'informe ces braves gens que je peux faire des trajets de Lyon vers la Moselle et le Vaucluse

et ce gratuitement s'entend.

 

et je demande au gentils modérateurs de ne pas effacer ce message: je n'ai en effet pas retrouvé l'annonce d'adoption de ces ratous sur SRFA, et je propose de l'aide, c'est pas comme si je floodais.... :(

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.