Aller au contenu

[dric c] Mes rats


dric c

Messages recommandés

Le mieux c'est de faire un avortement préventif. C'est quoi ta campagne ? scared10.gif tu veux les lacher dans la nature ?

Vachement adulte ça closedeyes.gif

 

Et je t'ai dit, si tu trouves personnes vers chez toi je te la récupère la puce, faut pas qu'elle vive toute seule.

 

Mais je la récupère uniquement si tu vas faire avortement préventif etc. mellow.gif

 

Tiens nous au courant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le mieux c'est de faire un avortement préventif. C'est quoi ta campagne ?  scared10.gif tu veux les lacher dans la nature ?

Vachement adulte ça closedeyes.gif

 

Et je t'ai dit, si tu trouves personnes vers chez toi je te la récupère la puce, faut pas qu'elle vive toute seule.

 

Mais je la récupère uniquement si tu vas faire avortement préventif etc. mellow.gif

 

Tiens nous au courant en tout cas.

1175134[/snapback]

inculte ohmy.gif

 

 

http://www.macampagne-jardinerie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interdit. mellow.gif

 

Et puis super, t'as vu la vie que tu vas leur donner..... scared10.gif Enfermé à 10 dans une cage de la taille d'une boite à chaussure, sous les spots, derrière la vitre ou les gens vont taper dessus tout la journée, sur copeaux de bois.... Sexe probablement non séparés donc les femelles qui seront pleines dès leur 2 mois....

 

Et de toute façon, normalement les animaleries ne peuvent pas prendre de rongeurs venant de particuliers happy.gif

 

Bref.

 

Ce véto ? Ca a donné quoi ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est interdit. mellow.gif

 

Et puis super, t'as vu la vie que tu vas leur donner.....  scared10.gif Enfermé à 10 dans une cage de la taille d'une boite à chaussure, sous les spots, derrière la vitre ou les gens vont taper dessus tout la journée, sur copeaux de bois.... Sexe probablement non séparés donc les femelles qui seront pleines dès leur 2 mois....

 

Et de toute façon, normalement les animaleries ne peuvent pas prendre de rongeurs venant de particuliers happy.gif

 

Bref.

 

Ce véto ? Ca a donné quoi ? unsure.gif

1175175[/snapback]

Je mange ohmy.gif

 

 

J'y vais après ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de retour du doc'

 

Le véto était pas dispo, il me rappelle pour me dire, mais ils s'occupent des rats smile.gif

 

 

J'ai actuellement une ratounette qui se balade sur moi wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera dispo quand ? Il t'appelle ? Faut pas attendre trop longtemps hein, demain matin maxi. happy.gif

 

Tu veux pas nous poster des photos de tes loulous dans cette position là ou approchante ?

user posted image

 

Topic pour tenir son rat : http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...ndpost&p=809965

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est ma faute ohmy.gif

 

J'ai mal vérifié, c'est cette nuit en les voyant tous les trois que j'ai réalisé qu'il manquait quelque chose sur un d'eux ninja.gif

 

 

Les deux autres, c'est sûr, ils sont couillus glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'animalerie c'est de toute façon pas possible (en théorie....)

 

Pi au pire moi je récupère la louloute, en espérant qu'elle soit pas pleine.

 

 

Donc Dric, maintenant, c'est zéro contact avec les malous, même en sortie, fait bien attention clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'animalerie c'est de toute façon pas possible (en théorie....)

 

Pi au pire moi je récupère la louloute, en espérant qu'elle soit pas pleine.

Donc Dric, maintenant, c'est zéro contact avec les malous, même en sortie, fait bien attention clindoeil.gif

1175224[/snapback]

Ben oui, bien sûr ohmy.gif

 

j'attends le coup de fil du véto ohmy.gif

 

 

Par contre, y'en à un qui dort dans la maison et le deuxième, sur un étage... :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, je compte sur toi pour faire un avortement préventif, c'est de toute façon pas dangereux meme si y'a pas de bébés. clindoeil.gif

 

et pour tes malous qui dorment séparés bah..... chai pas, ils font leur vie, ça veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, je compte sur toi pour faire un avortement préventif, c'est de toute façon pas dangereux meme si y'a pas de bébés. clindoeil.gif

 

et pour tes malous qui dorment séparés bah..... chai pas, ils font leur vie, ça veut rien dire.

1175230[/snapback]

Quand y'avait la puce, ils dormaient ensemble...

 

 

Sauf depuis que j'ai monté le plateau d'un étage icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le temps que la hiérarchie se refasse!

 

Pour l'avortement je plussoie!

 

Pour info j'ai une ratte en accueil de 3 mois et demi qui en est à sa deuxième portée : elle est loin d'avoir l'âme d'une maman, a tué 2 bébés a 4 semaines sans parler d'un mort à la naissance et elle n'a presque pas de lait! Alors avortement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wala ohmy.gif

 

J'ai eu le véto qui m'a dit : faut aller faire ça en école vétérinaire ... à 100km de chez moi... chouette.

 

Donc à voir... Sinon, personne ne connait le dosage éventuel que le véto pourrait faire pour l'avortement ? Si il faut diluer le produit... smile.gif

 

Merki smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains rats aiment se baigner, d'autres non.

Et nombreux sont ceux qui aiment faire la manucure à leur papa/maman.

 

Pour ta rate, fais l'avortement préventif, tu lui sauveras peut-être la vie.

Quand à l'animalerie, ils n'ont pas le droit de prendre des animaux de particulier. s'ils le font, ce sera pour nourrir les serpents, en principe. Mais bon il me semble que tu as abandonné l'idée (qui a mon sens aurait été presque aussi lâche que les abandonner dans la nature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre trou paumé pour trouver un véto qui s'y connaisse la vendée c'est pas mal....

 

On a téléphoné a toutes les cliniques, soient ils savent pas soit le seul véto qui s'y "connaisse" un peu m'a dit "laisser faire".

 

A suivre.... mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre trou paumé pour trouver un véto qui s'y connaisse la vendée c'est pas mal....

 

On a téléphoné a toutes les cliniques, soient ils savent pas soit le seul véto qui s'y "connaisse" un peu m'a dit "laisser faire".

 

A suivre....  mellow.gif

1175682[/snapback]

Le soucis est réglé :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.