Aller au contenu

CPL Léo & RAS Lulu Castagnette


Cat_et_Kev

Messages recommandés

Coucou

 

Petite Luann va bien, elle s'agrippe aux barreaux pour que je la sorte dès que je m'approche de la cage (enfin quand elle est réveillée glare.gif ).

 

Je voulais écourter la quarantaine comme tu me l'as dit Cat mais dans mon groupe de 3 rates j'ai une touille qui fait du bruit en respirant depuis un moment (malgré un traitement et un suivi véto sérieux), et j'ai appelé mon véto aujourd'hui qui m'a conseillé d'attendre un peu que ça se stabilise avant de lui présenter la nouvelle.

 

Pfff ! Ca m'embête, moi qui rêvait de voir enfin ma tite Lulu rencontrer ses copines sur le lit.

 

Enfin, tant pis, je vais continuer de lui faire des papouilles solitaires (elle adore ça et a le gringrincement facile wub2.gif ), je la boufferais !!! D'ailleurs, elle doit en avoir marre de mes bisous incessants... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

coucou tout le monde !

 

merci pour les nouvelles.

 

les mini cRatpouillots n'ont pas l'air dépaysé d'avoir changé de maison, c'est super et moi ça me réconforte énormément tongue.gif

 

pleins de calins à tous de ma part blush.gif

 

 

Razmot fais comme ton véto te conseille, y'a pas d'urgence, et je ne pense pas qu'il y ait trop de soucis après pour les présentations. Bon rétablissement à ta puce. chance.png

 

bisoux.gif à toutes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, juste avant d'aller voir Nadzieja, j'ai glissé la main dans ma boîte aux lettres (qui n'a pas de clef d'où le glissage de main tongue.gif )... y avait une chouette chouette chouette surprise !! smile.gif

C'est un véritable trésor pour quelqu'un qui n'a pas d'APN ni d'argentique qu'un vieil appareil qui rend flou à moins d'un mètre du sujet (pour les rats, c'est pratique...).

 

En plus ce sont vraiment de belles photos blush.gif J'étais toute émue.

 

Alors ben : merci merci merci et encore merci bisoux.gif

 

Après avoir gagatisé sur les photos, je suis donc aller bisouiller du petit bidon. Me suis endormie d'ailleurs chez mon copain, avec la puce sur mon épaule. Du coup ben elle est restée sagement calée dans mon cou. Elle ets vraiment toute douce et câline.

 

La pomme lui a plu, elle n'en a pas laissé une miette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, premiers craquotements de dent d'Orson pendant un calin wub2.gif

 

Huxley, c'était fait dès le premier jour tongue.gif

 

Ils s'amusent bien en sortie, Orson fait la barbe de mon homme avec ardeur, c'est marrant, ça me rappelle mon premier rat!

 

Ils mangent comme 4, sinon, ça va être des grands formats glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé, premiers craquotements de dent d'Orson pendant un calin  wub2.gif

 

Huxley, c'était fait dès le premier jour  tongue.gif

 

Ils s'amusent bien en sortie, Orson fait la barbe de mon homme avec ardeur, c'est marrant, ça me rappelle mon premier rat!

 

Ils mangent comme 4, sinon, ça va être des grands formats  glare.gif

1176359[/snapback]

 

 

y'a de grandes chances qu'ils soient grands tongue.gif et pis beaux wub2.gif

 

je suis vraiment contente pour vous deux que tout se passe si bien blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve que Luann elle mange pas des masses icon_cpasmafaute.gif elle doit s'ennuyer toute seule.

Je viens de la sortir une heure avec moi, et avec mon copain qui écoute de la musique... l'angoisse, elle était toute flippée la puce, et elle m'a fait pipi dessuuuuuuuuuuuus, bouhhhhhhh !!! tongue.gif

 

Mais elle est trop mimi sinon, j'ai hâte de la présenter à ses copines wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve que Luann elle mange pas des masses icon_cpasmafaute.gif elle doit s'ennuyer toute seule.

Je viens de la sortir une heure avec moi, et avec mon copain qui écoute de la musique... l'angoisse, elle était toute flippée la puce, et elle m'a fait pipi dessuuuuuuuuuuuus, bouhhhhhhh !!! tongue.gif

 

Mais elle est trop mimi sinon, j'ai hâte de la présenter à ses copines wub2.gif

1176426[/snapback]

 

 

icon_cpasmafaute.gif possible qu'elle s'ennuie la petite mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'excuse mais y'aura pas de photo aujourd'hui finalement, j'ai pas eu le temps trop de travail aujourd'hui :/

J'essaye de me rattraper demain, là je vais aller faire la troisième sortie de la journée de Twelve avant de dormir. Elle est mignonne et va toujours aussi bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, ca va super avc les copines.. Elle passe son temps à courser Woodstock qui gentillement joue le jeu laugh.gif Et je préfère qu'elle s'amuse avec cette demoiselle qu'elle aille copier Hyjal qui s'est découvert des talents de fugueuse glare.gif

Bon, depuis qu'elle est intégrée elle squatte plsu trop avec nous et en sortie elle préfère les cachettes et les autres merdeudes... mais bon c'est pas la première à faire la fofolle les premiers temps et se raviser et devenir pot de colle après blush.gif

 

Je trouve après que oui elle fait plus trop bébé, elle est bien charpentée et commence à atteindre une bonne taille! closedeyes.gif

Et pis sur les photos que j'ai aussi reçues, bah on voit bien que c'est la plus beeeeeeeelleuh cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et oui ils grandissent déjà 7 semaines hier ! wub2.gif

 

bon ici, on continue les sorties communes et cages avec les nounous pour les males, vais essayer l'intégration ce week, mais en principe ça devrait aller, enfin j'espère.

 

Les filles idem, sorties avec les nounous et en cage aussi, et RAS.

 

ça grandit, le caractère se fait, y'en a qui vont sans doute se prendre quelques petites patées lors de l'intégration rolleyes.gif

 

voilà voilà

 

veux des photoooosss blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenirs, souvenirs tatata souvenirs, souvenirs tatata ...

Je vous retrouve dans mon cœur

Et vous faites refleurir

Tous mes rêves de bonheur

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

user posted image

 

 

et merci à Minipouce pour cette jolie maquette de la famille de Léo & Lulu Castagnette clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Nadzieja a littéralement dévoré banane et carotte (miam !), puis câlin avec maman Suze, comme d'hab quoi. Elle se pose entre mes deux seins, la tête en bas et les fesses vers moi, histoire que je lui gratouille le popotin, et elle bouge plus ( wub2.gif )

Et elle fait des léchouilles sur mes mains aussi ( wub2.gif derechef)

 

Sinon elle est toujours aussi albi-like (et encore wub2.gif ), c'est possible que Léo ait un lointain ancêtre inconnu qui soit albi et que le gène soit arrivé jusqu'à Nadzieja ? glare.gif

Hein quoi je rêve, elle va foncer vous dites ? Bon, ben si vous le dites... laugh.gif T'façon elle sera toujours aussi belle wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh moi aussi Tsuki est toujours albi-like (xD)

Si il fonce définitivement pas, il va être impossible à différencier de Chey plus tard x)

Au passage pour Loveryl, Chey va super bien, il est toujours aussi adorable et il a bien grandi =3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luann pour l'instant a tout d'une albi, on a été trompés sur la marchandise !!! tongue.gif

 

Non mais je rigole, même si elle reste blanche comme un flocon je l'aimerai quand même... elle est tellement choute wub2.gif

 

M'enfin, des fois, avec un peu d'imagination et beaucoup de lumière (hum hum, pas souvent quoi !! lol) j'ai l'impression qu'elle a le bout du nez beige clair... rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peuvent pas être albi icon_cpasmafaute.gif

 

sinon là je ne comprends plus rien du tout, déjà que j'ai pas tout compris laugh.gif

 

s'ils sont de base agoutie, ce sera moins prononcé que la base noire

 

encore un peu de patience smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi s'ils sont albi je serais ravie hein tongue.gif

 

(abracadalbi... glare.gif )

 

Hein heu, non non, je fais pas de la magie blanche (juste de la magie albi tongue.gif ) pour transformer tous ces petits hima en tout-blancs jusqu'au bout du nez wub2.gif ou juste la mienne si vous voulez.

 

Sinon qu'est-ce que ça pousse vite à cet âge, ça y est elle est plus grande que Pixie (ce qui n'était pas bien difficile en même temps, bien que Pixie ait 8 mois... oui, 8 pas 6 comme j'avais cru au début).

 

Mmh et ce soir, c'était poulet bave.gif des protéines pour bien grandir laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La choutte est en week end à Tours.. j'ai pas voulu les laisser toutes seules (pis je voulais la montrer à ma maman qui a aussi craqué wub2.gif )

 

La trajet s'est bien passé, et dans la cage de week end tout va bien, tant qu'ya les copines et la Spoutnick rien ne les perturbe! Elle prend vite ses marques et je pense que quand elle aura la force de révolutionner les autres, elle va faire sa loi!! Déjà qu'elle commencait à piquer le bout de gateau d'Hyjal alors que je lui tendais patiemment le sien... et que la vieille morue a râlé mais bon sans vraiment l'envoyer péter icon_mrgreen.gif)

Elle est toujours spidounette et commence à faire sa fofolle à peine sortie laugh.gif

 

petite séance de photo faite hier par monsieur Suki:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

voilà ma grande souris géante (elle aussi toujours albi-like) wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh comme elle a grandi la petite Anthrax wub2.gif l'est toute toute jolie wub2.gifbave.gif

 

Et les voyages forment la jeunesse nan ? !!!! drole.gifdrole.gif

 

 

merci pour les photos Hoaxymore et monsieur Suki blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà les photos de la marmaille restée à la maison !

 

Patty qui est la plus sage des 3, en photo avec Chupa wub2.gif

 

user posted image

 

 

Maggie très intrépide laugh.gif

 

user posted image

 

 

Et Lisa qui a bien changé, et prend modèle sur Maggie wub2.gif en photo avec Télana

 

user posted image

 

user posted image

 

 

et les malous wub2.gif

 

le groupe

 

user posted image

 

 

le neveu de Lorats, Tahiti Bob que rien ne perturbe ou presque laugh.gif

les gros ne l'intimident guère, il a fait la carpette pour mieux passer, le coquin, fallait voir ça laugh.gif il allait se vautrer au milieu des gros.

 

user posted image

 

 

La petite tête de Milhouse au milieu des gros wub2.gif

 

user posted image

 

Carl ou Apu avec Orion wub2.gif

 

user posted image

 

coucou moi j'suis là wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

carl ou Apu aux prises avec le gros Manhattan, ne vous inquiétez pas il ne s'est rien passé lol

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.