Aller au contenu

CPL Léo & RAS Lulu Castagnette


Cat_et_Kev

Messages recommandés

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ici tout se passe bien.

Ptite Luann ne lache pas Toxine ma vieille noireaude d'une semelle, toujours collée à elle dans sa maison pour dormir wub2.gif .

 

Sinon niveau couleur, plus de doute, elle est bien himalayenne c'est sûr !! (bon c'est beige clair mais c'est bien là rolleyes.gif )

Elle est adorable cette petite.

 

Je vous mets bientôt des photos clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tout se passe bien.

Ptite Luann ne lache pas Toxine ma vieille noireaude d'une semelle, toujours collée à elle dans sa maison pour dormir wub2.gif .

 

Sinon niveau couleur, plus de doute, elle est bien himalayenne c'est sûr !! (bon c'est beige clair mais c'est bien là rolleyes.gif )

Elle est adorable cette petite.

 

Je vous mets bientôt des photos clindoeil.gif

1189378[/snapback]

 

alors elle a le nez qui fonce ? !!!

 

t'es contente tongue.gif

 

merci pour les nouvelles blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors elle a le nez qui fonce ? !!!

 

t'es contente  tongue.gif

 

merci pour les nouvelles  blush.gif

1189379[/snapback]

Ouiiiiiiiiiiiii je suis raviiiiiiiiiiiiie !!! laugh.gif

 

Et de rien pour les nouvelles, c'est normal, j'avais promis et je respecterai ma promesse !!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben chez moi, c'est toujours aussi albi-like tongue.gifblush.gifwub2.gif j'aime. Pis ça pousse, ça pousse, et c'est toujours aussi gentil câlin (re- wub2.gif )

 

veux une photo de Nadzieja  blush.gif

1188537[/snapback]

Mon anniversaire, c'est le 23 septembre, j'ai glissé discrètement à mes parents l'idée que quand on élève des rats, un APN est quasi indispensable glare.gif

Mais en attendant, j'essayerai de soudoyer mon amie pour qu'elle passe avec son APN à elle (genre "si tu veux que je te rende ton albi jolie, tu viens avec ton APN pour que je puisse prendre ma mienne en photo").

C'est vrai que tu mérites des photos de la puce, étant donné toutes les jolies photos qu'on a eu avant l'adoption et celles envoyées par la poste bisoux.gif Sinon on ira au photomaton ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles extraordinaires ;op, juste un petit mot pour dire que tout va bien! Les deux loulous sont en pleine forme, ils jouent, ils mangent comme 4 et deviennent déjà de vrais nounours, heureusement qu'ils galopent beaucoup tongue.gif

 

J'espère que tout va bien pour leurs frères et soeurs. Sinon Huxley n'a pas foncé du nez, mais comme j'adore les albis, bah pas de souci de mon côté quoi qu'il puisse être. Il est beau et c'est tout ;op

 

Et Orson-Terreur n'est pas si terreur que ça, il craque même des dents quand on le papouille, et n'a pas encore sauté sur ma table, pourvu que ça dure, j'avais un rat très fort pour ça...

 

Je referai des photos la semaine prochaine que vous puissiez baver tongue.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Suze te trompe pas de ratte, le jour où ton amie récupère la sienne  glare.gif

1189393[/snapback]

Pas de risque, puisque je garde les deux ! glare.gifdrole.gif

Non, je rigole, elle voudra jamais me la laisser... au fait elles ont pas tout à fait la même forme de visage, enfin même toutes les deux toutes blanches, ne t'inquiète pas, je les reconnaîtrai même le jour où elles feront la même taille... Luna est un peu plus ronde aussi... enfin, c'est pas des sœurs jumelles non plus quoi.

Donc non, pas de risque ! Même si j'ai très envie de ratnapper la belle Luna, jamais je laisserai partir ma puce Nadzieja. Pis même si je me trompe, l'une comme l'autre on ne tardera pas à s'en rendre compte et à refaire l'échange tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis vu la taille que fait déjà Nadzieja, bientôt Luna ressemblera à une grosse souris à côté tongue.gif

 

Mon amie qui vient voir ses rates :

- Han, comme elle a grossi, mais elle est énoooorme !

Moi :

-Ben non, c'est une rate de taille moyenne, hein, c'est tes deux autres qui sont naines icon_cpasmafaute.gif

Elle :

- Moui, c'est vrai closedeyes.gif

Moi :

- regarde Nadzieja à côté, et elle a que deux mois (c'était y a deux semaines).

Elle :

-Ah ouais, d'accord, ben OK, c'est moi qui ai des rates naines closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Jouer à la main qui attrape, c'est génial !

 

Presque aussi génial que manger la cage en bois toute la nuit (cr cr cr).

Enfin, celle-là je m'en fiche un peu, c'est pour celle que je suis en train de construire que je m'inquiète... (un peu, hein, dans le fond, c'est que du matériel, on réparera tongue.gif )

 

Et puis bon, les câlins, c'est toujours aussi génial.

 

 

Moi je dis : Nadzieja, c'est une rate géniale smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twelve c'est une vraie himalayenne elle a encore foncé ces derniers jours wub2.gif

Elle est toujours adorable, arrête pas de se fritter avec Candy rolleyes.gif

 

Photos happy.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

On voit pas très bien dessus comment elle est foncée du pif à cause du flash tongue.gif

 

Elle pèse 230g à la dernière pesée smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ben Nadzieja c'est une vraie albi-like (oui, je sais, husky...), elle a entendu mes vœux, sans doute m'a-t-elle entendu dire, éveillée et dans mes rêves, que les rats tout blancs de décoloration, donc blanc bien éclatant (plus qu'un BEW), c'était trop magnifique de beau des plus jolis quoi wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi mzelle Anthrax est toujours albi-like...

j'ai beau la torturer en lui montrant des photos d'hima et lui dire "allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz fonnnnnnnnnnnnnnnnce" mademoiselle s'en fou laugh.gif

 

Franchement rien à redire sur la louloute, elle est adorable, ultra spide et on se marre bien à la voir sauter comme une tarée; bousculer les copines, leur monter dessus, les pousser pour passer ou manger à leur place, venir nous "attaquer" repartir faire chier les copines, revenir nous attaquer... wub2.gifwub2.gif

Etrangement Woodstock est devenue assez caline, elle se pose plus longtemps sur nous depuis quelques temps... mais ca dure rarement car mamzelle peste vient lui monter dessus, la dérange et se barre blush.gif

Là elles dorment les 3 dans la spoutnik, c'est mimi wub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces nouvelles des p"tiots qui grandissent bien tongue.gif

 

ici, Patty est colorée comme Twelve, Milhouse reste bien clair pour ne pas dire blanc laugh.gif

Carl est bien foncé donc possible base noire, quant à Apu moins teinté alors base agoutie, ch'ai pas blush.gif

 

Lisa et Maggie font la paire, de sacrées coquines, alors que Patty est toujours plus sage.

 

Les malous, des terribles et surtout Tahiti Bob alias Teal'c qui lui est toujours dans mes pattes et encore plus quand je fais la cage le soir. D'ailleurs il préfère passer son temps dans la cage ou l'escalader au lieu d'être avec le groupe en sortie. c'est un rat "volant" drole.gif

 

La semaine dernière quand j'ai fait l'intégration de Marco Polo, j'avais donc sorti la cage dehors pour le grand lavage, je reviens jeter un oeil entre deux, plus de Tahiti Bob, il était parti se promener dans la cuisine; et je l'ai retrouvé sur la cage de son père et le Léo qui le regardait bizarrement d'un air de dire "c'est qui cet effronté qui vient me déranger pendant ma sieste". En fait à chaque sortie faut que je l'ai à l'oeil wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!

C'est cool les nouvelles smile.gif

 

Ici Miss Luann pète la forme, elle aime ses copines et se bagarre quasiment jamais, elles dorment toutes les 4 entassées dans leur cabane Tom en plastique, c'est adorable wub2.gif

 

Pour ce qui est du côté hima, elle y est bel et bien, je pense de base agoutie car marron clair, mais bien visible ! J'en suis fière de ma loutre rolleyes.gif .

 

Merci encore Cat !!! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh elle doit être toute jolie Lulu deuxième du nom; tout comme sa maman  wub2.gif

1195632[/snapback]

Oh oui elle est toute jolie, elle ressemble beaucoup à Lulu d'ailleurs, et j'en suis bien aise, c'est ce que je voulais blush.gif

Hier j'ai même remarqué que ses poils d'oreilles sont devenus très marron (et plus foncé que clair)... je l'aime ma Lulu wub2.gif

 

Elle est toute speedouille et sursaute pour pas grand chose, mais elle est aussi toujours pendue aux barreaux de la cage dès que je m'en approche rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première virée chez mes parents pour miss Nadzieja (avec ses copines femelles, bien sûr).

 

La campagne, c'est trop bien, y a plein de pissenlits ! Découverte aussi de la chambre de Suze, formidable endroit pour grimper, ronger, et se cacher...

 

Et puis ça sent le rat, mais un rat inconnu... celui qui vit dans le mur entre la cuisine et la salle de bain, en bas... et que le papa de Suze nourrit parce qu'il voudrait bien l'apprivoiser et puis comme ça il a pas besoin de se servir lui-même donc arrête de faire des trous partout tongue.gif

Voui, maman Suze elle a filé le virus ratouphile à son papa, il est gaga de son rat sauvage... mais il est gaga de nous aussi, il m'a fait plein de câlins, et comme je suis miss câlins... maman de Suze aussi m'a câlinée, mais moins que sa copine Céleste, ces deux-là, c'est le grand amour...

 

Ah, et puis maman nous a coupé quelques branches de noisetier, comme ça j'ai un truc à ronger et j'épargne la cage en bois... je vous le dis, la campagne, c'est plein d'avantages, dommage qu'on retourne en ville ce soir, mais faut bien que Suze aille s'occuper des mâles... parce que trois jours tous seuls, c'est un maximum.

 

En bref, je suis toujours aussi mignonne et gentille, joueuse et câline, et toujours aussi belle. Et je pousse ! je vais devenir une grande rate fine et élancée, un vrai mannequin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, ici tout se passe toujours bien.

Mzelle Anthrax est partie en vacances une quizaine de jours. Tout s'est bien passé même si sa rattsitter m'a dit qu'elle arrêtait pas d'emmerder les copines, comme pour s'affirmer genre : vous m'avez fait chier quand j'étais petite et que je pouvais pas répondre alors maintenant jme venge!

On l'a récupérérée mardi. Hier j'ai laissé la cage ouverte toute l'après midi elles ont toutes boudé et on refusé de sortir. Elles ne se sont décidé à sortir que le soir pasque ca sentait bon la bouffe!

Là aujourd'hui tout va bien, elles se baladent normalement et viennent à nouveau nous voir à peine la porte ouverte!

Et la morue est toujours albi like clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la morue est toujours albi like clindoeil.gif

 

1208603[/snapback]

 

icon_cpasmafaute.gif

 

moi aussi j'en ai un dans le lot rolleyes.gif

 

Elle a même pas un peu de couleur sur les oreilles ?

 

merci pour le news bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jtrouve pas mais bon, faut dire que je guette pas forcément non plus, je préfère qu'elle ait un petit caractère de merdeuse sympa icon_mrgreen.gif

 

photos prises à l'instant :

 

"non mais c'est quoi ce sol glissant là.... ca ressemble à rien c'est nuuuuuuuuul!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

"sooooooooooooooortez moi de làààààààààààààààà!! mamaaaaaaaaan! viens me chercher on me tortuuuuuuuuuuuuure!"

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.