Aller au contenu

problemes


marlene

Messages recommandés

alors moi je suis pas la pour me faire engueuler ni pour me faire insulter. mad.gif

 

je tien à dire que j'ai un de mes rat (petit rémy) qui me fais souvent des rhumes ou des gripounettes je ne sais pas, mais il se guérit tous seul sa ne dure pas.quand il n'y arrive pas à se soigner je le fais mais en general il se guerit de lui même. icon_cpasmafaute.gif

 

 

pour en revenir a mon gros pere (sky) la maladie à evoluer très rapidement en une semaine et demi sa ma pris totalement de cour car il était stationnaire.

icon_cpasmafaute.gif

 

maintenant pour ceux que sa interresse, mon gros pere mange plein de bonnes choses pour qu'il reprenne du poid.car son traitement de merde me la fait maigrir.

il se comporte bien fidèle a ses habitudes et je suis à la recherche d'un autre veterinaire compétent.ses inhalations l'aide bien mais il aura une visite dès que j'aurai trouver. il ma pas l'air d'être perturber malgrés sa perte de poid, donc je suis rassurer mais je n'aime pas le voir comme sa.j'ai hate que se soit derrière nous.

wub2.gif

 

merci à tous ceux qui m'ont fais par de leur soutient sans me juger blush.gif

(ben oui personne n'est parfait surtous pas ceux qui le croit), et merci aussi à ceux qui m'ont fait par de leur trucs pour m'aider et surtous pour mon gros pere que j'aime à la folie. wub2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des rats chroniques, ya des rats allergiques, ya des rats qui tchoument sans avoir aucune infection, c'est comme ça.

 

mais ils sont tellement fragiles et les maladies sont tellement fréquentes qu'il faut éviter de se permettre de laisser s'aggraver un problème tant qu'on est pas fixés (si on arrive l'être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc voila je vous amène des nouvelles de mon rat donc il a revu le veto pour une nouvelle injection. wink.gif

 

il a une bronchite qui s'est agraver.on le nourit avec nos restes pour qu'il reprenne des forces mais c'est dificile.il nous a dévelloper des poux par dessus le marcher et c'est donner à coeur joie de les faire partager a ses copains des cages avant sa quarentaine. scared10.gif

 

alor tous le monde au véto. il a un nouveau traitement qu'il prend pas trop mal donc on croise les doigts. chance.pngchance.pngchance.png

 

on retourne voir le veto dans 10 jours pour voir la progression de la maladie.

 

si vous avez des trucs ou des idées pour lui donner le max d'aliments gras pour bien le nourrire, recette spécial remise en forme n'hésiter pas à me les faire partager, mon gros pere sera ravis. laugh.gif

merci clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à toi pour le lien. j'assaie de tous faire pour que mon pepere se remette de cette mauvaise période.on aurait jamais crus en arriver là.

 

 

heureusement le traitement anti poux fonctionne bien, il en a beaucoup moins.maintenant on fait attention au niveau des oeuf pour éviter une reprolifération, donc c'est papier changer tous les jours dans la cage et désinfection a la lingette tous les jours. on lui fait manger tous ce qu'on peux commes restes, on lui donne aussi des petits pots pour bébé et on croisse fort les doigts.

 

voila pour les nouvelles de mon ratoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chance.pngchance.png pour le monstre !

 

Sinon, fait attention à la lingette, ce n'est pas spécialement bon. Utilise plutôt le vinaigre blanc qui est anti-bactérien, et serait même anti-poux (d'après notre ami le moteur de recherche) et qui est surtout beaucoup plus sain. clindoeil.gif

Sinon, quand tu parles de papier, c'est papier/sopalin ou papier/journal ? Car les encres des journaux peuvent être toxique pour les animaux (il faudrait téléphoner chez l'éditeur du journal pour le savoir), il vaut mieux utiliser le sopalin. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

non je te rassure j'avais dejà lu que les encres pouvaient être toxique donc j'achete du sopalin blanc exprès pour eux.

je vais aller chercher sur le moteur de recherche voir se qu'il dit sur le vinaigre blanc.

merci pour mon ratou.

je posterai un nouveau message se soir pour te dire ce qu'il en ait. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

j'ai été voir et maintenant j'utilise du vinaigre blanc et je rince bien.c'est mieu dans ma situations parse que c'est anti poux. et mon rat en avait dévelloper car il était trop malade et très affaibli.on la soignée se coup si on a pas trainer. mais ses copins de cage en avait déjà, mais on a prix soin de traiter tous le monde. et maintenant c'est passer. il est pas en forme mais je fais tous pour qu'il mange de bonne chose et m'ocupe bien de lui.

chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.