Aller au contenu

moi oci je veus dire que j'ai eu mes lardons!


marlene

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

et voila je sais toujours pas pourquoi mes photos sont pouris mais si on cliqu dessus après on voit la photos nette!!! confused07.gif

 

donc voila mes beaux ptits, me demandez pas de quels sexe ils sont je suis pas assez sur de moi pour le dire mais on devrais pas tarder à être fixer!!!!

bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

voui y sont trop beau wub2.gif

j'avais des photos idividuel des ptits beiges et topaze mais sont trop grosses j'arrive pas à rétrécir. et jsuis pas caler informatique.

 

mais y vont super bien, ils "nagent" je dis sa quand il brasses les copeaux pour se déplacer alors qu'ils voient même pas ptiotes crottes blush.gif

la maman va très bien elle oci. je la gâte elle est bien contente de tous ce que je lui donne. mixture spéciale maman, pattes, restes, gateaux, drops....... elle a une forme olympique. elle court tous partous dans mon salon fait plein de conneries tous comme elle a l'habitude.!!!!!!!! drole.gif

 

j'ai trop hate qu'ils n'ouvrent leur ptits n'oeil.ils sont chou!!!!!

 

Ya pas quelqu'un qui voudrais me dire comment faire pour pouvoir mettre mes photos? j'ai pas de logiciel c'est la deche!!!!!!!!! icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelles des kikis

 

sa y et les yeux sont ouverts ils court plus dans le noir!!!!!!!!!!! wub2.gif

pour ceux qui on des envies d'adoptions il y a pas de probleme. je me garde une femmelle mais il en reste encore 11 qui vous attendent et 3 mâles. i bave.gif

ls sont en pleines formes. il y avait une petites femmelles qui était trop chétive et qui ne taitait jamais malgrés mes efforts elle est décédé se midi. bye2.gif

je lui donnais a la seringue car ces frères et soeurs prenait toute la place.mais je pense qu'elle ne devait pas survivre car même ma ratte la mettait sur les côté,s et ne la gardais pas dans le nid.donc je pense qu'il ny avais pas d'autres issus possible. bye2.gif

je mettrais un post au plus tard mardi pour les adoptions avec mes conditions et toutes les indications nécessaires. smile.gif

voilou poutou clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes loulous devaient porter le ped a mon avis pour que tu sorte du chap et du topaze! laugh.gif

 

a non!t'en va po comme sa!ze veux des photos des bébés qui voient le monde!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

ben voui j'étais triste pour la petite crotte elle auras pas vecu longtemp avant de retourner au paradis.

 

désolé pour les photos j'arrive pas à les mettres il me reste que 2 Ko. et moi même rétréci mes photos font 14 vois 20 Ko!

 

et se n'est pas des topaze finalement car ils ont les yeux roses s'est donc de l'ambre d'après une connaisseuse. et ils grignotent oci quand il court pas après maman!!!!!!

 

Je vais voir si je peux vous remettre quelque photos.

a plutard......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos des loulous ya des dumbo des lisse et des rex wub2.gif

 

la maman:

user posted image

 

le groupe:

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Les beiges ou champagne vous me direz ce que vous en pensé?!

 

user posted image

 

(mon préféré wub2.gif )

user posted image

 

user posted image

 

Les agoutis

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Les noirs

user posted image

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros merci à ratzounette pour son aide. grace à elle voila mes petites crottes de nez en actions!!! et ma magnifique frizouille qui a bien travailler.

 

ils sont trop rigolos hein? bave.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.