Aller au contenu

moi oci je veus dire que j'ai eu mes lardons!


marlene

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

coucou ben oui j'ai oublier de préciser!!!

 

il y a 11 femelles et 3 mâles.voila!

les noirs il y a 1 mâles et 5 femmelles

les agouti il y a 1 mâle et 3 femmelles

les champagne 1 males et 3 femmelles

 

voila précisement la répartitions des sexes pour ceux qui ont conter le nombres de petit il y en a eu qui et décédé et une que je garde de sur.

 

ils sont toujours trop chou.ils commencent a avoir un sacré appeti il descende la gamelle faut voir!!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou j'avais pas vu ton message lumna

 

les noirs:

- mâle standar rex

- femelle standar rex

- femelle dumbo rex

- femelle standar lisse

- femelle standar lisse

- femelle dumbo lisse

 

les agoutis:

- mâle standar rex

- femelle standar rex

- femelle standar rex

- femelle dumbo lisse

 

les champagne:

- mâle standar rex yeux roses

- femelle dumbo lisse yeux roses

- femelle standar lisse yeux roses

- femelle standar lisse yeux roses

 

 

a ben si tu veux pas craquer cour sinon revient et ou peut voir se qu'on peut faire pour toi!!!!

 

biz biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou j'avais pas vu ton message lumna

 

les noirs:

- mâle standar rex

- femelle standar rex

- femelle dumbo rex

- femelle standar lisse

- femelle standar lisse

- femelle dumbo lisse

 

les agoutis:

- mâle standar rex

- femelle standar rex

- femelle standar rex

- femelle dumbo lisse

 

les champagne:

- mâle standar rex yeux roses

- femelle dumbo lisse yeux roses

- femelle standar lisse yeux roses

- femelle standar lisse yeux roses

a ben si tu veux pas craquer cour sinon revient et ou peut voir se qu'on peut faire pour toi!!!!

 

biz biz

1185838[/snapback]

ouf jpeux arreter de courir ya pas de nagoutis dumbinounette rexouille fille lol laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pars devant, j'te rattrape.

 

(avec un noir uni dans la poche)

1186485[/snapback]

drole.gif du coup on va devoir courir parcequ'on lui aura piqué ses ratons lol

photooos rolleyes.gif histoire de baver, glisser et du coup courir moins vite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non c'est une femmelle ratzounette excuse je me suis tromper.j'ai confondu avec le mâle.

 

pou tous ceux qu'y veulent courir faite comme moi mettez les kikis devant sa motiv!!!!!!!!!!des vrais petites flèches maintenant en plus ils envaissent mon salon alors qu'ils ont pas le droit....les vilains!!!!!!!!je vais voir pour mettre des photos sa se mérite, combien de kilomètre???!!!!!!! drole.gif

 

 

je vais voir si je trouve une ame genereuse comme d'hab icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non c'est une femmelle ratzounette excuse je me suis tromper.j'ai confondu avec le mâle.

 

pou tous ceux qu'y veulent courir faite comme moi mettez les kikis devant sa motiv!!!!!!!!!!des vrais petites flèches maintenant en plus ils envaissent mon salon alors qu'ils ont pas le droit....les vilains!!!!!!!!je vais voir pour mettre des photos sa se mérite, combien de kilomètre???!!!!!!! drole.gif

je vais voir si je trouve une ame genereuse comme d'hab icon_cpasmafaute.gif

1187360[/snapback]

 

Envoye moi les marlene...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ratzounette encore une fois.oui ils sont trop beau mes kikis.

 

ils courent, ils chahutte, ils boulotte....ils grandissent bien et sont en pleine santé.

profiter des photos ils sont trop dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est le mâle qui est rex mais pas dumbo, standar avec les yeux roses il et ambre.

 

ils sont en pleine forme mes petits ils grandissent bien, ils ont feter leurs 4 semaines samedi. ils pesent dans les 76 et 83 grammes.il y a juste une petites qui est plus maigre 65 grammes mais ont va lui faire rattrapé sont petit retard avec plein de bonnes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui je vois c'est une femmelle champagne dumbo rex effectivement. je vais te briser le coeur mais je la garde j'ai craqué dessus oci. wub2.gif

dsl icon_cpasmafaute.gif

1189292[/snapback]

 

 

Hello Marlène,

 

Je suis partante pour un gardiennage de Choupette de fin juillet à mi-août et pendant ce laps de temps, ce serai bien que tu lui trouves une copine pour jouer (noire si possible). confused07.gif

 

Tes photos sont très belles

 

Peux-tu me donner tes conditions par email à l'adresse suivante

bkaroui@bluewin.ch

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

castila tu aurais pas loupé un épisode!!!! ils sont beaux mes kikis je vais t"empecher le cracage car malheureusement il n'y a plus de noirs de dispo.

en femmelle en tous cas.

tu serais surprise ils ont trop poussés, elle date cette photo c'était le lendemain qu'ils ont ouvert leurs titis n'oeil.

 

 

et alwena s'est pas que je te pousse à craquer mais il y a un petit malou ambre rex si tu veux vu que tu es dans les femmelles.

il et adorable en plus bon je sais je dis sa à tous mais c'est pas de ma faute c'est vrai ils ont tous heriter du bon caractère de leurs parents

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.