Aller au contenu

DHP Hify x DHP 'Trappage


diabolote

Messages recommandés

drole.gif Diabolote ; elle nous a pété une pile Darhya ! drole.gif

 

Et Freÿ, comment va-t-elle ?

 

 

Ici Ahoru grandit bien. Toujours beau, qu'est-ce qu'il est beau ! Il est joueur, curieux, adorable. Il a dépassé les 300gr mais la prochaine pesée est lundi, je vous dirais où il en est. smile.gif

 

Et Sao est fidèle à elle-même ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merci pour toutes les nouvelles, je viens de lire les post de la page précédente que j'avais Zappé, ici Igloo fait chier Hermes mais se calme bien vite, il viens me bisouiller le matin j'suis fan wub2.gif

 

Ahoru il a vraiment la tête de 'Trappage en plus bleu happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et parce que je me remet a jour petit a petit sur mon site et sur les forum, voici le lien de la généalogie.

 

JE me répète parce qu'il me semble que je l'avais déjà mis sur le post de naissance mais bon tongue.gif

 

[

http://www.ratterie-dhp.fr/Genealogie/Geneporteehify.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, première visite véto ce matin pour le petit poulet.

 

Il a une petite morsure mal placée sur l'intérieur de la cuisse qui lui a causé un énorme hématome. Mais ça ne l'empêche pas de gambader normalement et il n'est pas isolé non plus. smile.gif

 

Anti-inflammatoires, antibios et diurétiques et on en parlera plus. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite Freÿlinna ben euh... elle pèse 314gr, elle est chiante, casse petons (sans ête méchante) alors elle se fait taper dessus régulièrement parce qu'elle refuse de se laisser soumettre :/ Rien de bien méchant, elle est plutôt solitaire en fait. Pas câline, un peu joueuse quand même par contre smile.gif Pas de grosse blessure, c'est toujours ça smile.gif Son caractère changera pititre mais c'pas la pote de Griz, Vid, Shelma en tout cas. Ca va bien avec Padrouchka et Blije par contre mais elle squatte surtout avec Niougna (ma mémère de 18 mois passés qui hurle toujours autant quand je veux la toucher -__- ).

 

Bref, on verra avec le temps... Pititre qu'elle se rapprochera de moi quand j'aurais plus de temps à leur consacrer smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mademoiselle Litchiko poulette chipie.

 

Elle est belle et grande, je l'ai pas pesée mais à côté de mes filles elle est pareil que certaines.

 

Bon depuis hier on est à nouveau en tentative d'intégration. j'ai fait une pause dans les rencontres car ça devenait impossible. Et j'ai procédé autrement : nettoyage à fond (deux fois à vrai dire) , mais aucun accessoire dans la cage. J'y ai mis Litchiko et deux de mes filles hier aprem, quelques pouics, une griffe arrachée pour Mini-Chimay, mais ça allait, du coup en début de soirée, j'ai ajouté une autre. La nuit a été calme, quelques bagarres ce matin mais rien de méchant, du coup en fin de matinée j'en ai mis deux autres. Quelques bagarres encore mais ça va aussi, et la je viens de jeter un oeil et ça dort plus ou moins à côté. Je suis donc confiante pour cette fois çi, il reste encore les deux plus redoutables à ajouter mais si déjà ça passe avec les autres c'est bien.

 

Il faudrait que ça marche cette fois car Litchiko prend de l'assurance et est plutot fouille merde :/

 

Avec moi c'est toujours un amour, elle se laisse facilement papouiller.

 

Je ferai la pesée et des photos dès qu'elle sera intégrée comme il faut. Allez on y crois cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'integration c'etait bien passée mais j'ai perdu le doyen de ma cage qui etait le dominant et ça à du tout remettre en cause.

 

Depuis je ne peut plus le laisser avec les autres, il ne suporte pas qu'on l'approche et hurle et si un autre à le malheure de l'approcher pour le sentir il hurle et se met à sauter partout en hurlant.

Et ça qq soit le rat qui l'approche. icon_cpasmafaute.gif

 

J'ai été obligé de le separer glare.gif

J'ai même tenté avec ma femelle sterilisé mais même réaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ange noir avec les humains il se comporte comment ?

 

P'tain avec la puce chez lizzie, d'une génération d'avant, litchiko chez mouss, et le tiens ça fait beaucoup :s

 

Je tenterais toujours la repro d'igloo si avec le temps tout va bien mais avec une femelles plus que calme, enfin lui il est top, pas dominant, toujours en train de pioncer, un p'tit rat cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles de Litchiko :

 

Elle est en séjour chez le véto glare.gif. L'intégration c'était pas trop mal passée, pas de grosse bagarre, je suis plutôt contente de comment ça s'est passé.

Sauf que y a eut une bagarre qui lui a couté une belle blessure à l'oreille, bien profonde qui s'est infectée sad.gif et comme on partait pour quelques jours de vacances j'ai préféré la laisser chez le véto pour qu'elle soit bien soignée.

 

Donc intégration à refaire ...

 

En fait si il n'y avait pas eu cette blessure je pense qu'elle se serait parfaitement intégrée dans le groupe.

Elle n'est pas méchante ni agressive, juste elle est pas dominée, mais n'étant pas en majorité elle s'est quand même écrasée. Mais certaines de mes filles ne l'acceptent pas encore donc elles lui foutent sur la gueule de temps en temps.

Ce qui me fait dire qu'elle n'est pas méchante avec les autres c'est que mes filles n'ont pas été méchamment blessées, des griffures juste et je suis pas sûre que ça soit de Litchiko car c'est tendu dans la cage en ce moment. Elle ne les cherche pas mais juste ne se laisse pas faire si on l'agresse un peu trop.

 

Puis elle est déjà grande ma poulette mine de rien, 310 gr déjà!

 

Je garde espoir car elle est vraiment adorable et elle aime les humains happy.gif.

 

Litchiko est peut être un peu difficile mais rien d'alarmant vraiment puis elle est vraiment trop gentille.

Je ferai des photos quand je l'aurai récupérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adorable pour l'instant avec l'humain.

Je retenterais une integration de que j'ai qq jours de dispo pour pouvoir surveiller.

 

 

Ange noir avec les humains il se comporte comment ?

 

P'tain avec la puce chez lizzie, d'une génération d'avant, litchiko chez mouss, et le tiens ça fait beaucoup :s

 

Je tenterais toujours la repro d'igloo si avec le temps tout va bien mais avec une femelles plus que calme, enfin lui il est top, pas dominant, toujours en train de pioncer, un p'tit rat cool.

1216596[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon courage avec Litchiko et le frérot clindoeil.gif

 

Ici, Freÿlinna c'est une couineuse donc elle continue à prendre des coups de temps à autre mais rien de bien grave (et c'est surtout Griznya et Viddima, le clan des "vieilles" DHP contre la jeune DHP ? tongue.gif ). Sinon, elle est adorable par contre, plus que son caractère j'ai plutôt l'impression que le fait qu'elle n'y voit rien fait qu'elle réagit ainsi. Elle passe 3 plombes à scanner avant de savoir comment réagir. Niveau poids, elle est à 338gr aujourd'hui.

 

On voit qu'elle est berkshire sur ces photos smile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de retrouver le clan des DHP !!

 

user posted image

 

Du coup j'en profite : Griz pèse 500gr, elle a une tumeur mammaire non adhérente qui sera opérée dès que possible et une pododermatite :/

Sinon, toujours aussi adorable smile.gif

Et au niveau de ses petits, c'pas la joie sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie brochette de DHP happy.gif

 

 

L'oreille de Litchiko s'est très bien remise. J'attends qu'une autre de mes filles (qui se fait un peu taper dessus aussi) soit remise de sa chirurgie pour remettre tout le monde ensemble. En attendant j'ai mis Litchiko avec deux autres copines et tout va bien. ça s'est un peu battu pour la forme les trois premiers jours mais là ça va très bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darhya c'était ça le coup de fil ?

 

On continue dans les mauvaise nouvelles, 'Trappage c'est éteint aujourd'hui.

Comme il faisait super chaud chez moi et que je partait bosser les deux mois il a émigrer chez mes parents se faire dorloter avec un copain, il a tenu les deux mois sans soucis, il est revenu hier, et paf ce matin plus de rat.

 

2 jours après son 2eme anniversaire, il pouvais pas tenir 6 mois de plus non ?

 

J'suis passablement dégouté là sad.gif

 

Igloo va bien, le reste de la famille aussi. Photo quand j'aurai retrouvé une vie sage et rangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.