Aller au contenu

DHP Hify x DHP 'Trappage


diabolote

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bonjour, je suis désolé de ces peu de nouvelles, tardives en plus, je n'ai pas eu de connection internet cette été. Neanmoins, la grosse Nalha et Coca qui la suit de pas loin il me semble, vont tres bien. j'ai eu aucun problème d'integration, Nalha domine la troupe. Coca commence une petite crise d'adolescence, surtout dans le petit netoyage quotidient de la cage. Elles sont tres vives en sortie, Nalha est a ses heures perdus caline, et Coca ne loupe pas une betise a faire happy.gif

Je tenterais de mettre des photos, mais je ne promet rien.

Voila pour les nouvelles! clindoeil.gifsmile.gif

 

Désolé pour Trappage sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles Galatée (miss jumelle couleur indéterminée) et Pili-Pili (miss pile électrique) vont très bien. smile.gif

L'intégration s'est passée sans problème, même si je n'ai pas échappé à quelques hurlements.

Je n'ai malheureusement plus de "vieille" rate capable de gérer la volière alors Pili-Pili, forte de ses 350 g a décidé que c'était elle la chef avec retournements et courses poursuites à l'appui.

Ca dégénère souvent avec Nénette, ma petite nue qui du coup est souvent balafrée. glare.gif

Pimprenelle ma doyenne a décidé que ça ne l'intéressait pas et ne s'en mêle pas.

En revanche Galatée a une technique particulière : elle giffle sa soeur blink.gif et ça finit souvent en course poursuite toujours avec des cris de goret égorgé.

Elles sont adorables, très gentilles, très bonnes grimpeuses, téméraires et ont déjà exploré à peu près toutes les bêtises possibles (sinon ce n'est pas drôle).

 

Je poste des photos ce soir si je peux clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ma princesse :

 

Une Litchiko c'est vraiment très mignon :

user posted image

 

Une Litchiko c'est aussi une vrai exploratrice :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Puis des fois ça s'arrête un peu pour manger avec les copines :

user posted image

 

 

Voilààà!!

 

Pour l'instant tout se passe bien avec les copines happy.gif Pourvu que ça dure!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de ma beauté de n'amour de mouton que j'adore ! icon_mrgreen.gif

Je suis heureuse heureuse de l'avoir adopté ce pitiot là ! smile.gif

 

Il est beau, il est gentil, et c'est toujours lui qui prend dans la cage (pour l'instant ! je le soupçonne d'être parti pour rejoindre les 700 gr de Xixi. icon_cpasmafaute.gif )

Il y a quelques semaines dans la cage, encore avec une bouille de bébé ! happy.gif

user posted image

user posted image

Et tout à l'heure, un peu inquiet de ne pas savoir où je l'avais posé smile.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Et une photo pour montrer qu'à seulement 400gr, c'est déjà une grosse patate ! happy.gif

user posted image

Et une sans flash, un peu floue pour montrer qu'en plus d'être une patate, il est vraiment très clair, comme on voit son sous-poil blanc avec les photos avec flash. Il est bleu ciel ! smile.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci pour les photos et les news qui me remonte le moral ce soir, j'en avais bien besoin !

 

Ils sont beau, moi il est tout lisse le mien, j'vais lui mettre des bigoudis happy.gif

 

Lily, si j'ai bien suivi les explications de Rat'tatouille, Ahoru il est double bleu lui aussi, le papa l'étant et la maman étant bleu russe, tout ce qui est bleu ressemblant a du us est en fait double bleu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Si je puis me permettre, pour les couleurs mister vachement pâles des ratons, j'ai pensé à du Triple Dilué Bleu + Double Bleu + l'autre gène qui traine que je me souviens plus lequel est-ce xD

 

Une photo d'un Triple Dilué (génétiquement Bleu Russe + Mink + soit RED soit Bleu)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Sinon, en photo de couleurs claires avec yeux rouges/roses sur mon site... euh

Du Champagne Russe (Bleu Russe + PED)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Du Beige Russe pour comparer (BR + RED)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Du Ice (Bleu + PED)

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Si ça peut aider happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Becaria pour les pistes a explorer.

 

Ice c'est vraiment la couleur de la grand mère en fait, enfin en photo ça y ressemble vachement.

 

Pour le spetit clair j'sais juste pas, sachant qu'en plus pour certaines y a le rex qui joue aussi.

 

Tout le monde se porte bien et grossis bien ici happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop, je ne me lasse pas de le regarder ce trésor, encore merci Diabolote !

 

 

Quelques photos sont floues, mais sans flash, mon apn n'a pas une précision de ouff. :s

 

 

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

 

Sinon niveau nouvelles, bah tout va bien ! smile.gif Il grandit et grossi, ce sera un grand beau rat, il ressemble à Xiwang. Il fait pour l'instant 460gr.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Freÿlinna c'est une adorable petite puce (dans les 360gr je crois), j'irai pas te dire que je la trouve belle (quoique si elle ferme les yeux je pourrais !), elle est toute douce (de poils), et surtout neuneu à souhait. Je n'ai jamais eu un rat aussi stupide, ça en devient gonflant par moment mais elle n'est pas méchante pour un sou, juste très zentille-fifille drole.gif

 

Elle est du genre à me choper le doigt quasi à chaque fois que je lui donne un truc à manger, elle ne comprend pas le "non", à peine son nom (elle vient surtout parce qu'elle m'entend parler mais j'peux dire n'importe quoi, elle viendra de toute manière tongue.gif ). Elle cherche la merde (de manière coconne en plus, pas méchamment) avec les autres et fait la martyrisée quand les autres s'énervent.

Elle n'a toujours pas compris comment sortir de la cage quand la porte est grande ouverte ni comment sortir du parc qui n'est pas fermé drole.gif

Vous ne voudriez pas vous cotiser pour lui offrir un cerveau à Noël ?

 

Les photos datent de septembre, j'en ferai certainement ce soir et dans les jours à venir pour l'intégration des merdeuses mais j'ai pas envie d'attendre.

En tout cas, elle ressemble beaucoup à tata Griznya, juste qu'elle n'a pas grand chose dedans son petit crâne tongue.gif

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif

 

Portée enfin inscrite sur le Lord, ratons cédés a ceux inscrits si je ne l'ai pas fait c'est que je ne vous ai pas vu sur la liste, des que le Lord vous sera ouvert n'hésitez pas a me le dire pour que je puisse vous ceder votre raton smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.