Aller au contenu

SLR Flicka x RTD Snowball


minimum

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ben, j'espère looool, yen a 13!!!!!  chance.png

1184180[/snapback]

 

 

Je m'en tiens à ... tu sais quoi glare.gif

 

 

Mais c'est clair qu'ils sont vraiment fabuleux wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeehhh ya du dépoilage dans l'air, la seule de sûre c'est qu'il y a du DR...

1184221[/snapback]

 

 

J'adore ta façon de tendre des perches rofl.gif

 

 

Au fait comment va la maman avec ses TOCS?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ca fait une bonne semaine que je l'ai pas vu recommencer... Donc ca va bien à prioris closedeyes.gif

J'ai nettoyer entièrement la cage pour la première fois, elle a du boulot ce soir pour refaire son nid laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais enfin avoir mon noir uni  wub2.gif

1184273[/snapback]

Chuis jalouse tongue.gif

T'oublieras pas de mettre des photos tous les... tous les mois, c'est possible ?

 

SLR Peter Parker, Lisse, dumbo, uni noir.

 

user posted image

1183760[/snapback]

bave.gifwub2.gifblush.gifwub2.gifblush.gifwub2.gifbave.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis jalouse tongue.gif

T'oublieras pas de mettre des photos tous les... tous les mois, c'est possible ?

bave.gif  wub2.gif  blush.gif  wub2.gif  blush.gif  wub2.gif  bave.gif

 

1184315[/snapback]

 

 

 

 

 

oula tu en demande beaucoup drole.gif

j'essaierais icon_cpasmafaute.gif mais c'est pas celui la le mien, le mien c'est clark kent wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je craque volontiers sur The Crypte Show si y a moyen smile.gif

 

J'ai même pas pensé à te demander quand on s'est croisées avant...closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je referais des photos en début de semaine promis, c'était le souk là ou j'habite, festival de beuverie pendant 2 jours dans toutes les rues, j'ai pris mon sac et mon chien et j'ai fuis à Lausanne drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'exile souvent drole.gif Mon homme habite Lausanne et moi je suis au Locle et c'est un trou wink.gif Et le festival des promos du Locle pendant tout un week end c'est insupportable surtout pour une fille seule... wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien  bisoux.gif a condition que je vois Aydanninounet plus souvent loool drole.gif

1184491[/snapback]

 

Tu le verra déjà ce week-end clindoeil.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de nouvelles photos mais pfiouuu, ce que ca remue a cet âge là laugh.gif

 

Je les mets en ligne demain, là ils m'ont eu pour la soirée... 3 DR 1 femelle dumbo, un male dumbo et un mâle standard, faut que je regarde les noms looool, mais j'ai promis le DR rex à une amie depuis qu'ils sont nés... Castila, ton ptit est trés sage smile.gif ...

Leina, le tient est rex en fait, tu le veux toujours?

Et ben je vous dis moi que 13 noireauds a differencier et a prendre en photos c'est pire qu'une journée de boulot... scared10.gif

A demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de nouvelles photos mais pfiouuu, ce que ca remue a cet âge là  laugh.gif

 

Je les mets en ligne demain, là ils m'ont eu pour la soirée... 3 DR 1 femelle dumbo, un male dumbo et un mâle standard, faut que je regarde les noms looool, mais j'ai promis le DR rex à une amie depuis qu'ils sont nés... Castila, ton ptit est trés sage  smile.gif ...

Leina, le tient est rex en fait, tu le veux toujours?

Et ben je vous dis moi que 13 noireauds a differencier et a prendre en photos c'est pire qu'une journée de boulot...  scared10.gif

A demain!!!

1186345[/snapback]

jte soutiens rien qu'avec mes irish jme melange les pinceaux

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de nouvelles photos mais pfiouuu, ce que ca remue a cet âge là  laugh.gif

 

Et ben je vous dis moi que 13 noireauds a differencier et a prendre en photos c'est pire qu'une journée de boulot...  scared10.gif

A demain!!!

1186345[/snapback]

 

 

 

En effet ça remue à cet âge! drole.gif

 

Ben en fait c'est un vrai boulot photographe animalier clindoeil.gif Alors oui même en amateur ça épuise, j'en sais quelque chose aussi.

 

 

Cool me réjouis de voir les photos! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leina, le tient est rex en fait, tu le veux toujours?

1186345[/snapback]

 

J'aurai jamais de double rex, c'est écrit...drole.gif

 

Bien entendu que je le veux toujours clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuhhh, alors j'avais prévu de mettre des photos prisent hier soir, mais du coup, il se passe un truc étrange ce soir... Je suis paumée dans les poils là...

 

Bon Castila je commence par te mettre une photo de ton loulou puisque tu as attendu!!!

 

Là, pas de doutes c'est lisse...

 

user posted image

 

Maintenant un rex prit au hazard:

 

user posted image

 

Maintenant, ya CA dans le tas, ya 2 trous sur les épaules... Ca me fait penser à la portée de moket et thoueris il y a 2 ans c'est bizarre nan??? C'est quoi ca? Rex ou DR?

 

user posted image

 

Et puis les petits DR que je trouve trés trés dépoilés quand meme...

 

user posted image

 

Alors vous en pensez quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.