Aller au contenu

Les mini-ZaaDiiis by Boufachas


kam.

Messages recommandés

Vu que je me suis lancée dans les photos de Jaïna ce matin, j'en ai profité pour faire mes deux petites boufachonnes au passage wub2.gif

Elles ont une pêche d'enfer toutes les 2, zéro soucis de santé, elles sont adorables, bref, je les aimeuuuuuuuh fooooort!!!! wub2.gif

 

On va commencer par ma chouchoute, ma petite Darkness wub2.gif :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Et puis Damona choute qu'est trop mignonne toute douce wub2.gif :

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Et les deux ensemble pour finir blush.gif :

 

user posted image

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah bah quand même!!

 

Damona elle est vachement plus marqué que ma ptite souris, c'est fou mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voila je viens donner des nouvelles de mes tout premiers monstres :

 

Depuis sa visite chez le veto, Nox pète le feu, il a bien repris du poil de la bête et surtout sa place de chef au sein du groupe!!!!!! Et Eoghan c'est toujours le bon gros pepere tranquille lechouilleur de main, change pas de caractère le loulou wub2.gifwub2.gif

 

Eoghan d'abord:

user posted image

 

user posted image

 

Et Nonox ensuite:

user posted image

 

user posted image

 

Et voila drole.gifdrole.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif

 

ils ont bien un air de famille ces rats...

La même tronche que Diiis... comme Jean. C'est pas la même portée, mais incontestablement le même papa happy.gif

Bon les miens ont déja l'option poitrine de gras par contre closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas mis les photos de kaï par là parcequ'elles sont pas aussi merveilleuses qu'elle...

j'espérait que pinky arriverait a faire mieu que moi avec son jouet d'enfer... mais kaï elle a fait rien qu'a courriiiiiiiiir vite faire plein trop de choses comme d'habitudes drole.gif

 

du coup je vous met les qq photos que j'avais ou on profites de la bouille quand même... et j'essaierai de refaire une série en priant pour voir autre chose que son cul ou ses fesses sur les photos tongue.gif

 

dans la famille j'ai l'air trèèèèèèèèès fineaude au milieu des copines

user posted image

 

 

On peu passer par là pour aller voir les mâles je vous promet venez les filles !

user posted image

 

et une tentative de mignonerie furtive wub2.gif

 

user posted image

 

Sinon elle va bien elle est merveilleuse d'amour dedans elle ... et elle brille plein wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bon anniversaire mes ptits ptits poulets wub2.gif

 

Pour fêter leur anniversaire, jvous annonce que mes cages sont trop vides donc vous devez tous me les rendre! icon_biggrin2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire mes gros doudous wub2.gifwub2.gif

 

 

Souvenirs, souvenirs wub2.gifwub2.gif

user posted image

 

Uploaded with ImageShack.us

 

user posted image

 

Uploaded with ImageShack.us

 

user posted image

 

Uploaded with ImageShack.us

 

user posted image

 

Uploaded with ImageShack.us

 

user posted image

 

Uploaded with ImageShack.us

 

user posted image

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Rha mes gros loupiots wub2.gifwub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Ayant depuis aujourd'hui un nouvel appareil photo reflex, il fallait bien que je le teste, et quel sujet aurait pu être mieux que mes gros monstres wub2.gifwub2.gifwub2.gif ... Aucun drole.gifdrole.gif

 

 

Eoghan :

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Et mon Nox, en mode j'essaie de m'evader de la cage qu'est pas assez grande pour moi wub2.gifwub2.gifdrole.gif

 

repérage des lieux pour trouver la meilleure sortie

user posted image

 

Et hop, ni vu, ni connu j't'embrouille pendant que t'es occupée à flashouiller les autres, je me retrouve sur le haut de la cage drole.gifdrole.gif

 

user posted image

Nox, roi de l'acrobatie tongue.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Des nouvelles pour avoir des nouvelles! :P

 

Alors...

 

Zaad est partie fin septembre : euthanasie suite a la nécrose d'une tumeur mammaire. Elle avait donc 23 mois.

 

Yssa est toujours égale a elle même, mais comme elle s'ennuie dans sa cage immense avec ses copine/copain, elle a décidé de refaire la déco en dévorant tout ce qui est en plastique :wacko:

img86360.jpg

 

Cyhô est toujours aussi... gras et "indynamique" :mdr:

Toujours RAF de nous... sauf s'il y a de la bouffe en jeu!

 

Sinon, c'était pas du tout au programme, mais Cyhô a fricoté la semaine dernière avec Hey!

La miss devait faire des cochonceté avec Zmôt, mais a cause de bébé chiant j'ai dû décaler la saillie... et du coup Zmôt il marche plus :bye:

Bref, peut être des bébé pour bientot donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

portée en cours chez lywann avec Nox : http://www.srfa.info/index.php?/topic/84477-tpd-lady-gwen-gaga-cooper-x-bfc-nox/

 

Y aurait moyen d'avoir des nouvelles de tout le monde s'il vous plait?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de photos parce que plus d'APN malheureusement...

Mais les 2 filles vont super bien! On croirait pas qu'elles approchent les 2 ans!

Toujours aussi léchouilleuses, gentilles, parfaites!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Désolée ça fait un bail que je ne donne pas de nouvelle de Nezumi mais je n'ai plus d'ordi (depuis 1 an au moins.....L'est temps d'en racheter un....)

Et puis, pas de photo non plus car plus d'appareil...La loose quoi

 

La miss continuait a toujous grimper aux murs et aux portes. Oui, c'est une accrobate.

Et puis, je crois que c'était en septembre, elle a décidé de se prendre 1 semaine de vacances en Normandie. En fait, pour faire court, elle s'était échapée de sa cage alors que celle-ci était dehors. Je n'ai pas réussi à la retrouver. Mais miracle, une semaine après, un de mes voisin là retrouvée dans son auvent (on a passé 2heures a essayer de la choper. On a fini a l'avoir grâce a la magie d'une pizza 4 fromages :rolling: )

Bref, elle est revenue indemme.

J'en rigole maintenant mais à cette époque, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant cette looonngguue semaine....

 

Mais malheureusement, la miss a pris un gros coup de vieux ces derniers jours. Elle est fatiguée, ne grimpe même plus sur sa cage, mange un peu moins. Du coup, elle a perdu un peu de poinds. Elle me fait de la peine. Elle n'est pas mal au point de partir sur son nuage mais, elle qui était une vraie pile éléctrique, le contraste est énorme...

Je suis allée au véto pour être sûr qu'elle n'ai rien et tout est nickel. Elle est devenue un mamie. C'est trop tôt à mon gout (mes autres rates se sont affaiblies plus tard, je n'ai pas l'habitude de les voir comme ça si tôt...) et trop rapide

 

 

En tout cas, je la surveille

Peut-être que l'air de la montagne lui fera du bien. En attendant, elle est super-ultra bichonnée :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti pour des nouvelles des gros monstropouics lechouilleurs de main et grosse patates en puissance

Alors les gros doudoux vont super bien^^

Nox a déclaré une petite boule sous la peau au niveau du flanc gauche mais rien d'inquiétant selon le veto donc j'attends et je surveille si ça grossit ou que ça se modifie alors je le ferai retirer ;;)

 

Du coté de la santé pour Eoghan..... RAS,

les deux monstres petent le feu et jamais on croirait qu'ils vont avoir bientôt 2 ans^^ En sortie, ils cavalent pas mal, bon au bout d'un moment ils finissent par faire "grosse plousse" mais ils restent bien actifs quand même

Par contre je suis deg^^ Ils dorment sur le dos chez lywann et Nyo et moi....... que dalle :mdr: :P C'est pas du juste d'abord :P

 

Et sinon ^^

 

 

 

 

PHOTOS :amoureuse:

 

dsc0139f.jpg

 

dsc0144p.jpg

 

dsc0149z.jpg

 

Oui? On me parle?^^

dsc0170k.jpg

 

dsc0185ao.jpg

 

La bogossitude?

dsc0203ix.jpg

 

C'est moi :amoureuse:

dsc0206q.jpg

 

dsc0213.jpg

 

J'ai trouvé le moyen de dédoubler Eoghan^^

dsc0215c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ma douce kaï va super bien depuis son denoyautage ^^ (je pensais avoir poster ça ici j'ai fais ça par mp peut être ??)

 

Elle est merveilleuse, elle aime tout le monde les copines sont toutes géniales même les dernières petites pestouilles :innocent:

 

Et aussi elle est troooooop bellleeeeeeeuh j'ai qq photos neuves dans un des pc j'essaye de les mettre prooomis ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les news les filles :)

 

dodidody, c'était mi-aout j'étais en plein déménagement et j'ai accouché dans la foulée... ou alors c'était en septembre juste apres l'accouchement... enfin donc je ne t'ai pas appelé pour prendre des nouvelles...

Vraiment ravie que la miss soit réapparu :)

22 mois c'est un age honorable pour commencer a ralentir les activités... surtout si elle s'est donnée a fond jusque la :P

 

wystie oui tu m'avais fait ça par mp

et idem, mauvais moment, j'ai pas fait circuler ici :unsure:

(par contre lywann a été informée du soucis avant la saillie avec cyho/nox)

 

Didou, ton veto pense a quoi pour la grosseur? un kyste sébacée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça un kyste

Il m'a dit qu'il pouvait opérer maintenant ou que je pouvais surveiller avant pour voir si ça grossissait^^ Alors le gros je lui tripatouille ça tous les jours :mdr:

 

Mais bon après il a le droit a sa bonne dose de câlin alors :amoureuse: :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tumeur mammaire apparue sur Yssa la semaine dernière...

ça grossi mais ce n'est pas adhérent, donc pas méchant et opérable sans soucis

 

Sauf que ma dernière opé de tumeur m'a laissé un gout amer, donc je suis moyen motivée pour la passer sur le billard :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement re-direction véto pour ma Nezumi. Ce matin elle n'allait pas bien :( . Elle n'a rien voulu langer ni boire (même sa blédine préférée...) Pourtant hier elle a bouffé comme 4... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupss mauvaise manip....

Je vais voir ce soir en rentrant du boulot si elle va mieux sinon véto demain...

Je ne le sens pas du tout là pour ma puce....

Tiens bon ma cocotte :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Nezumi est partie sur son nuage de gruyère.

Je l'ai faite euthanasier Samedi.

Son état c'était amélioré mais depuis vendredi elle avait rechuté.

Un organe a laché selon le véto du coup elle souffrait la pauvre.

Résultat, samedi direction véto pour abréger ses souffrances.

 

Elle me manque beaucoup beaucoup déjà mon accrobate :bye:

Mais elle a retrouvé ses copines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

'rvoir nezumi jolie ...

 

comme promis avec toujours 3 mois de retard les dites photos (pas super en plus vu la coopérativité de mademoiselle pfff)

 

nan je prends pas toute la plce dans le vase comme les mâles tu mens ! du coup je boude ...

kai_janvier2011_03-198db.jpg

mais je suis meugnoneeeeeuh !

kai_janvier2011_05-eb1a8.jpg

kai_janvier2011_06-90026.jpg

 

Elle va toujours bien et défend sa place dans l'spoutnik comme il se doit deant l'envahisseur, comprenez "elle glisse lamentablement hors du spoutnik en dormant pendant que la jeunesse la pousse discrètement" mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

hen! j'avais loupé les photo de Kaï!

un air de famille incontestable!

 

Et un bon anniversaire a mes ptits poulets!

2 ans déjà! c'est fou comme ça file!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.