Aller au contenu

recherche d'une maman de substitution


Messages recommandés

Les seringues sont payantes..48 cts.

1179317[/snapback]

Ah bon ? Pourtant il me semblait qu'ils avaient obligation de les donner gratuitement à cause du VIH etc. (pour les drogués...) enfin bon c'est pas très important

 

loulove, on donne pas de lait pour chaton vendue en magasin pour des bébés, il faut du lait MATERNISE qui ne se trouve qu'en pharmacie ou chez le véto clindoeil.gif

1179332[/snapback]

Ah ok bah j'apprend quelque chose alors laugh.gif

 

Bon j'espère que ça ira

 

Moi je suis allée a l'anim à côté de chez moi, y'avait une rate avec des bébés mais 17 bébés alors bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Hum.. en fait , on ne donne pas des seringues mais des packs spéciaux contenant cuillère,lingettes desinfectantes et seringues qui ne sont absolument pas présentées de la même manière.C'est donné gratuitement oui.

 

Maintenant là pour une simple seringue, la plus petite existant, elles m'ont fait payer 48 cts, première fois de ma vie qu'on me demandait de payer blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

 

Les bébés de soulfire sont avec ceux de ... euhh ... elle a pas encore de nom mais j'vais lui en trouver un beau.

 

La rate n'a pas allaiter ses petits, elle était en train de le faire à l'arrivée à la maison donc elle va peut être pas y retourner tout de suite. Elle est couchée dans un coin de la cage, elle a bien manger, j'espère qu'elle va retourner s'occuper de ses petits et ceux de soulfire.

 

chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais juste rajouter un petit mot.

 

Parce que quoi qu'il arrive j'ai été très touché par votre aide. C'est très réconfortant de voir qu'on peux compter sur certaines personnes.

 

Merci à castila que j'ai harceler, qui a fait toutes les animaleries et passer beaucoup de coup de téléphone qu'elle a pu ,qui m'a trouvé la puce et ces petiots et la rapproché de chez moi !

 

Merci cat pour m'avoir ramené les petits et la maman et m'avoir aidé, conseillé, rassuré.

 

Merci RCM, helly, liha et merci à vous tous pour tout vos petits conseils, mots gentils etc.

 

J'ai passé une horrible journée mais j'oublierais pas ce que vous avez fais.

 

J'espère que maintenant mes petits survivront, que la puce et ses bébés iront bien et seront heureux chez moi et que ma Soulfire se rétablira trèèès trèèès vite qu'on puisse jouer à l'accordéon comme avant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts fort pour que la jolie maman se remette bien comme il faut, tout façon elle a pas le choix et que les lardons tètent la maman de substitution.

 

Tout façon si ils font pas comme ça, j'suis pas d'accord et je trépigne ! Non mais !

 

Demain dernier partiel après je serai sur msn si tu as besoin.

 

Tout plein de courage, c'est vraiment injuste que ça t'arrive encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage à toi Lorats! C'est génial que vous ayez trouvé cette ratoune! chance.png On croise les patounes fort fort pour tout ce petit monde, les deux mamounes, et tous les petits lardons. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super pour toi Lorats.

je croise les doigts, pourvus que sa marche.

 

rassure nous, dit nous vite comment ça évolue.

aller les mini Soulfire, il faut téter maintenant!!

 

 

bisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

 

chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne s'occupe toujours pas des petits, mais bon faut qu'elle s'habitue à sa nouvelle cage, sa nouvelle gamelle pleine de bonne chose à manger !

 

j'espère qu'elle ne va pas oublié les petiots  chance.png  chance.png  chance.png  chance.png  chance.png  chance.png

1179505[/snapback]

 

 

J'espere aussi unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité helly

Bon courage ma petite poisseuse -.-" désolé de ce qui arrive.... Plein de bisous courage ils vont être robustes ! Je veux un petit warior !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première nuit !

 

Les petits de la miss coco (j'aime pas son nom mouahh tongue.gif) vont bien ils gigotent beaucoup le problème c'est que je crois bien que les petits de soulfire n'arrivent pas à s'incruster pour boire.

 

J'ai vu la miss prendre un de mes petits et le nettoyer soigneusement mais je n'ai vu aucun bébé tété, ce matin il étaient même un peu froid et le bidon vide. Maintenant ils sont toujours la, je me dit qu'il ont peut être réussi a manger un peu cette nuit pour qu'ils soient toujours là ce matin.

 

chance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore été voir Soulfire ce matin j'irais après ma douche car la mère et les petits sont en quarantaine comme ils viennent d'animalerie.

J'espère que ma chewie d'amour va bien, hier soir ça avait l'air, bien qu'elle soit très fatiguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.