Aller au contenu

*_* Les Petits Choco'rats *_*


lorats

Messages recommandés

Même si les circonstances ne sont pas joyeuses, la petite maminka Coco (qui signifie maman en tchèque –donc « maman coco ») et ses petits choco’rats ont droit à leur post de naissance.

 

Maminka est arrivée à la maison hier soir avec ses 8 délicieuses merveilles avec l’espoir qu’elle pourrait sauver les 3 bébés survivant de la portée de Soulfire.

 

L’accouchement de Soulfire s’étant mal passé, ma puce s’est fait opérée. Sur 6 bébés, il y avait 4 survivants, malheureusement elle en a mangé un, il fallait donc trouver une maman de substitution aux 3 petits lardons. Soulfire se repose, demain nous allons au véto pour une visite de contrôle, elle est assez fatiguée et affaibli, j’espère qu’elle va vite se rétablir. chance.pngchance.png

 

Maminka m’a tout l’air d’être une chouette rate, très calme et douce. A son arrivée elle a découvert sa nouvelle cage et s’est jetée sur la gamelle ! Je pense qu’elle n’a jamais eu autant de bonne chose à manger ! bave.gif

 

Elle s’occupe de ses bébés mais mes 3 petits loups n’ont pas l’air de réussir à manger. Elle les a nettoyé et en prend soin.

 

Malheureusement ce matin 2 petits de Soulfire nous ont quitté. Il n’en reste plus qu’un que j’ai tenté de nourrir au biberon mais j’ai très peu d’espoir je ne pense pas qu’il va tenir le coup. toobad.gif

 

Donc voilà malgré tout cela la puce et ses bébés sont là maintenant, je me dois d’en prendre soin et de leur apporter beaucoup d’amour. blush.gif

 

Je vous présente donc :

 

Maminka Coco blush.gif

 

user posted image

 

Et ses petits Choco’rats wub2.gif si je me suis pas trompé au sexage il y a 2 maloux et 6 petites nanas happy.gif tous berkshire agouti standart lisse.

 

user posted image

 

Merci à cette petite famille d'avoir fait son possible pour sauver mes petits monstres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

oui c'est ce que je te disais tout a l'heure !

 

Ils ont grandi en une nuit !

 

(petit Soulfire est toujours là, bien que faible... )

1180146[/snapback]

 

tu as essayé de le renourrir au bib ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as essayé de le renourrir au bib ?

1180148[/snapback]

 

oui.. je crois voir un micro blanc dans son ventre... mais bon c'est galère car il cherche pas a tété donc je lui en met micro goutte par micro goutte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.. je crois voir un micro blanc dans son ventre... mais bon c'est galère car il cherche pas a tété donc je lui en met micro goutte par micro goutte ...

1180149[/snapback]

 

 

y'a que ça à faire dans l'instant, et quand il aura un peu plus de force chance.png il aura l'instinct de téter

 

allez ma Lorats plein de courage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

 

En tout cas la puce est géniale. Quand je lui redonne le petit elle le nettoie et le frotte bien.

 

Et elle s'occupe bien de ses bébés, elle me laisse les toucher même pendant la tété ! Je sens que c'est une super ratoune wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou lorats

je suis triste d'apprendre la nouvelle perte unsure.gif

ta maman de substitution est bien belle en tout cas et tes copier/coller nagoutis sont bien zolis aussi

bon courage et plein de bonnes ondes pour la suite chance.pngchance.pngchance.png

j'ai été ravie d'avoir pu etre la pour toi hier soir, si tu as un autre soucis garde mon numéro sous le coude clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les petits de Soulfire, une grosse caresse a la maman pour qu'elle se remette comme il faut.

Je croise les doigts pour le petit survivant.

 

Les petit ragoutis sont splendide et la maman tout autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits choco'rats vont bien ce matin. Et maminka aussi happy.gif elle est géniale cette rate ! On forme une vraie équipe.

 

Le petit de soulfire ne mange pas de lui même j'ai bond le coller au tétine de la miss y'a rien a faire donc je tente ma chance au biberon, quand je le rends à sa nourrice elle le nettoie et l'aide a faire ses besoins, je suis impressionnée cette puce fait tout ce qu'elle peut. La j'suis en train de préparer son lait au petit et op, je sais pas si ca va marcher longtemps, puisque il n'avale pas enfin ne tete pas je suis obliger d'y aller micro goutte par micro goutte comme je disais hier, la je vois pas ce que je peux faire de plus, en tout cas il se bat !

 

voila visite de controle pour sa mère histoire de voir que tout va bien chance.png j'vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.