Aller au contenu

Lèpre et ses moignons


OrGy

Messages recommandés

C'est l'histoire des petits moignons sans papa, et en apparence sans maman.

 

l'histoire commence ici

 

Donc Lundi matin j'ai été reveillée par ce que je pensais être le chant des piafs.

Comme d'hab je vais dire bonjour aux moches et là, "surprise" je constate que les cris viennent de la cage des nanas et que Thelma couve.

 

Sauf que Thelma ne peux pas être à l'origine de CA.

 

 

Après recherches (pas compliqué il n'y a que deux nouvelles en même temps), je trouve la coupable:

 

user posted image

user posted image

 

 

Au final 8 moches dont 5 vivants.

 

 

Tout le monde se porte bien.

 

Donc le papa... grande question.

 

 

 

Alors 5 moches, du hooded, deux yeux clairs et trois noirs.

 

Hier:

user posted image

user posted image

 

 

Les marquages apparaissent, les moustaches c'est improbable. blink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Comme elle faisait rat pourrit quand on l'a eu, on l'a appellée Lèpre et sa frangine Ebola.

 

Lèpre est double rex en mue si je ne m'abuse, elle avait beaucoup plus de poils il y 'a quelques jours et sa frangine est bien plus velue et juste pelée au cou.

 

Pour les poils des bébés, quasi impossible que ce soit du nu ou alors ce serait franchement incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha t'as vu ça!

 

Bon..j'ai jamais vu des moches aussi calmes, ça me stresserait presque.

Ils ne couinent JAMAIS sauf que Lèpre se jette dessus.

En même temps,jme dis qu'à 5 y'a pas de quoi se battre pour les mamelles.

 

 

Bon bah que des hooded, foncés, minus.

moustaches minus et toutes frisées.

 

Je tenterai de faire des photos extra-utérines.

 

Bon par contre lèpre une fois lachée c'est a guerre pour la faire rentrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour la peine des photos toutes chaudes des moignons.

 

C'est "moche", ca ressemble à n'importe quel autre bébé rat, ça a meme pas de yeux, à peine des oreilles,ca pouic meme pas quand on les retourne fin bref.. des moches quoi. icon_cpasmafaute.gif

 

Les moustaches c'est heu..frisé effet cramé.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

mgniiiih chouchou!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière photo... on dirait un Babies happy.gif Si vous vous rappelez de ces petits bébés en plastique qu'on collectionnait étant gamins (enfin moi j'adorais lol).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxieme en haut à gauche?

C'est une crevette, c'est lui d'ailleurs sur le dos.

 

J'ai hâte que le duvet arrive quand même. wub2.gif

J'y croyais pas a leur survie,et là, en fait Lepre est une maman cool.

 

C'est pas grave, ça arrive sinon les fautes de frappe^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là bonne question, j'ai du mal avec eux je ne comprend strictement rien ni aux marquages,ni aux couleurs.

 

Soit je vois que du hooded, soit je vois du pseudo husky soit je vois..je vois tout et rien, ils sont fourbes ces moches. mellow.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxieme en haut à gauche?

C'est une crevette, c'est lui d'ailleurs sur le dos.

 

 

Ouiiiii tongue.gif

 

C'est clair que vivement les poipoils!! Du coups tu sais si ce sont des rex ou des double-rex? Tu connais le pere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y 4hooded louppé et un bareback ouppé!oui pour moi aussi le 4ème en partant de gauche aurait un marquage facial...

pour tes machins je dirais du rex avec du double rex vu que sa frangine semble l'être!après tu peux avoir des nus (c'est selon le génotype de l'inconnu paternel)

 

en tous cas félicitation a ta touille et chance.png a toute la marmaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement aucune idée.

La supposée soeur de maman est double rex aussi:

depuis y'a beaucoup moins de poils:

user posted image

 

Alors là j'ai aucune idée de ce que ça va donner, je me souviens qu'il y avait un mâle bleu moquette aussi, et les autres aucun souvenir, on va dire qu'Ebola prenait un peu toute l'attention des gens à faire ses tours,du coup on ne voyait qu'elle.

 

Pour le nu je sais juste que c'est pas possible normalement, ils ne font jamais de nus là bas, et c'est toujours le même fournisseur(que j'aimerai bien connaitre vu qu'ils leur ramène des ratons minuscules..).

 

Merci, même si Lepre est une sale fourbe.

 

Rah mais ils sont caaalmes, ca me fait tout bizarre, du coup je verifie tout le temps s'ils sont encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas vu, normalement il ne devrait pas y en avoir, c'est pour ça que j'ai hâte qu'ils poussent un peu plus. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de reprendre des photos, de face, parce que j'avoue que sur le coup je n'y ai pas fait attention plus que ça.

C'est comme les sexer, j'en ai jamais autant bavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de photos mais au final je crois bien savoir qui est le papa.

Il ya des petits bleus, et comme ils ont les moustaches bien courtes et écramées", et que le SEUL rat bleu du tas était un double rex Hooded..ça explique pas mal de choses.

 

Par contre j'ai l'impression que el crevette, il est de plus en plus crevette, il est vraiment minus à côté des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis que c'est la plus cool portée que j'ai jamais eu, que c'est les plus doux, les plus beaux, les plus "jme suce le doigt quand jsuis sur le dos dans ta main", ils couinent jamais, JA-MAIS je les entend, quand ils sont pas contents ils gemissent tout doucement c'est...AAAH. wub2.gif

 

Je vais faire des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre, ça ne se voit pas vraiment de manière flagrante sur les photos mais l'autre est vraiment minus et maigrichon,j'avais vu qu'on pouvait faire du lait maison avec du lait de soja + X choses mais je ne me souviens plus des ingrédients et des doses, parce que en plus de la tétée ça le boosterai pas mal.

 

Quelqu'un a la recette?

 

J'ai profité de faire les photos pendant que Lèpre était avec les autres rattes, c'était l'hystérie du genre "ah copiiiiineeees gniiii"

 

Sinooon, j'en ai bavé pour la netteté donc pas top top:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

des petits culs:

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.