Aller au contenu

Lèpre et ses moignons


OrGy

Messages recommandés

Je vais tenter de faire une photo.

Ce qui me faisait penser à l'abcès c'est qu'une "tête blanche" apparaissait hier en fait.

 

Niveau vétos ici j'ai rien, il faudrait que je contacte Gwen Elea pour demander conseil auprès du sien (qui est vers Paris)

1185209[/snapback]

 

 

l'hernie ombilicale ça fait pareil, en fait c'est un petit bout d'intestin que l'on voit, qui ressort quand il est plein de lait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Erf oui donc dans tous les cas ca se ressemble alors... pauvre petit bout..

 

 

(Tiphaine si tu passes ici appelle moiiiiiiiiii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des moches a ouvert les yeux, pour les autres ça ne devrait pas tarder, je vois déjà les petites fentes.

 

Sinon ils ont trouvé un truc super drôle à en faire frétiller les têtes et les queues d'excitation: se faire les dents sur moi.

 

Je vais tenter de faire des photos ce soir, là ils "bullent" sous la couette dans le lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que je prenais les photos,un des petits a ouvert un oeil. wub2.gif

 

Et bah le demi-portion se porte bien en dehors de son retard de croissance.Il mordille comme les autres, il est super speed mais j'ai quand même hâte qu'il pousse un peu plus, ce sera plus simple niveau manipulations à faire.

 

Donc les photos des moches:

(toujours pas d'individuelles, ils bougent tout le temps et me collent à la main**)

 

Bon alors ça c'est le truc tout moche de moignon:

user posted image

 

un tas:

user posted image

user posted image

user posted image

(avec le moignon sur le dessus)

user posted image

 

Séance "je leche je mord"

user posted image

 

Re du tas:

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orgy elle nous fais baver avec ses petits moches, même pas moches du tout d'abord... blush.gif

J'adore, j'adore, j'adore!!! wub2.gifwub2.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas réussi à avoir Gwen-Elea pour lui demander. :/

 

Faut pas leur dire qu'ils sont pa smoches, après ils vont prendre la grosse tête et ils arrêterons d'être mignons.

J'ai des videos ou on voit bien les yeux mais j'ai une voix très..particulière dessus et je filme souvent le "sol"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bééééééééééhhh ils sont MOOOCHES !! (c'est bon vous avez bien entendus les ptiots ?? glare.gif )

 

ooooh dis tu veux pas mettre la vidéo ? De toute façon, on aime jamais sa voix quand on l'entend enregistrée, c'est tout simplement ignoble laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ils sont vraiment immondes bave.gifbave.gifbave.gif

J'adore leur ptites boucles... qui sont pas belles du tout, hein les ptits moches!!?? laugh.gif

 

Oui mets la video, on enlevera le son, on te promet glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà la premiere video, ils courent partout quand ils ne me collent pas ou ne dorment pas c'est dur à suivre.

 

http://s117.photobucket.com/albums/o64/Raz...06072009024.flv

 

 

Là je vais changer la cage des monstres et en profiter pour les sortir un peu et verifier les yeux. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah le moignon il met toujours du temps à démarrer mais une fois parti...il est pas moins rapide que ses frangins.

 

 

J'ai retiré la spoutnik, en dehors de moignon (mais ça ne va pas tarder) tous les yeux sont ouverts et ils commencent à vouloir sortir, du coup je les ai laissés à même le fond de la cage, aucun risque qu'ils tombent mal en tombant du nid et ça les fera trotter un peu.

 

 

Oui de couleur aussi sont moches, j'attend que ça se dépoile,je pourrai me moquer d'eux ouvertement.Là on dirait des nounours. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une voix trop niaise quand je parle à mes animaux, du coup je les rend totalement hystériques et encore là je me suis contrôlée du genre "ah mais nan ca fiiilme! scared10.gif "

 

Moi c'est de leurs cuculs et leurs petites bouches dont je suis fan. wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une voix trop niaise quand je parle à mes animaux, du coup je les rend totalement hystériques et encore là je me suis contrôlée du genre "ah mais nan ca fiiilme! scared10.gif "

 

drole.gif Ba on est tous pareil je crois. Qui n'a jamais dit "il est ou le ratou à sa mamaaaan ?? Il est lààààà ! Viens ici pour avoir un bisou, bisou bisou bisouuuuuu" Avec ma chienne c'est la même. Pourtant ça ne serait pas difficile de parler normalement hein ... mais non. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se laisse tous avoir.

 

Ca y 'est, Moignon a ouvert les yeux.

Ils trottent partout dans la cage depuis que j'ai retiré le "nid" et commencent à grignotter la litière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah entre sa mère qui s'appelle Lepre, sa tante Ebola, un de mes mâles Cancrelat, un autre Moche..il sera pas perdu. glare.gif

 

Je tenterai de refaire des photos avec les yeux ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'avait bien cherché!

 

 

Bon je remonte le topic pour donner des nouvelles pas spécialement joyeuses.

 

Le petit hooded noir à bande "large" et le hooded "mink?" ne vont pas bien du tout depuis hier.

Et ca semble s'aggraver.

 

Ils ont un voile "blanc" un peu epais sur l'oeil, sauf que là ce soir l'oeil du petit "mink" a enflé et il ne cesse de se gratter, il est tout rouge, comme s'il etait plein de sang et comem il ne cesse de le gratter.., j'ai bien peu que ça ne se finisse pas super. Donc en attendant des nouvelles de gwen elea(pitiéééé) je vais demain chez le véto, même si c'est une incapable, elle aura au moins quelque chose pour soulager le plus touché.

Pour le moment c'est serum phy, j'ai couru à la pharmacie aujourd'hui.

 

Tout allait bien,y'a pas de nouveau rat et d'etranger de venu dernièrement,ils mangent comme tous les autres en plus du bledi et des extras, ils sont sur litiere de mais ou chanvre....fin là j'aime pas ça du tout, ils sont pas bien les deux loulous. toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.