Aller au contenu

Lèpre et ses moignons


OrGy

Messages recommandés

Oui et je suis VRAIMENT fan, c'était fermé.

On s'est pointés et on a poireauté comme des couillons pour RIEN.

 

Alors c'était ouvert à l'intérieur, y'avait le ménage qui devait avoir été fait toussa toussa mais personne répondait à la sonette et le portail de la cour était fermé.

 

Pourtant 14h45 c'est censé être ouvert.

 

 

Du coup on y retourne demain. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pas super, ça empire.

Seulement 2 sont touchés et comme ils tètent encore j'ose pas les séparer de Lèpre et les autres.

 

Ca blanchit, mais l'oeil du petit mink est vraiment gonflé et rouge.

 

J'aimerai bien comprendre d'ou ça vient.

 

C'est la guerre pour leur mettre des gouttes de serum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le résultat était de toute facon prévu, pas de surprise.

 

Il n'a jamais vu ça de sa vie, il a été honnête, les yeux "pourrissent", des ulcères se sont crées, ça pour le début c'est pas étonnant, maintenant ce qu'il ne comprend pas c'est POURQUOI ça semble contagieux vu qu'à la base ce n'est pas une chose qui "se donne".Il va se renseigner auprès d'un collègue ophtalmo, je dois essayer de prendre des photos, le petit mink est apparement aveugle selon lui, et ce soir je commence à y croire.

Il y a une grosse pression dans un des yeux, l'autre va quand même mieux que son frangin.

 

 

donc gouttes antibiotiques en attendant.

 

 

 

POUR MOIGNON, c'était assez...drôle.

Déjà c'était une pile sur pattes, avec son frangin bleu c'est vraiment des bébés excités TOUT LE TEMPS.

Le veto l'a pris, il a juste un peu appuyé sur la boule et "poutch", ça a pété sans douleur apparement, c'était un abscès,mais pour lui ça n'explique pas un si grand retard de croissance.

 

 

Ils ont beau être nourris comme les autres avec un plus de bledi et de "fins de repas" en plus des tétées, je les trouve quand même relativement chétifs.

 

 

 

Voilà pour les nouvelles,les photos je dois vraiment en poster et en envoyer au veto mais en ce moment c'est un peu la course pour d'autres choses que j'aimerai regler rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en a fichtrement aucune idée, il devait me rappeller s'il avait du neuf mais toujours rien.

 

Pour chacun y'a un oeil qui va mieux, mais alors l'autre oeil atteind..c'est franchement pas joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours sur litiere? sinon tu peux essayer de les mettre sur sopalin. Quand j'ai eu mes nouvelles puces, vue qu'elles dormaient toujours dans la litiere, deux d'entre elles ont chopé une conjonctivite. En les mettant sur sopalin et en rincant l'oeil regulierement avec du serum, c'est tres vite parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'améliore doucement merci pour eux. smile.gif

 

Oui sur litière de maïs, mais y'a un mieux c'est rassurant.

 

Là ils sont sous antibio avec soliblabla (pour ne pas citer de marque) et COUP DE BOL, lèpre et sa soeur (qui en sont pourtant pas dans la même cage actuellement) ont une gale des oreilles a exactement la même oreille.

 

Je suis trop veinarde sur le coup c'est..pfiou glare.gif

 

L'oeil du petit mink est mort de chez mort c'est définitif, l'autre oeil c'est comem s'il n'y avait plus rien.

Le petit noir par contre lui c'est quasi revenu à la normale.

 

Et Moignon bah.. apu de tete à l'abscès pour le vider, donc j'ose pas y toucher, surtotu qu'il gesticule tout le temps, il est hystérique ce bébé blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lèpre est sous traitement.

L'oeil saignait beaucoup ce soir mais ça va mieux, j'arrive à lui "changer ses points d'interret" en le gavant de gruyere.

Dans la série "portée poisseuse", j'ai retrouvé le petit bleu en train d'etouffer, plein de bave epaisse coulant, de la porophyre plein le nez et en detresse respi. Je en comprend pas ce qu'il a pu lui arriver, et ça ne passe pas là donc demain veto pour Grisby(le bleu) et Curtis(le mink).

L'oeil de Salem(le noir large) n'a pratiquement plus rien.

Moignon ça ne semble toujours pas le déranger, il mène sa vie et devient presque aussi moche que ses frangins.

Sinon l'autre frangin pète la forme.Dans le genre "je saute partout et je vole la bouffe dans la bouche de maman" il est super doué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le petit bleu

une tite recherche du côté des épilepsies icon_cpasmafaute.gif

 

j'ai eu une ratte qui me faisait des épilepsies focalisées (que la tête)

hypersalivation epaisse

ratte amorphe

se massant le cou pour évacuer la gène

mouvement d'étirement de la tête

queue non réactionnelle

relachement des sphyncters (urine et crotte (molle)

ratte semblant être absente

gueule fermée crispée

 

a aucun moment elle a eu les extrémités bleue (lèvres et pattes). la respiration ne claquait pas, elle ne cherchait pas son air en ouvrant et fermant la gueule

 

 

lors de la premère crise, la véto de garde, lui avais injecté un anti inflammatoire.

en quelques secondes la mimiss était assise sur son postérieur a faire sa toilette (une grande toilette)

 

 

mon sujet ---> http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=51699&hl=Elfi

l'article d'SRFA ---> http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=30046

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour les liens.

Grisby ne fait pas de l'epilepsie.

Ca a duré toute la nuit et ça dure encore en ce moment même.

 

Je suis habituée aux crises epileptiques avec ma chienne et ca n'y ressemble absolument pas, c'est comme une detresse respiratoire qui s'eternise sans raison.

 

Il a eu une injection de "bayblabla", probleme: mauvaise réaction,la peau se nécrose à l'endroit ou la seringue a pénétrée.

Donc les injections 2 fois par jour pendant 7 jours je vais oublier...je vais essayer de retourner voir le veto demain et lui montrer ça.

Il ne sait aps ce que c'est ni d'ou ça vient, les poumons sont niquels, donc il ne comprend pas pourquoi il s'etouffe comme ça.

 

L'abscès de moignon est devenu une sorte de petit "kyste" qui diminue avec le temps, une Kirvette numero 2 quoi..

 

Curtis, l'oeil est mort, il ne cesse de le gratter, il a parlé d'enucleer, seul probleme, les bébés font à peine 60 gr, il n'a jamais opéré de rats, juste des lapins donc il ne sait aps si Curtis supportera l'anesthesie.

 

 

Salem a les deux yeux en voie de guérison, il n'a pratiquement plus rien.

 

 

Et le petit dernier rien à redire, il pète la forme.

 

 

En fait sur 5 y'en a qu'un seul qui n'a strictement rien (et je touche du bois en disant ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien smile.gif

ok , donc ça ressemble plus à une détresse respi

 

tiens nous au courant de ce que dira le véto pour les injections

 

les photos sont pas si terrible. bon faut dire que j'ai vu vraiment pire avec mon Chamallow (tumeur du nerf optique, qui poussait l'oeil rose vers l'extérieur tout en le faisant gonfler) avec oeil ulcéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et chamallow a été enuclée?

Parce que là Curtis est vraiment petit...

 

Je crois qu'il ne va pas comprendre, on se conseillait un peu l'un et l'autre et il ne savait pas ce qu'était la porphyrine...

 

Les cas de Curtis, Salem et Grisby l'intriguent vraiment en fait. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Cham, oui et non

 

les vétos (le mien + le chef) l'ont bien énucléé , mais quand ils ont vu que la tumeur était passée dans la partie cérébrale par le nerf optique, les vétos , me connaissant, ont pris l'initiative de ne pas réveiller le loulou.

 

il aurait vécu peut être une semaine ou deux de plus avec que des crises d'épilepsie généralisées icon_cpasmafaute.gif

c'était pas une vie. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu pauvre bébé...c'était mieux pour lui et pour toi effectivement..

J'essaie de me dire que ça ne sert à rien d'être egoiste et tenter de me battre contre du vent à chaque fois, là je pense sérieusement à demander à aténuer l'agonie de Grisby, c'est pas possible pour un si petit bébé.

Et pour Curtis faudra bien tenter l'opération, que ca finisse bien ou mal je ne pourrai aps dire qu'on aura rien tenté.(mais s'il ne se reveille pas je le vivrai très mal, déjà que je vis assez mal l'état de Grisby....).

 

je me suis trop attachée à cette portée.Jme fais avoir à chaque fois. mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu téléphoné à l'adresse que je t'ai communiqué?

Même si tu ne peux pas les amener, je pense qu'il y'aurait de bons conseils à récolter, c'est la spécialité du lieu quand même.

Courage miss.

Par contre, je me suis fait voler mon portable ce qui me rend injoignable sauf par MSN ou sur le fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remontée de post, pas de photos mais une LONGUE video avec une voix totalement crétine (qui les rend hysteriques).

Donc on voit bien que Moignon a pas mal grandit, que l'oeil de Curtis va "mieux" (on voit mal il bouge tout le temps ksst ksst) et qu'il a une passion pour la roue et enfin que Salem et Sketé sont juste adorables comme leurs frangins.

 

 

Bon par contre y'a une semaine ils avait plus que la moustache, là les poils repoussent.

 

Non mais UN JOUR j'arriverai à poster des photos, sauf que là j'ai fait que du flou, ils ont une passion pour l'objectif mellow.gif

 

La video est un peu longue et sombre désolée.

http://s117.photobucket.com/albums/o64/Raz...02082009035.flv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.