Aller au contenu

Flag de coonneries


sandra45

Messages recommandés

Quand on met la cage de ces demoiselles...

user posted image

Andy, Charlie, Freaky et Jazzy 6 mois

 

Juste à peine trop pres du rideau...

voilà le résultat

user posted image

 

c'est juste un gros plan.. mais les dégâts sont plus étendus...  unsure.gif

laugh.gif

1253667[/snapback]

1254643[/snapback]

 

Il m'est arrivé la même chose y a pas longtemps ! (sauf que c'était mes draps et pas un rideau) drole.gif

 

Caféine en plein grignotage :

 

user posted image

 

Elle a réussi à percer cette balle en 5mn !

Juste après elle s'est attaquée à ma couette et ensuite à mes écouteurs... qui bien sûr sont inutilisables aujourd'hui. bye2.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Invité elo&jes

 

nous compatissons à tes draps! izzie (notre doyenne) adore faire des conneries! elle saute dans la poubelle y fait le tour si jamais ya des trucs interessants, elle mange dans la gamelle du chat, grignote le chocolat, bois dans nos verres et mange dans nos assiettes et dans les plats... elle monte et descend l'escalier, rentre dans les autres cages, grimpe sur les guitarres, pique tout ce qui se mange.. un vrai clebard mais on l'adore! c'est ce qui la rend unique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voila tongue.gif

De cul d'abord ( oui ele est bien portante  tongue.gif )

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

1263799[/snapback]

 

 

drole.gifdrole.gifdrole.gif

J'ignore ce qui est le plus drole, la mousse ou bien son derrière drole.gif La crêpe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ma Ponyo, qui était une rongeuse d'oursins : (j'ai dû les cacher dans un tiroir happy.gif)

user posted image

 

et là "ma non, ce n'est pas ce que tu crois, je n'essaie pas du tout de finir ton yaourt !" laugh.gif

user posted image

 

Et Kihou, ma petite goinfre happy.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suez elle a une rate qui fait la vaisselle!!!  bave.gif  drole.gif  Chanceuse va!  drole.gif

1270290[/snapback]

Elle fait la cuisine aussi, comme dans l'film ! (elle fouille dans le placard, sort les spaghettis de leur paquet, la farine aussi, etc... pis elle monte sur la cuisinière pour regarder ce qu'il y a dans les casseroles)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elo&jes
Ziel viens pas sur ce post, Ziel ne viens pas j'te dis ..

 

* Pars avant de craquer et de ramener ma fraise chez Elo&Jes chercher un p'tit malou  closedeyes.gif *

1272000[/snapback]

 

 

wacko.gif ..... viens ...... craque..... craque j'te dis ..... ils sont adorables..... ce sont des crèmes, les plus attachant du groupe.... viens... laisse toi tenter ......ils t'attendent .... tu leur manque ils m'ont dit.... wacko.gif

 

drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici Gudule, qui était toujours en train de ranger absolument tout : si lorsque je lui donnais à manger je faisais tomber une graine dans sa litière, il la prenais consciencieusement et la remettait dans sa mangeoire. Un exemple avec un coussin qui trainait sur son terrain de jeu. Précision : les papier qui trainait ont eu droit au même sort. Gudule, ou le rat maniaque happy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wacko.gif  ..... viens ...... craque..... craque j'te dis ..... ils sont adorables..... ce sont des crèmes, les plus attachant du groupe.... viens... laisse toi tenter ......ils t'attendent .... tu leur manque ils m'ont dit.... wacko.gif

 

drole.gif

1272118[/snapback]

 

 

drole.gifdrole.gif

Bah je sais bien que j'leur manque xD

Attend tongue.gif

 

 

Si seulement .. toobad.gif

 

Tu peux leur dire d'arrêter de vivre pendant 1 ou 2 ans, pi j'viendrais les chercher tout frai à ce moment là laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wacko.gif  ..... viens ...... craque..... craque j'te dis ..... ils sont adorables..... ce sont des crèmes, les plus attachant du groupe.... viens... laisse toi tenter ......ils t'attendent .... tu leur manque ils m'ont dit.... wacko.gif

 

drole.gif

1272118[/snapback]

 

drole.gif le chant des sirènes drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, pas prises en flagrant délit, mais... après petite enquête, nul doute qu'elles étaient coupables de l'ouverture de ma cartouche d'encre ! happy.gif Et après vérifications des détails, c'est Eosine aux dents bleues qui gagne le gros lot ! happy.gif (ça je n'ai pas pu les prendre en photos quand même...)

Eosine, la coupable : user posted image

Kihou, que ça n'a pas fait moins rire : user posted image

Et la pièce à conviction n°1 : user posted image

tongue.pnglaugh.gif Elles ont fait leur coup en même pas 5 minutes, mais raté, je les ai quand même eu !! clindoeil.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.