Aller au contenu

Excréments liquides de partout


Ziel

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

toobad.gif je suis vraiment désolée pour ta puce

 

plein de courage pour toi Ziel et  bisoux.gif

1185569[/snapback]

 

Merci beaucoup

 

Voilà une photo (cliquez pour agrandir) :

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh je suis vraiment désolée pour ta puce sad.gif

 

tu as fait tout ce que tu as pu. n'en veux pas au véto, certains n'expliquent pas trop les choses quand ils nous voient en état de détresse, car c'est pas la meilleure façon de comprendre les choses sad.gif

 

et ne culpabilise pas , elle n'aurais pas pu vivre longtemps ainsi. dis toi que là où elle est , elle ne souffre plus.

 

si la raison c'est une ancienne tumeur, c'est possible que ça soit des métastases qui se soient mises dans le colon empêchant la réabsorption de l'eau (d'où la diarrhée inexpliquée)

dans un de mes stages j'ai perdu un patient comme ça. il perdait plus d'eau et d'autres chose que la quantité de la perf qui lui était administrée sad.gif

 

 

gros bisous à toi

et courage bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh je suis vraiment désolée pour ta puce  sad.gif

 

tu as fait tout ce que tu as pu. n'en veux pas au véto, certains n'expliquent pas trop les choses quand ils nous voient en état de détresse, car c'est pas la meilleure façon de comprendre les choses sad.gif

 

et ne culpabilise pas , elle n'aurais pas pu vivre longtemps ainsi. dis toi que là où elle est , elle ne souffre plus.

 

si la raison c'est une ancienne tumeur, c'est possible que ça soit des métastases qui se soient mises dans le colon empêchant la réabsorption  de l'eau (d'où la diarrhée inexpliquée)

dans un de mes stages j'ai perdu un patient comme ça. il perdait plus d'eau et d'autres chose que la quantité de la perf qui lui était administrée  sad.gif

gros bisous à toi

et courage  bisoux.gif

1185574[/snapback]

 

Oui je sais pas trop comment voir les choses ..

J'ai eu l'impression d'être dans une usine, y manquait plus que le "au suivant" !

(surtout que le cas d'après c'était un petit chien suivant le même chemin que Dess .. toobad.gif )

 

C'était la première foi que je faisais eutanasier un de mes animaux directement à la clinique, les autres fois, c'était mon voisin (véto) qui y faisait à la maison, et au moins je pouvais garder mon animal pour l'enterrer à la maison ..

 

Je sais c'est con, mais reprendre la voiture pour rentrer avec la cage vide, ça fait drôle ..

 

Merci beaucoup tout le monde en tout cas pour vos post, et de m'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé d'apprendre ca toobad.gif c'est vrai que c'est pas sympa de pas avoir pris le temps de t'expliquer. Mais comme le dis Cat tu peux toujours ramener ton ratou a la maison si tu le souhaites, c'est ce que j'ai fait avec mes touilles que j'ai du faire euthanasier chez le veto.

 

Bon voyage a la ptit noireaude bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé d'apprendre ca  toobad.gif c'est vrai que c'est pas sympa de pas avoir pris le temps de t'expliquer. Mais comme le dis Cat tu peux toujours ramener ton ratou a la maison si tu le souhaites, c'est ce que j'ai fait avec mes touilles que j'ai du faire euthanasier chez le veto.

 

Bon voyage a la ptit noireaude  bye2.gif

1185625[/snapback]

Je sais que j'aurais pu, mais j'étais en pleure, il ne m'a même pas proposé, il m'a dit "récupérez vos affaires" (cage etc ..)

 

Et j'ai préféré pas voir l'euthanasie en elle même, j'ai juste vu l'injection pour l'endormir.

Ça m'a suffit, pourtant les autres euthanasies de mes ratoux, j'avais réussi à rester ..

Mais c'était chez moi, je sais pas, là j'ai pas pu, il m'a ouvert la porte et aurevoir .. bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.