Aller au contenu

ROSE xXx EKR MARVIN: 11 merveilles!


Kais

Messages recommandés

Kais veut me fouetter mellow.gifbave.gif

Viieeennnssss bondage.sml.giflaugh.gif

 

Nan plus sérieusement... moi je les trouve capé parce que c'est pas juste la tête qui est coloré mais les épaules en partie aussi...

 

Un barebackounet

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Les ratous made in Kais

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Du capé

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Pour moi, le capé, ça dépasse pas les oreilles spamafote.gif après chacun les apelle comme il veut, moi têtue tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou Barecape  drole.gif

Kais, tu pourras marquer sur ton site, Capé/Bareback loupé  clindoeil.gif

1187195[/snapback]

 

 

Narf narf: pas mal ça!! Va pour Capeback ou Barecape MDRRR drole.gif (chui po contrariante moi comme nana MDRRR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti, photos des merveilleuses boules de poil à J16......... Maintenant ca commence à gambader, les yeux bien ouvert, et maman Rose commence à se faire du souci pour tous ces délinquants en herbe!!!!!!!!!!!

 

J'ai revérifé les oreilles, les dumbo sont maintenant bien visibles smile.gif

 

 



LES FEMELLES

 

Baby TWO.

Femelle, yeux noirs, couleur noire, capée micro étoilée, oreilles standard.

user posted image

 

Baby SIX

Femelle, yeux roses, couleur dorée PED ou bien siamois (??!), pas de marquage visible, oreilles standard

user posted image

 

Baby SEVEN

femelle, yeux noirs (ex cerclés), couleur BleuUS, berkshire, oreilles dumbo

user posted image

user posted image

 

Baby ELEVEN

Femelle, yeux noirs (ex cerclés), couleur BleuUS agoutie, hooded raté, standard

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES MALES

 

Baby ONE

Male, yeux noirs, couleur noir altéré (type chocolat), irish avec deux plastrons, oreilles dumbo

user posted image

user posted image

 

Baby THREE

Male, yeux noirs, noir, irish irrégulier, standard.

user posted image

user posted image

 

Baby FOUR

Male, yeux noirs, noir, irish dessin régulier, standard

user posted image

user posted image

 

Baby FIVE

Male, yeux noirs, noir, irish tres irregulier, standard

user posted image

user posted image

 

Baby EIGHT

Male, yeux roses, couleur nacrée PED ou siamois (??), pas de marquage visible, standard

user posted image

 

Baby NINE

Male, yeux roses, couleur nacrée PED ou siam, je crois parfois le voir plus "bleuté" que son copain, mais juste par moments, je ne puis l'affirmer de manière certaine, standard.

user posted image

 

Baby TEN

male, yeux noirs, noir, capé étoilé , oreilles dumbo

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la bouille du malou five quand j'ai vu la photo j'étais PTDRRR

 

Ils sont superbes........... TOUS lol!!!

 

Ce soir en rentrant je mets la main dans la cage et marée de petites bouches qui viennent me manucurer les doigts: mékéssekecéeeéée'?? Ils sont trop drole, une vraie razzia de petits monstres.... Dans deux semaines j'imagine meme pas les affreux déchainés à jouer parce que déja là ils sont à mourir de rire wub2.gifwub2.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que tu pourra il faudra que tu nous fasses un pti descriptif des caractères. Qui est insupportable à sauter partout? Qui est pot de colle? Qui est plus timide?

1188550[/snapback]

 

Je vous ferai ca dimanche, car pour l'instant difficile de discerner les caractères...

Ah si , la petite bleue seven, je l'ai vue attaquer sauuuuuuuuvagement un des copains MDRRR (le truc fait 4 cm de long, alors l'attaque super crédible est à se rouler par terre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
trooooooop beaux  wub2.gif  wub2.gif

Ils sont à adopter ces ratons magnifiques ?? (je suis en recherche de ratounes héhé).

Bravo à vous

1196070[/snapback]

 

Normalement cette partie là du forum on est pas censés parler des adoptions blush.gif (mais il me reste deux filles et deux gars qui cherchent une bonne maison donc si interessé >>> MP smile.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est parti

 

Baby TWO, femelle noire capée micro étoilée smile.gif

user posted image

 

ex Baby TEN, RKL-EKR SKIDOO, malou noir capé ''etoilé dumbo, reste à la maison

user posted image

 

ex baby SIX, RKL-EKR HESTIA, femelle ambre ou siamois on sait toujours pas, va chez Orpheenet

user posted image

 

baby EIGHT, pas encore de nom, malou ambre ou siam idem, va chez Sjorn

user posted image

 

ex baby NINE, RKL-EKR AZERTY, malou ambre ou siam idem, va chez Ange Noir

user posted image

 

ex baby ONE, RKL-EKR LEONARD, malou noir altéré irish deux plastrons dumbooooo, va chez Seylinn

user posted image

user posted image

 

Baby FOUR, malou noir irish dessin blanc régulier smile.gif

user posted image

user posted image

 

Baby FIVE, malou noir irish dessin blanc très irrégulier smile.gif

user posted image

user posted image

 

ex baby THREE, RKL-EKR MELCHIOR, malou noir irish dessin irrégulier avec une tachouille au milieu, va chez Orpheenet

user posted image

user posted image

 

Baby ELEVEN, femelle bleu US agouti hooded raté smile.gif

user posted image

 

ex baby SEVEN, RKL-EKR PIMPRENELLE, femelle bleuUS berkshire duuuuumbo, va chez Chonchona

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon je sais bien que sur SRFA cette rubrique on est pas censés parler adoptions,mais là j'aiun pb et je peux pas faire autrement que poster pour essayer de reprendre contact avec la personne, qu'on me pardonne, hop:

 

 

Bon help......

 

Je ne sais plus sur quel forum, já i eu deux MP (j'avais meme répondu entre temps) d'une personne qui voulait une ou deux ratouilles femelles de la portée, et hesitait à adopter deux de la meme portée pour des raisosn de similitude de caractère (gentil ca va , foireux elle avait déjà donné).

 

Or j'ai effecé ces MP pensant les avoir imprimés et qu'il'e'manaient d'uen autre personne........... Donc pas moyen de retrouver qui c'est!!!

 

 

Si vous m'avez MP a ce sujet et que je ne vous ai pas reecrit aujourd'hui, merci de me mailer d'urgence à kais_linden[at]yahoo.ca

car je suis en train de faire faire choisr les femelles qui restent aux autres et de vous zapper par erreur!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.