Aller au contenu

Phoenix et Zori


caro1664

Messages recommandés

Black Angel, pour le prétexte du "j'habite pas à coté", ça ne marche pas ! On a une miss qui part à Metz lol ! Alors on pourra bien s'arranger pour toi rolleyes.gif .

 

Les photos sont vraiment superbes Claire !! Pas dans le dernier, mais dans le précédent post photos, j'adore celle des bébés à côté de maman Zori : quelle belle petite famille ! wub2.gif

 

Et alors, est ce que tu as des idées de noms ? De mon côté, je pense que mon petit rex se sera Pot O Feu. Et il y a des chances pour que mon siamois (même si je ne me suis pas enore décidée pour lequel) se soit Pop Corn ou Pop Korn. Faut que je réfléchisse lol.

 

Darkness pour m'adopter un bébé sur une prochaine portée, tu sais que tu peux compter sur moi pour l'année prochaine ! Mais c'est évident que je serai encore plus ravie de refaire une portée avec toi !! (tu ne voudrais pas adopter une femelle topaze comme future maman.... rolleyes.gif ).

 

Allez, je retourne admirer les photos de nos amours !!! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

merci pour les photos, c'est ma soeur qui les a faite (on lui ap prété un super reflex numérique).

 

pour les prenoms je vois que tu leur en donne un directemen, ou tu veut qu'on trouve un theme? sinon on pense des noms basques avec ma soeur mais on a pas encore cherché.

aparement cette année c les E.

 

c'est vrai que la tu n'as pas beaucoup d'excuse pour dire que c'est trop loin tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les noms basques (mais je ne pourrais pas t'aider lol). Mais si des adoptants ont déjà une idée pour leur bébé, autant qu'il porte directement celui là non ? Après il faut aussi qu'ils est fixé quel ratou ils prennent.

 

Et pour moi tu sais, toujours en P clindoeil.gif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit hyma me tenterais moi ou un siam  glare.gif  glare.gif  glare.gif  tu est de ou miss? et c combien un bibou

1193215[/snapback]

 

 

Je suis de charente a coté d'angouleme.

 

Pour le ratou avec Amber, on pas encore fixé les conditions d'adoption et donc le prix.

Par contre il reste plus que des femelle hima et pr plus de précision faut voir ça par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackangel, ct'excuse à deux balles! Je te rappelle que Dia et Paillette elles viennent de chez moi, donc de bordeaux: pas vraiment de différence entre bordeaux/paris et charentes/paris! laugh.gif

 

Amber, alors c'est dit dès que j'aménage avec Lou je prends une femelle topaze ou autre, on verra bien ce qu'il y aura de beau à ce moment là, pis on referra une portée! Comme ça je retrouverai les gènes de ma Otite!

Au fait, j'étais morte de rire pour les futurs prénoms de tes ptits bouts! Louis aussi et il demande pourquoi tu l'appellerais pas juste Pop le ptit siam?

 

Grosses bises à tous humains et ratous!

 

PS: Vivement qu'ils ouvrent les yeux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackangel, ct'excuse à deux balles! Je te rappelle que Dia et Paillette elles viennent de chez moi, donc de bordeaux: pas vraiment de différence entre bordeaux/paris et charentes/paris!  laugh.gif

 

Amber, alors c'est dit dès que j'aménage avec Lou je prends une femelle topaze ou autre, on verra bien ce qu'il y aura de beau à ce moment là, pis on referra une portée! Comme ça je retrouverai les gènes de ma Otite!

Au fait, j'étais morte de rire pour les futurs prénoms de tes ptits bouts! Louis aussi et il demande pourquoi tu l'appellerais pas juste Pop le ptit siam?

 

Grosses bises à tous humains et ratous!

 

PS: Vivement qu'ils ouvrent les yeux!

1193278[/snapback]

 

chuuuuuuuuuuut fallais pas le dire drole.gif

 

non mais je réfléchie encore mais je vais peut-être me laisser tenter , enfin si je trouve un covoit' déjà , j'aime pas réservé et pas avoir de covoit' derrière, mais bon rien de sûre!! smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila la ptite surprise!!

J'ai fait des photos dés que je l'ai vu mais jpense que ce n'est pas d'aujourd'hui!!

En tout cas c'est trop mimi!! wub2.gifbave.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

J'ai un bug avec mon ordi alors je les met au pif mais ce que je peut dire c'est que seules les filles on commencé a avrir leurs yeux!! Quel fénéant ces maloux!! tongue.gif

 

En tout cas ils bougent dans tous les sens et je crois que Zori devient folle! Elle peut même plus manger sans qu'il n'y ai pas un ptit qui vient la voir pour manger!!

 

 

 

 

 

Quelqu'un peut me dire comment on met une vidéo??? glare.gifglare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.