Aller au contenu

Phoenix et Zori


caro1664

Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

En attendant les photos des crapules. Je fait un récapitulatif des biboux

 

Les malous :

 

-1 hima rex => pour amber

-1 hima lisse => pour moi (la soeur de claire)

-1 siam lisse clair => pou moi

-2 siam lisse foncé => pour amber et emina

 

 

Les demoiselles :

 

-1 siam rex => pour claire

-3 hima rex => pour ptitecrapule et 2 sans familles

-3 hima lisse => sans familles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour hier soir je suis rentrée tard et on a été invité a manger!

Alors je vous mettrais plein de bonus pour me rattraper... glare.gif

 

Les malous

 

Pot O Feu

 

user posted image

 

user posted image

 

Chuck

 

user posted image

 

user posted image

 

Jazz (anciennement Zalachenko)

 

user posted image

 

user posted image

 

Les siam lisses

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Les demoiselles

 

Les hima rex

 

user posted image

 

user posted image

 

Zikoïna

 

user posted image

 

user posted image

 

Les hima lisses

 

user posted image

 

user posted image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila les bonus...

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Et ma petite Zori wub2.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

D'ailleurs je trouve que Zori est super maigre, pourtant je met tout le temps a manger dans la cage et jlui met plein de truc bon (kiri et des restes...)

C'est normal qu'elle soit si maigre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo avec zori à plat avec les bébés qui tetent est trop belle bave.gif

Le petit hima rex est wub2.gif

 

Les bébés puisent dans les réserves à Zori en tétant c'est pour ça qu'elle perd du poids, peut être lui donner quelques croquettes chatons, du jambon, du fromage, des petits pots pour bébés etc. En petite quantité bien sur. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos des petits monstres. (ne faite pas attention des parenthèse c'est pour différencier les femelles)

 

Les demoiselles :

 

Zikoïna

 

user posted image

user posted image

 

Hima lisse (forme oreille gauche différente)

 

user posted image

user posted image

 

Hima lisse (jumelles)

 

user posted image

user posted image

 

Hima rex (moustache lisse en majorité)

 

user posted image

user posted image

 

Hima rex (moustache lisse en haut frisé en bas)

 

user posted image

user posted image

 

Hima rex (moustache toute frisouille)

 

user posted image

user posted image

 

On a réussi a différencier les femelles sauf pour deux hima lisse, donc Ptitecrapule tu vas pouvoir faire ton choix. tongue.gif

Il reste toujours 5 femelles a adopter 2 rex et 3 lisses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les malous

 

Pot o Feu

 

user posted image

user posted image

 

Pop Korn ou Corn (c'est le plus calme des deux)

 

user posted image

user posted image

 

Twist

 

user posted image

user posted image

 

Jazz

 

user posted image

user posted image

 

Malou de emina (il est assez turbulant donc pas trés pratique pour les photos)

 

user posted image

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et niveau caractère, elles sont comment ?  blush.gif

1202532[/snapback]

 

 

C'est pas facile a voir pcq faut etre sur que c'est la meme a chaque fois mais il me semble qu'il y en é une qui est turbulante et une calme come les malous siam et la troisième ele doit etre entre les deux mais c'est a vérifier.

Une des bouilles te fait elle craquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il n'y est pas de confusion quand je dit "turbulant" je m'exprime mal enfaite je vais dire "aventurier" donc les biboux dit "turbulant" c'est que qd on les sort il préfère partir visiter les alentour plutôt que se faire prendre en photo.

 

Sinon tous les biboux ont des moments de jeux et des moments de calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a c'est une trés bonne idée ça pcqo n arrive vraiment pas à les différeciers.

 

Zori va bien, elle en a mare de la ptite cage mais heresement qu'elle va réintégré la gde cage avec ses soeurs.

 

Pour les bibous, les malous sont avec leur pas et les demoiselles vont rencontrer leur tata

 

Je donnerai des nouvelles de l'intégration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous !

 

Ce n'est pas une bonne nouvelle que je viens vous annoncer ce soir...

 

Hier soir, Jazz est décédé des suites de ses blessures chez Ambre... bye2.gif

 

(Il a été attaqué par un des rats de Ambre mais je précise que je n'accuse PERSONNE !!)

 

Voila pour le petit Jazz, Pot o Feu et Pop Korn sont aussi un peu bléssés mais plus légérement! Je pense que Ambre pourra mieux expliquer mais dans deux jour car pour le moment elle n'a pas internet!

 

Les autres bébés vont tous bien !! Et Zori aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Claire vous là dis, l'intégration c'est très mal passé... Je comprend pas pourquoi ça a mal tourné, pourtant je pense avoir respecter les "règles" d'intégration, comme pour chacune de mes portées... sad.gif

 

On était en terrain neutre, et j'ai choisi le plus calme et le plus gentil (en tout cas je le croyais...) de mes males. Je ne voulais pas présenter les 3 gros à la fois, mais un à la fois, en terminant avec le plus dominant. Je me suis installée dans le couloir avec eux, pour surveiller, et tout se passait correctement (petite domination sur chaque petit, mais calmement). Et d'un coup il s'est jetté sur un petit : je suis intervenue immédiatement et il a laché le petit qui s'est éloigné en rampant, avant de se jetter sur un autre... Et même une fois que je l'ai eu attrapé, je n'ai pas réussi à lui faire lacher prise... Jazz était alors affreusement blessé... J'ai abondamment désinfecté ses plais mais, ça devait être encore plus grave... Il est partie dans mes mains une dizaine de minutes plus tard...

 

Je m'en veux tellement ! J'arrive plus à dormir : je revoit en permanence la scêne... c'était horrible... Je regrette tant ! Je suis vraiment désolée Carole ! Je suis incapable d'expliquer ce qui c'est passé... bye2.gif

 

Pop Corn est désormais handicapé : il a une patte arrière et la queue de fichues... Il est sous antibiotique. Il est faible, mais je pense qu'il a la volonté de vivre. Il est couché dans un coin la majorité du temps, mais dés qu'il veut boire, il me le fait comprendre en se dirigeant vers le biberon pour que je le lui amenne (il n'arrive pas à se tenir debout et ne peux donc pas atteindre le biberon). Il mange également.

 

Pot O Feu n'a eu des plais que superficielles, et va désormais très bien. Avec les deux autres, il pettent la forme, et ils sont vraiment adorables.

 

Je n'ai pas l'intention de retenter une intégration (ou pas avant un moment) : j'ai trop peur... beaucoup trop peur...

 

J'ai essayé de prendre des photos, mais ils bougent tellement que ce n'est pas facile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant oui. Aprés ce qui s'est passé je pense pas que Amber pourrai supporter la même intégration.

 

Mais vue que tu es sur bordeaux peut pourrai tu voir avec elle pour voir les bibous et trouver un solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux ce qu'il s'est passé j'ai eu beaucoup de peine en lisant tout ca cela me fait un peu peur maintenant pour mon integration future. Des bébés avec mes males...

 

En tout cas plein de bonne onde au petits malous malade....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.